Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
22 janvier 2013 16:39
allah yerdi 3lik a dradi grinning smiley avec les robes tu as l'air normal effet maison mais en même temps mignonne et féminine In love
iwa profite men les soldes et choufi aussi les magasins 3adiyin li f maarif tu trouveras des robes à 120 dhs ou 150 ghzalin
P
22 janvier 2013 17:35
Zinoubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hbiba c'est laaaaaaaaaaaaargement suffisant je trouve!! barakaaa pour le debuut c'est super hamedoullahhh smiling smiley !!ana j'ai presque acheté tout ces trucs!!apart la lingerie c ma soeur qui s'occupe en france...avec les soldes en ce momentt...grinning smiley puis pour mon fiancé maman lui a acheté aussi sortie de bain mais juste la grande serviette avec la petite..mais il luir este le peignoir..!!!voila pyjama il s'en achetera lui même avant :p grinning smiley !! laye kemel 3linaaaaaaaaaaaaaaaa kaaaaaaameline ya rebiii bikhiiirr inchallahh!! et puis l'idée f drib sda9 dialeke pour djaj m7emer...c ce que je compte faire aussiiiiiiiiiiii j'adore cette tradition le jour de henné...smiling smiley c ce que mes soeurs avaient fait aussi smiling smiley
22 janvier 2013 18:03
zinouba bsse7a w ra7a, je trouve aussi que c'est suffisant, une cousine chrat fo9nmn 30 nuisettes avant le mariage kant chi 2 ans w hia fima ykono les soldes tchri wtkhbi, maja ydouz 6 mois dial zwaj 7ta 9aliha ke tel3olo fraso grinning smiley lahoma ghi chwya w apres kola mera chri un truc je trouve que c'est mieux.

iwa amdra chno derti enfin de compte f le tissu bleu?
les filles je sais que les soldes bdaw taysaliw, une idée ch7al mazalihom dial lwe9t? ana ch7al wana ntsna fihom mnin jaw glest tan9leb 3la les tissus 7ta 9erbo ysaliw les soldes sad smiley
22 janvier 2013 19:50
les filles grinning smiley je suis contente j'ai retrouvé ma bague de fiancailles grinning smiley l9itha f ma chambre grinning smiley heureusement ta7et fl bit machi f zenka.

j'ai une question pour les casawiyat, j'ai entendu que f casa il y a des bateaux qui font une croisière a agadir. wach had l'info s7i7a wla li 9alhali tays7ablo raso 7na rah f l'europe
22 janvier 2013 20:54
@nisma: 3la slama rej3atlik ta bague je pense terti bel fer7a tu sais ana tellement kankhaf 3liha que mab9itch kandir elle a une grande valeur 3endi In love o kankhaf 3liha
pour la croisière je suis pas au courant grinning smiley je suis pas trop mer kankhaf
22 janvier 2013 21:47
lahoma l bateau wala l'avion :p ana matankhafch f hadchi grinning smiley au moins on est sur que lah y7fed w93at chi 7aja anmout hhhhhhh machi b7al la route
had la bague ghi un anneau dayer mafih la piere la walo, ze3ma pr tt les jours :$ 7it mamnou3 nb9a sans bague hhhhhhhhhhh
pour dik la croisiee makrehtch tkoun bsse7, 7it l'avion c cher w makayn fraja. et les routes tankhaf fl kiran et puis on ne sera pas motorisés
22 janvier 2013 21:54
@nisma: si tu trouves pas le bateau 7ta lcar mezyan o ghadi tchoufo lmanadir surtout ila khdito tri9 dyal asfi-essaouira-agadir, mais tri9 s3iba chwya grinning smiley
22 janvier 2013 22:00
wa dikchi ana ma3merni safert fl car sauf en colonies wla voyage m3a l'ecole. tankhaf mn les accidents li tansm3o f tv
22 janvier 2013 22:46
nisma je pense c moi qui avait posé la kestion mais g pa eu de reponses grinning smiley alors kayn un bateau mais mahi dial safar grinning smiley genre on passe tte la journée fih kaydkhel ldakhel lb7er kayb9a la journée kamla tema j sai pa wach kayna possibilité de passé la nuit tema une amie ma raconté que son amie wratha des photo de voyage de noce f un bateau a agadir o javai entendu egalement chi sujet hakda mais g pa d info exacte sad smiley
22 janvier 2013 22:54
dradi ouiii hadi kayna f agadir ce sont des croisières, kaydirohom la nuit au fond de la mer et c très romantique mais pas pour le voyage je pense c pour quelques heures uniquement
22 janvier 2013 22:55
ana jebt lkhbiyra d un ami a agadir :
depart a 10h
groupe d 20 presque
thé
puis kaidoure bikome
leghda
puis katrej3o a 4h30
presque 500dh j pense
22 janvier 2013 23:26
ah donc machi taymchi mn ville a une autre sad smiley mais c'est interessant de le faire. merci pour l'info dradi yawning smiley
23 janvier 2013 09:51
merci dradi pour l'effort le prix est intéressant ça laisse revé In love
23 janvier 2013 10:24
c vrai les filles wallah hta çça fé rever mdrrrrr 3ajbatni l idée fih ghir nhar makaynsh lil ? hhhhhhhh
23 janvier 2013 11:09
caramilla j adoooore l idée des robes hit j porte pa tt ce qui est sexy et attirant pr sortir dc n3awdo 3lih meskin chi chwia f dar hhhhh
M
23 janvier 2013 12:17
dradi c'est a casa ça ? 500 dh la personnes ??
23 janvier 2013 12:22
@halima: ouiii ber3ih akhti ber3ih ana parcq je ss voilée donc je porte jamais de robes grinning smiley
@Melow: non ma chérie c à agadir yallah nemchiw grinning smiley
M
23 janvier 2013 12:25
dommage :s o kol fromage sad smiley grinning smiley
23 janvier 2013 16:35
oui caramilla ra hta ana kanlbes comme si j étais voilée mais ss foulard confused smiley ewa majatch nday3oh hta f dar hhh daba mali tay7ti lia had l idée f raci makayn ra L7AY7AAAAAAAAAAAAAA hhh
b
23 janvier 2013 21:12
Wa lmouchkila daba saaaaalaw les soldes grinning smiley hhhhhhhhhhhhhh donc hzni lma f les petites robes!! deja je me marie fin mars inchallah, donc aykoun ba9i bard l7al chwya. Jirai faire un petit tour f les magasins apres ou safi! Ama daba je ss a couuuuurt dargent, de temps, et de gana!
Ba9ili ma tenue de sbouhi madf3thach! j recu un joli brocard blanc ivoire et doré f tfkira dyal l3id, donc randirou houwa! je veux lui acheter une 2eme piece mn lte7t, et rankhdmou b7rir ivoire et chwya dyal s9elli (comme ca mayti7ch ghali grinning smiley)

Daba ba9ili jellabaaaaa!! jai laissé tomber lidée dyal jellaba rouge! je garde le tissu pour le prochain 3id ou safi! je vais faire une jliliba une seule piece, sans 9miss, en blanc cassé, ou beige, mazal je sais pas! et andirliha sfifa khfiiifa (berchman je pense) en rouge hhhhhhhh mamfakach m3a le rouge! grinning smiley quest ce que vous en pensez les filles?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook