Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
25 février 2013 17:04
Un exemple dyal wa7ed kay3ref ye3ti grinning smiley

قـال رجـل لـزوجته : كـم أنـتِ جـميلة
فقالت له : ليتك جميل لأبادلك نفس الكلام

فرد عليها : لا بأس إكذبي كما كذبت
i
25 février 2013 18:56
Coucou Dradi

Une mousse au chocolat au dessert, les hommes adorent ça.

Zinouba tbarkallah 3llik a hbiba

J'espère que vous allez bien les filles
i
25 février 2013 19:05
Tiens ma chérie au cas ou tu optes pour la mousse au chocolat, une petite recette toute simple;

200 grammes de chocolat
- 4 œufs
- une pincée de sel

- Coupe le chocolat en gros morceaux. Fais le fondre dans une casserole à feu doux avec une cuillère à soupe d'eau.
- Monte les blancs d'oeufs en neige tandis que tu ajouteres ensuite les jaunes d'oeufs au chocolat fondu.
- Mélangez les blancs d'oeufs aux autres ingrédients sans les casser. Place les pots au réfrigérateur environ 2 heures.
s
25 février 2013 19:33
petit coucou pour celles qui se rapelle de la vieille sibil!!!
25 février 2013 21:50
bsr sibilvz wa ghbourat hadi smiling smiley comment vas tu ?
25 février 2013 22:19
Citation
i_ass a écrit:
Tiens ma chérie au cas ou tu optes pour la mousse au chocolat, une petite recette toute simple;

200 grammes de chocolat
- 4 œufs
- une pincée de sel

- Coupe le chocolat en gros morceaux. Fais le fondre dans une casserole à feu doux avec une cuillère à soupe d'eau.
- Monte les blancs d'oeufs en neige tandis que tu ajouteres ensuite les jaunes d'oeufs au chocolat fondu.
- Mélangez les blancs d'oeufs aux autres ingrédients sans les casser. Place les pots au réfrigérateur environ 2 heures.

merciii bcp
L
25 février 2013 23:27
ﻫﺪﺍ ﻭﺍﺣﺪ ﺍﻟﻤﻜﻠﺦ ﻣﺸﺎ ﺿﻴﻒ ﻋﻨﺪ ﺧﺎﻟﺘﻪ ﻭﻛﻞ ﻟﻴﻠﻪ ﻓﻠﻴﻞ ﻳﻨﻮﺽ ﻳﻔﻴﻖ ﺑﻨﺖ ﺧﺎﻟﺘﻪ ﻭﻳﻘﻮﻟﻴﻬﺎ : ﻧﻌﺴﺎﺕ ﺧﺎﻟﺘﻲ؟ ﻫﻲ ﻛﺘﺨﺎﻑ ﻣﻨﻪ ﻭ ﺗﻘﻮﻟﻴﻪ ﺑﺎﻗﻲ . ﺑﺎﺵ ﻣﺎﻳﺪﻳﺮﻟﻴﻬﺎﺵ ﺷﻲ ﺣﺎﺟﺔ ، ﻟﻐﺪ ﻟﻴﻪ ﻋﺎﺩﻭ ﻳﻔﻴﻖ ﺑﻨﺖ ﺧﺎﻟﺘﻮ ﻭﻳﺴﻮﻟﻬﺎ ، ﻧﻌﺴﺎﺕ ﺧﺎﻟﺘﻲ،ﺗﻘﻮﻟﻴﻪ ﻣﺰﺍﻝ ﻣﺎ ﻧﻌﺴﺎﺕ؛ ﻭﺍﺣﺪ ﻧﻬﺎﺭ ﻫﻲ ﺗﻘﻮﻝ ﻭﺍﻟﻠﻪ ﺣﺘﻰ ﻧﻘﻮﻟﻴﻪ ﻧﻌﺴﺎﺕ ﻭﺍﻳﻼ ﻛﺎﻥ ﺭﺍﺟﻞ ﻳﻘﻴﺼﻨﻲ ﻭﺍﻟﻠﻪ ﺣﺘﻰ ﻧﻔﻀﺤﻮ ﻭﻧﻐﻮﺕ ؛ ﺟﺎ ﻋﻨﺪﻫﺎ ... ﻓﻠﻴﻞ ﻗﺎﻟﻬﺎ؛ ﺧﺎﻟﺘﻲ ﻧﻌﺴﺎﺕ، ﻗﺎﻟﺘﻠﻴﻪ ﺍﻩ ﻧﻌﺴﺎﺕ ﺷﻨﻮ ﻛﺎﻳﻦ؟ ﻗﺎﻟﻬﺎ : ﻣﻌﺮﻓﺘﻴﺶ ﻓﻴﻦ ﺩﺍﻳﺮﻩ ﺍﻟﻔﻘّﺎﺹ ﻫﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻪﻫﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻪ
26 février 2013 09:49
sba7 lkhir les filles smiling smiley
@sibil: ana fekkert fik si tu lis le retour de bettyboop j'ai demandé auprès de toi winking smiley
@lilis00: hihihihi meskina balha mcha b3id o siyed baghi ghi lfe9ass hhh
L
26 février 2013 10:11
Sbah nor smiling smiley
b
26 février 2013 10:30
Lbnat sbah lkhiiiir!!

3et9ouni pr de bons hotels a marrakech! ch7al ma javais lidée blli ya un enorme choix ou dikchi zwiiin ch7al ma tsdemt!! les prix sont bzzaaaaf! et en consultant le site "tripadvisor" jai été vrmnt décue concernant la plupart des hotels! taywerrik des photos fchkel ou chi 7aaala! les chambres mbehdliiiin!

Ana mzawga lama 3et9ouniiiiii Clap
26 février 2013 10:36
@Zinouba: wach ta pas vu les deals? marrakech c cher hadi me3roufa un hotel 5 étoiles c de l'argent grinning smiley surtt si tu passes wa7d 2 semaines
26 février 2013 10:53
@zinouba: regarde ces deals: [www.hmizate.ma]
ya le novotel bayna fih zwin
b
26 février 2013 11:01
jai vuuuu les deals! mais les hotels machi tal temma! Heu

Quest ce que vous pensez du Palmeraie Golf Palace? ma soeur fayet mchatlou, mais hadi chi 2ans, et chekratouli, mais je veux recueillir le plus davis possibles!

Caramilla rah on va y passer 5 nuits c tout! bzzez bach 3tawni 6jours de congé achmn 2semaines grinning smiley wakha nbat kanhleeem grinning smiley
26 février 2013 11:06
@zinouba: iwa safi ila 6 jours vs pouvez vous permettre un bel hotel winking smiley
26 février 2013 12:45
Sbah lkhir les filles,
ana mkhasma m3akom hit hta wehda massawlat fia sad smiley
mais bon j espère que vous allez très bien. j ai une nouvelle: mon drib sda9 c est pour le 15 mars inchalah
w 3aaaad ranbda les achats diali. pour celles qui sont tjr intéressées par une gygy ma belle mère 3ad rej3at mn safar w ransawlha.
bonne journée w llah ysahel 3likom kaaaaaaaaaaaamlin yawning smiley
26 février 2013 12:48
coucou halima wellah ila tfekekrt ghi lyoum sba7 je sais pas prq hh grinning smiley twe7echtek ca c sur
alors mebrouk 3lik c pour bientot ton drib sda9 llah ykemel bi khir smiling smiley
26 février 2013 12:56
kikou halima

pour tu di ça? raki f l bl ma chérie smiling smiley
mbrouk 3lik o lah ykamal bel khir pour ton drib sda9 o lah y3awnak f les chats et biensure si t'as besoin de chi haja tu n as qu'à nous le demander ou inchaalah o t aidera ttes hta tsalihom kamli o tl9ay li bghiti smiling smiley
26 février 2013 13:06
merci bcp mushan et caramilla llah ybarek fikom w ykamel 3likom b lkhir
wa rakom 3arfin l7ob quand c est pa réciproque ça fait maaaaaaaaaaaal ptdr
on vient de fixer les dates ri hier b9ina mejmo3in hta l 3h du matin. randiro l acte le 15/03 ( c mon anniv mabghiiitch galt lih radaye3ni f cadeau ywali yjib lia 2x1 hhhh) w l3ers début avril raychofo m3a sayed qui va nous reserver la salle 3la hsab la disponibité.
tt ce qui est broderie ranakhdo ri mn casa w le reste ranmchi l chamal.
si nn dfa3t tekchita tkhayt elle sera prete jeudi inchalah (yaaaaaa rabi tla3 zwina fia lkhal3a sawbtha 3and wahd lmejnouna makhdatch lia hta les mesures ri chaftni galt lia voilà tes mesures mali mchit 3and wahd lkhiyat bach ysawb lia jellaba w khda les mesures ta7 f la mm chose Oh ) w 7atit un tissu jouhara ytsawb b randa... saaaaaaaaaaaaafi
llah ykharej had l3ers dial supersonic 3la khir o safi smoking smiley bghit ri tjini lkhal3a mabghat tji
26 février 2013 13:10
halima hhhh wellah ila nit supersonic grinning smiley llah ykemel kolchi bikhir wa lach ghada tkhel3i malek ghada douzi f sirat c une fete de mariage donc fer7i et chasse la peur smiling smiley
s
26 février 2013 13:14
hhhhhh halima il m'a proposé aussi la même chose de faire l'acte le jour de mon anniversaire et je lui ai dit nooooooo impossible ja au milieu de la semaine impossible alors ke ana le souci dyali c était de ne pas avoir un seul cadeau pr deux évènements hhhhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook