Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
3 mai 2013 10:20
Caramilla heureuse pour toi ma chérie hamdollah hamdollah kolchi daz kif tmanitiii .

profite de ton voyage w lah ykamél 3lik b lkhéééér
k
3 mai 2013 21:29
coucou les filles
deso si je disparais, on est désormais chez ma belle mère ca fait 15 jours, et on restera ches mes beaux parents d'ici mon 7 ème mois, parceque khrjat krichaa et j'ai quelques problèmes coté grossesse donc REPOS REPOS REPOS ! y'a eu quelques problèmes, ana je voulais pas y aller chez eux grinning smiley je voulais toujours garder mes limitess, mais je me suis senti obligé, je ne peux pas rester seule a la maison ni trop bouger, je voulais aller chez mes parents nglssou mais lui il a pas voulu, en meme temps je voulais pas le laisser, du coup j'étais obligé nmchiw chez eux sad smiley !! mais hamdolaaah, ma belle mère m9ablani meziaaane et mam9srac h mais je me sens pas à l'aise sad smiley
vous en etes ou les filles ? ca avaaaance ? wjdou ryouskouuum hihi grinning smiley
si vous avez besoin de quoique ce soit, faites moi signe
bisous
3 mai 2013 21:39
Bsr lfatayat!
slt KINOZ! Lah ydewez la période de ta grossesse nchaelah 3la khir, c normal matkounich à l'aise, lwahd matayrta7 ghi chez soi, mais nchaelah ca va vite passer, nti rta7i w prend soin de toi et srt de ton bébé. Lah ykoun m3ak w m3a ga3 lbnat smiling smiley
t
4 mai 2013 18:30
les filles aujourd'hui mchit chez salon skandar,3la 9bel mon drib sda9.
wgalet lia manucure pédicure soin de visage,la cire,maquillage et coiffure.le tout à 1550dhs.wach c un bon prix??
4 mai 2013 18:58
bjr les filles!
@ tafsousse le prix est bien je trouve, reste à voir les produits utilisés!
4 mai 2013 20:31
@tafsousse: le prix est bien mais c quoi ce salon ta déjà vu une mariée maquillée chez lui?
pourquoi tu essaie pas ghizlane?
t
4 mai 2013 21:43
@lemdou wlahila j jamais fai attention les produits likatsta3mel.
@ caramilla pour le salon les filles dyal ma famille kolhom ta9riban sawbo 3andeha wtal3o ghzaaalat.w ana nit chehal man mera sawbt 3andehom mli kankoun m3roda et tjrs kan ki3jbni lhal.
4 mai 2013 21:59
ah ok donc tu l as déjà essayé si c le cas ghi twekli 3la llah smiling smiley le prix est très correct
t
4 mai 2013 22:05
oui deja essayé ohamdolilah dima le resultat kikoun howa hadak.
ana kont khayfa gher ikoun le prix taaale3.mais mli golto lia ke howa hadak,safi ghadi ntwkel 3la lah.
4 mai 2013 22:53
tafsousse tt dépends la qualité ds produits ana kont mchit aandhom pr la cire soin de visage et manucure franchement j'ai pas aimée leur travaille surtt coté produit .... sinn ila konti nti tathssi brask a l'aise aandhom twakli aala lah bon chnace smiling smiley
t
4 mai 2013 23:19
ANA PERSONNELLEMENT JREBT GHER LMAQUILLAGE ET LA COIFFURE ET C UNE FILLE KI S'APPEL HIND LIKANET SAWBAT LIA.
ghadi njrabehom daba fdrib sda9 onchouf.
ana je parle de skandar likayn 7da cinema rif flmdina.hit sme3 kayn un autre flm3arif.
M
6 mai 2013 11:28
sbah lkheer les filles jespère que vous allez bien il fait beau aujourdhui alors profitez du soleil pour celles qui ne travaillent pas et pour celles qui travaillent allah ye3awenkom we 3inkom sad smiley sad smiley grinning smiley les filles je vais commencer la procedure dial dak le CCM cette semaine je dois aller a rabat pour le commander souhaitez moi bonne chance smiling smiley mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah
t
6 mai 2013 11:40
sbah lkhéros alghzalat,kisb7to?
melow laaah isahal 3lik kol mas3ab,lah iyser lik lomor yaa rbi amine.
ana le vendredi c mon drib sda9 d3iw m3aya.
bisou.
n
6 mai 2013 11:44
Chno had CCM grinning smiley j'ai ratte bcp de choses cette semaine looool grinning smiley
6 mai 2013 12:00
sbah l khir les filles

melow bon courage o lah ysahal 3lik masaab o y dir l fiha l kir esperant tkoun une procedure simple et courte lah ysahal l omour.

tafsousse wajdi rassak (surtt tfarkiss o zaz) inchaalah koulchi y doz mezyan o laaouba l nahr l kbir ya rebi o nfarho bik.

nwiwira ne ghbar plu khalik maana.

bizou bizou les filles et bonne journée
t
6 mai 2013 13:26
mushan amiiiine ya rbi.merci ma cherie,lhla ikhtik.
6 mai 2013 14:01
Kinooooooooooz ça fait un grd plaisiiiir d'entendre ceciiii, lah ykammel 3lik bikhiir ya rab oyetle9 sra7ek 3la khiiiir..khallik merta7a omat7erkich bezzaf

Melow lah yssahel 3lik mass3ab

Tafsousse, lah yej3el kolchi mbarek omass3ouuud, tkt kolchi nchaellah haydoz kif tmanniti winking smiley
t
6 mai 2013 14:43
simarital yaaa rbi amine.merci bcp.
lah isahal 3lik hta nti...
6 mai 2013 16:18
@Melow ma chérie tu iras à rabat pour le CCM? ya pas à casa
ach ngolik bon courage o llah yssehel likom inchaa llah kolchi c une étape obligée ghi sebrou ca va passé winking smiley
@tafsousse: l3roussa dyalna safi ghada dekhli la liste des femmes mariées smiling smiley alf mebrouk 3lik o llah ydewez nharek 3la khir smiling smiley
6 mai 2013 19:55
melow lah yshel 3lik encore une fois
nwiwira ccm = certificat de capacité de mariage hadi tay7tajouha malin mariage mixte
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook