Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
h
15 avril 2013 18:03
salut mes chéries, vous me manqué graveeeeeeeeeeeeeeeee!!! kidayrine? kayn chi tawjad????? ana ghir maa dar, cuisine, machine a laver, les médecin de maman et mon chéri le soir loooooooooooooool la journée khass tkoun fiha 48h é mou7al t9edni!!!!!!! é le comble jarrive pas a partagé les tof sur yabiladi, j voulé juste vous montré la photo dial la coiffure é tt! ntouma cava??? caramilla kayn chi khel3a???? ana je serai invité le mm jour de ton mariage et je penserai a toi inchaalah :d:d!!!! sinon si les nouvelles ont besoin de klk chose inboxé moi é j répondré dé k j serai ché maman (la connexion hachakoum)!!!
prené soin de vous toutes et enjoyé les préparatif ! c trop de stréss mais trop de bonheur aussi
15 avril 2013 18:07
merci lemdou yawning smiley
hannouna llah ykoun m3ak mais c'est beau la vie à deux hmm guerri guerri In love
15 avril 2013 18:11
hhhh melow makayninsh les 9999999 kaynin ghir 0000000000.

je plaisante

je v bien ma chérie nti li ghbarti 3lina, soubhana lah had la semaine le forum khawi makayn hta wahad koula mara katban une puis elle disparait
h
15 avril 2013 18:25
willllliiiiii machi ghir zwina a caramilla, kanoud nach9a b kamil racha9a loooool!!! mama galt lia n9asst men nguir!!!!! zwinnnnnnnnnnnnnnnn zwaj
15 avril 2013 18:42
hannouna je ss contente pour toi m chérie et ça me fait enomement plaiisr d apprendr ces bonnes nouvelles de toi lah ytabet l gharss o ykamal bel khir
M
15 avril 2013 18:59
wa ghi sem7olia afakom madirouhash meni 9elet swaaab hhhhhhh man3awedhaaash ana kent mesghghoula o lbnates 9erbo 3rasshom allah yekeml alihom yaaaa raaaaab et ma caramel d'amour allah ydouwez liha nharha bekheer <3
n
15 avril 2013 19:22
caramilaaaaaa wach chedatek lkhel3a wella mazal grinning smiley
15 avril 2013 19:31
nisriben wa lkhel3a jaaaaaat o cherfat mais j'essaie de gérer o safi
Melow matb9aych t3awdi b7al had lghebra
hannouna wa raki chehitini grinning smiley c beau l'amour In love
15 avril 2013 20:57
wakha 3lik a melow hadchi koullo tewjad, wa ghberti dial bsse7 nit, et tu ne reponds meme pas au chat sad smiley mkhaaasma m3ak
n
15 avril 2013 21:00
Les filles,ana ce qui va me tuer howa quoi preparer chaquz jour !! C'est grave wlAllah sad smiley tu as tout devant toi mais quoi preparer Allaho a3lam grrrrrrr chkon 3endha le meme prob sad smiley
15 avril 2013 21:35
nwiwira had sa3a mazal je n'ai pas ce problème hihi grinning smiley sinon tu fais une liste de semaine non? moi je pense c'est la meilleure solution chaque vendredi soir tu prépares ta liste de repas de la semaine prochaine, comme fekri pour une seule fois
enfin je n'ai pas encore testé cette astuce mais ca parait moins stressante
k
15 avril 2013 21:37
moi aussi nwiwira, exactement la meme chose ! surtout pour les tagines, dima hayra bach nkheder lool
sinooon quoi de neuf ma chérie?
caramilla mab9alek walouuuuu, no STRESS ! et profites en surtout
bisouuus
n
15 avril 2013 22:30
mme blem nwiwira mme si j'essaaie d faire prog de la sem , ochb3ana ktoba d amhaouch owallo dima j lui dde bach tbghi tgheda lol
n
16 avril 2013 01:32
Ahlaaan kinoz afinek a sa7ebty grinning smiley
Sinon les filles mayb9ach fiya l7al donc mnin machi ghir ana hhhhhhhhh grinning smiley ana je ne fais pas la liste de la semaine car tt simplement j'ai largement le temps de cuisiner.et mon mari le pauvre il prend le petit dej et le dinner @ home et pas de dej car il a l'horaire continu smiling smiley sinon wlAllah ana 7ert vrmnt sad smiley
Pour celles qui font mri9a fel coucoute,ana katjini mawya un peu,quoi faire ? C'est vrai je met bcp d'eau fnssib car j'ai tjrs peur ite7re9 awla ilsse9 l7em ! Et surtt had ze3ter dyal l7em kit3etel bach ytib grrrrrrrrrr
16 avril 2013 01:48
nwiwira pr lmer9a ila b9at lik mrewya b zayd khliha sur le feu sans couvercle qlq min w ghadi tnchef dghya Chef
n
16 avril 2013 01:51
Non Lemdou cherie ce n'est pas ca,mais ana mri9a elle meme katjini un peu mawya ! Za3ma sa texture..mohim machi b7al dyal mama hhhhhhh grinning smiley
k
16 avril 2013 02:26
je crois que c'est question d'oignons (deghmira) , met un peu plus et après ftali kheliha sous le feu doux sans couvercle! mais en gros 3mrou kaysd9 bhal dyal la mamaaan, c'est uniquuue grinning smiley
moi non pluus il dejeune pas a la maison, tant que daba galsa fdar kanteyeb le matin et on le bouffe le soir, à midi j'en profite je dejeune avc mes parents smiling smiley
nwiwira tjrss pas de nounouuus ? :p
16 avril 2013 03:21
nwiwira, kinoz a raison, je pense matatdirich assez d'oignon hia li tatdeghmer mnin l'eau s'evapore
t
16 avril 2013 12:16
Bonjour les filles smiling smiley
contente de voir que ça bouge de partout smiling smiley le topic fa9 had l ayam et ça parle de tout 3endna meme TOP CHEF smiling smiley hhhhhhhhhhhhh
Bon retour les filles, surtout Melow après une longue absence smiling smiley j espere que tout va bien
Ana ce jour je suis a mon J-11 et je stresse a foooooooooooooooooooond g l impression que rien n'est fait et vraiment la je bloque, je sais que g bc de choses a faire et pourtant je fais rien sad smiley
ce weekend g t hors casa, j ai profité de qlq jours de dépaysement pour me ressourcer un peu et aujourd'hui je vous rejoins pour connaitre vos nouvelles.
g bc trop de détails à régler walah hta hert sad smiley
Je vais poster un TOPIC pour détailler ce qui me reste, please les filles fekrouni f chi haja ila nsitha sad smiley lah ykhallikom
M
16 avril 2013 12:58
habibti je te jure que ktebt lik bezzaf o mawesleksh grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook