Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
24 mars 2013 21:12
oui iass je préfère aussi donc suit tes envies c ton mariage à toi winking smiley
h
24 mars 2013 22:47
merci les filles pour vos voeux!!!!! zinnouba bseha w raha tes achats!!!! le prix pour l'estrade est bien, ana 3yit man9alab aala les abajour pour la déco mais personne ne veu les loué donc finalement j vai les zappé prck tla3ou lia f rassi les dépense!!!! mnine khditi ton maillot???? ana j'en ai trouvé ghir f etam 3la 9edi (34D f le haut)!!! et jatni 500 ghalya loooool!!!! sinon ba9i lia un jean é des haut! hta ana je serai f les régions de kéch du 1er au 6 avril looooool mais plus exactement f kasbah igoudar, les filles cherché le f internet pour voir comment il est, ana 3jabni w lah w aalam!!!!!!! di moi zinouba pour la valise du voyage ach ghadi maak? ana kheft ykoun lberd!!!!! sinon je doi revoir negafa pour finalement faire la fassia en vert! ce soir j ai récupéré la tenue k jété sencé porté f sbou7i, c une mousseline blan écru matrouza en cartier, jate magnifiqueeeeeeeeeeeee et j finalement décidé de la porté f l3amaria é laissé la champagne avec swarovski pour sbou7i!
pour les cadeaux j pri tissu jellaba é caftan pour sa grand mér paternel, un jouher en couleur pour sa maman et je vais prendre demain inchaalah la montre pour monsieur et les coffret pour ses sooeur!!!! daba comme sbou7i va se faire chez 7bibou lekbir je ne sais pas koi lui offrir wla koi ramené l darou!!!! pour les gateau ghandi m7ancha é kaab ghzal wla ghryiba dial garga3!!!!!
et demain inchaalah je commence les soins!
dites moi ksk j'ai oublié prck j l'impression de zapper énormémen de choses????
25 mars 2013 03:22
hanounna tu zap de relaxé ma cherie tt est exellent et parfait

quelque petits trucs a ne pas oublié w safi genre brosse a dent............

pour sbouhi ila te9der zid chi plateau dial 7liwa mchekela awela dial el fakeya awla pssitelat sghieren dial djaj

w pour l maillot sara7a j aucune idée mais allah we3lem li taybi3ou les pyjama te9der tel9a 3endhoum sinon kheli 7eta temchi l kech w 9olo l rajlek nssitou grinning smiley
b
25 mars 2013 10:24
Hannouna ana randi hi m7encha grinning smiley ymken ndi mnhoum jouj ou safi...

Walakin wach douk les cadeaux kafyin??? jai aaaaaaaaaaaaaadoré lidée dyal jouher pr ta belle mere!! wlllah khassara je ny ai pas pensé avant! cest une bien meilleure idée et kat3mer l3in! 3afak berrdou 3lya sad smiley yak un sac guess et un foulard en soie mzyanin comme cadeau sad smiley sachant que faytli 3titha un tissu de takchita comme je vous ai dit

Pour le maillot khditou mn jennyfer grinning smiley a 249DH! La ghla 3la mskin! tana je ss tres tres serrée coté depenses wllah! t9adit!!

Tana je dois commencer les soins! mais tal demain inchallah, lyoum j pas l temps!

Hannouna pr ma valise: cest une liste que j faite, a chaque fois kantfkker chi haja kanktbha

-Serviette de bain / piscine / visage
-Maillot de bain / Cache maillot / tongs
-Huile solaire / Ecran
-Chaussures: escarpins, sandales et ballerines + sacs
-Underwear: Lingerie / pyjamas / nuisette / déshabillé / sous-vetement / bas mousseline (noir-beige)
-Soins: Parfums / Trousse make up / trousse de bain / creme pour cheveux (ultra doux) / creme pour corps Trousse vernis a ongles (pince a epiler)
-Seche-cheveux / Babyliss / petit fer a repasser / chargeur telephone
-Vetements: Jean / Pantalon / robes / pulls / hauts / pull chaud / trench / debardeurs / short / jupes / Polos / teeshirt / ceintures / Accessoires (cheveux, boucles doreilles, bracelets)
-Porte monnaie / papiers didentité / carte bancaire / copie acte de mariage

ila banlik blli jai oublié qq chose dis le moi!

Bisous habibatiiiiiiiiiiiiii yawning smiley
25 mars 2013 10:48
sba7 llkhiiir les filles smiling smiley
@zinouba: ce que ta offert est laaargement suffisant moi j'ai acheté lbissa et foulard et inchaa llah après l3erss quand j'aurais plus à l'aise je vais lui rajouter un cadeau de valeur (comme l'or parce que j'y bcp tenais mais llah ghaleb sad smiley ) et les occasion kter menhom makaynch winking smiley
donc ghi thennay ara matchri après wejdi gha jibek grinning smiley

@hannouna: pour le maillot choufi la redoute.ma mais l'inconvénient c'est que ta pas où essayer ila jak kbir ou sghir
sinon ya oysho, etam hadchi li kan3ref grinning smiley
25 mars 2013 11:05
les filles khla3touniii man asmaa lahlou wach ila dit liha mon fond de teint w golt liha bghit dakchi khfif et pas trop chargé tssawab liya mzyaan il me reste 17 jours w 3atyaha l'avance w mafiya li y9alab 3la une autre . liil kamél w ana tan7lém bihaaaa oullah :s:s:s
25 mars 2013 11:17
coucinetta mais bien sur tu peux lui dire que tu veux pas des yeux mche3ch3in et aussi pas de faux cils baynin men teyara
o bla matkhel3i ana je pense c le choix de la mariée vue les lentilles li daret donc même le make up wa9ila hya li khtarto
donc du caaaalme Zen et pas la peine que tu la changes juste pointe avec elle ce que tu veux et tu veux pas prend avec toi des exemples de make up que tu aimes et aussi et surtout que tu aimes pas pour qu'elle evite et comprend bien ton style
et puis les gout ne se discute pas winking smiley
25 mars 2013 11:29
Mercii bcp ma chérie ouuuuuuuf raya7tini chwiya oullahta lil kaméél w ana tan7lam b had le sujet
M
25 mars 2013 11:30
sbaaaaaaaaaaaaaah nouuur lebnates naari wa ri 2 nuits deghia fettoni b 3 pages 3eye9tooo ga3 grinning smiley
b
25 mars 2013 11:34
j'ai du mal à vous suivre tellement vous partez vite grinning smiley
mabrouk pour toutes les mariées du mois de mars, chkoun li ghada tkhtmou? ZINOUBA11, c ça mabrouk 3lik a habibati w allah ydewez kolchi 3la khir smiling smiley
next mariéeee li ghada tftate7 avril c qui?
l
25 mars 2013 11:35
Had le topic kolma tandkhel lih tal9z rassi trop depassée wkankhrej sans participer.hhhhhh
M
25 mars 2013 11:35
ana ranjowej ga3 3rayssate hna wakila 3aad atji nouuubti grinning smiley
M
25 mars 2013 11:39
Les filles lbareh mshite mrissa klite l7ouuuuuuut dert plein de la semaine ana daba shaaab3a fosfoooor yalah baghine ndehko had sbah grinning smiley dehkouna hhhhhhhhhhhhhhhh
25 mars 2013 11:43
Sbah lkhir les filles


@zinoub mabrouk ma darti o lah ykamal 3lik bel khir l3aagouba l nhar 3arssak ydouz kif bghiti inchaalah smiling smiley
coucinette tkt surtout pas kif galt lik caramilla di maak des modeles de make up o gouli liha ke je ne ve pes un style ki ressemble à celui de la mariéekhadija ..... o safi inchaalah youn khir


lbnat wahad halima mab9atsh katban, chaftha ghabra, hya sa fete est prévu pour avril donc certainement ghada tkoun ghaaaar9a : lah y3awanha.

bizou bizou
b
25 mars 2013 11:44
melow phosophor khask tkhwih a sahebti grinning smiley w l monsieur ditih m3ak wlla la? nhar tanmchiw naklou hout ana wyah tangoulih nta mn trik w ana mn trik looooolllll grinning smiley
25 mars 2013 11:45
bsahtak a lala melow tu as bien fait smiling smiley
M
25 mars 2013 11:50
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhh waaaaaayeh ri sokti la kla maaya fosfor o shed trik grinning smiley hahahahaha mabkash maaya bezzaf
25 mars 2013 12:09
flora wa akhiiiiran ben c normal que tu suis pas 7it nsitina crying(
b
25 mars 2013 12:10
ewa tant mieux hhhhhhhh khafi a khti 3la rassk la ytir 3likkk grinning smiley
i
25 mars 2013 13:04
Salut miss je te conseille d'aller la voir le plutôt
Pour quelle te fasse un premier essaie pour voir
Ce que ça va donner smiling smiley comme ça tu sera tranquille
Le jour j
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook