Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
17 janvier 2013 21:08
manal : je pense skar+ hlib o ila bghitou tzidou chi haja khra !! ana kant mat l mn fiancé chi hed 9riblou dinalhoum skkar biensur hlib des jus ( miami grinning smiley ) o dazou mkhbaza khdaw lgrss o pti pain au chocolat mais kif galt caramilla kant fatet lgnaza
k
17 janvier 2013 21:29
Non aditedi 2 dyal ghtran dyal taouss, 1 b9rachl ykounou mezianine tu les commande, et un autre avec des petits pain au chocolat sghiwrin ( chi 40 environ) à mon avis, plus si tu veux sekar et hlib !
sinon les filles ca avaaaaaaance ?
quoi de beau ?
m
17 janvier 2013 21:37
ok les filles mercci d'etre là pr me répondre vous des amours wallah, ghi pr vous dire rah mchina 3zina f nhar li matet fih, daba dazet 15jours, bghat ma mere ddi l ma belle mere swab aw 3zou, hna normalement tandiw skkar w ana 9elt on rajoute des vienoiseries ( chneck pti pain au chocolat... puisque anmchiw vers dik 16h vous voyez, donc hlib nzidouh ou blach?
pour skkar ch7al normalement khasna nddiw ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 21:39 par ma_na_l.
h
17 janvier 2013 22:00
je suis daccord avec knizo!!! pour sekkar ddiw un carton c suffisant!!!!!!
@ zinnouba : si le tissu cartier majakch choufi un joli brocar fih sem sfer é byid é khaytih b sfifa sem byied é diri ghir l9itane f le cartier, kaytffi chwya dak tcha3chi3 dial s9alli byied!!!!
@ halima : elle fait la location des robes et des tenues traditionnelles aussi!! va la voir é tu ne vas pas le regretter!!! pour le tél cherche sur facebook les mariées de mme lahlou!!!!
m
17 janvier 2013 22:16
Citation
hannouna2511 a écrit:
coucou les filles
@ dradi : bseha w raha dar, lah yj3alha mbarka mas3ouda aalikoum é tchoufou fiha ghir lyam zwina!!!!!! é bseh lmy3nat!!!!!!!!
@ halima : si tu veu la location des robes, va chez mme lahlou (celle ki loue les robes) elle a de jolie tenue a 500 dh la location (c le pri lli galt lia ana) é di lui k tu es de la part de touria, la mariée de 30/03!!
@ manal : ya pas mieux k simmons, richbond et dolidol!!!!
@ tte les yabie : ma tenue machi jat khayba ghir je ne sais pas ptétre comme a di caramilla ac les accessoires é maquillage 3ad tban!!!!!
alors comme vous l'avez compri, je suis partie voir mme lahlou pour la robe!!! certe j entendu k du bien 3liha é je me suis dite aw c pas possible k 3ajbate tte les mariées!!!!! mais mnt k j ai fai sa connaissance, c un amour de femme!!! ell ma conseillé é aidé a choisir la robe!!!! et m'as promis kél fera une gentillesse aux filles ki viendront de ma part!!!! donc je lance le msg aux filles intéréssées!!
m
17 janvier 2013 22:17
stp hanouna pour la robe wach lehlou li f oasis ou bien lehlou li pré lbvd tadart? mercii
h
17 janvier 2013 22:22
ALORS C LAHLOU lli f l oasis (la vrai mme lahlou)!!!! la dame a 40 ans dexpérience é bcp bcp de robes, ana j'étais impréssionné!!
@ zinnou : wiii j pri une robe bustier, wakha aandi une grande poitrine!!!!!
m
17 janvier 2013 22:25
mercii hanouna, zineb lehlou li ftadart cé la fille é la femme li f oasis cé la maman ,
wach 500 dhs li mektouba oula jab liya allah ? prck si cé le cas rah elle t'a fai un bon prix
h
17 janvier 2013 22:35
nn la robe j l'ai prise a 2000 dh b les accessoires!!!! le 500 dh c bach elle loue les tenues traditionnelles
h
17 janvier 2013 22:54
les filles j besoin de vous c urgent, demain inchaalah je vais voir le fameux orchestre k j pri é ki é un cadeau (presque)!!! daba dite moi les détail lli khassni natfahem m3ah aalihoum plzzzzz
m
17 janvier 2013 23:11
merci hanouna : bisx
17 janvier 2013 23:21
hannouna atfahmi m3ah 3la le genre de zik li bagha, l'enchenement dial ton mariage ki aykoun, tu dois insister pour u'il reste toute la soirée, machi yghnilek jouj ghnyat wymchi lchi 3ers akhor wykhlilik juste le groupe dialo. le nombre de personnes fl groupe...
h
17 janvier 2013 23:25
merci bcppppp nisma pour la réponse
17 janvier 2013 23:25
de rien hannouna, peut etre que j'ai oublié chi 7aja, les filles ay9olohalik
18 janvier 2013 10:24
Merciiii hannouna yawning smiley
M
18 janvier 2013 11:04
Les filles wash madame lahlou loue aussi des caftans ???
18 janvier 2013 12:07
coucou Melow: ouii madame lahlou loue aussi les caftans j'avais vu chez elle qlq caftans
18 janvier 2013 14:34
Coucou les filles qui sba7to, ctiwa d lkhiiir hadi grinning smiley
h
18 janvier 2013 19:55
slllt les filles, finalement j pa vu l'orchestre, massalitch!!!!!! alors hier dezt hda kiabi é j remarké de trés joli articles (lingerie et pyjama) je vous conseil de faire un tour
h
18 janvier 2013 23:35
wa les filles finkoum??? ach had na3sssa!!!!!! ana 9atlatni la bronchite et mamfakach!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook