Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
16 janvier 2013 23:57
zinouba pour jlaba la 3ilma li grinning smiley
pour la maquilleuse si tu as deja vu son travail w3jbek et atb9a m3ak toute la soirée+ les soins.. rah c'est un bon prix.
w3lach la couleur masal7ach? tu vas mettre dik le tissu catrier avec quoi?
b
17 janvier 2013 00:05
avec ma tenue bleu roi! je texplique, daba le tissu bleu roi metrouz b s9elli semm argenté, donc mlli kandir m3ah dak largenté qui existe sur le marché, le drap de soie, oula le lamé plissé, oula lli kan, kayji dak largenté dyalou mche9cheeeee9 comparé au terz dyal le tissu! j essayé wahd le cartier treeeees clair ja m3ah zwin! donc khditou, mais lkhyat 9alli ila derti le cartier flkhyata rayjik m3eyek, tu es obligé diri semm argenté, donc la 2eme piece khassha tji argentée Oups soooo khassni nbdlou
17 janvier 2013 00:19
zinouba ton tissu bleu wach c'est du satin duchesse?
et wach il est uni? 7it ila kan uni tu peut casser avec un tissu mn lte7t ykoun de la soie wfiha des motifs qui rappel dik le bleu li 3endek mn lfo9, atjik lebsa zwina, comme ca matdirich dik l'argenté li ma3jbekch
b
17 janvier 2013 00:31
nooo il nest pas uni c ca le probleme! sad smiley si cetait le cas jaurais mis tlija en dessous, oula de la soie mlwna et tout, mais ana 3ndi metrouuuuuuz
17 janvier 2013 00:34
oui 3enddek mtrouz b s9elli, mais le tissu de base bleu roi uni? mafihch d'autres couleurs que dik terz li en s9eli argenté? yak j'ai bien compris?
b
17 janvier 2013 00:41
ouiiiii! effectivement, mais terz fih ktiiiiiir, rayji fjlayel dyal la tenue c tout, et raytle9 tal la ceinture, tu imagines un peu la surface que ca couvre?
17 janvier 2013 00:59
ila kan aykoun trop chargé mn lte7t b terz, ymken tdiri une aytre couleur mn lte7t tkoun uni aussi w matdiri fiha walo, la khdma la walo, tkoun une couleur li tji m3a ton bleu et l'argenté
j'ai vu une marié daret du velour vert mtrouz b s9eli doré 3aaamer , et daet te7t dik le velour, un satin de soie en jaune, jat lbsa khateeeera
17 janvier 2013 10:34
Les filles saba7 lkhiiiiiiir kif sbe7too
wa nari 3et9ouni rani khayfa mayekfiwnich lflouss j'ai fait ma liste hier je vous raconte pas khasni hadak soultan (je connais pas son nom grinning smiley) li f 7arim soultan howa li ye9der ykheless li hadchi kamel crying(
ana 7ach7at ya banat smoking smiley
17 janvier 2013 10:39
Dradi mabrok bayt zawjia llah yhanikom bih inchalah et bon courage pour tes préparatifs
17 janvier 2013 10:47
Merci beaucoup hannouna c gentil d ta part. Est ce qu elle fait la location des robes blanches de mariées wla hta les caftans hit ana j besoin d une tenue traditionnelle pour mes fiançailles. Si c est le cas peux tu me donner son num de tél w fin jat. J en serai reconnaissante.
Tu sais hadchi li wa9e3 lik m3a les tenues dialk howa li kaykhawfni men lkhyata en general kankhaf mali ywjed dakchi maykonch kima twa9e3to wla maydkholch l raci ...machi bhal fach katchofi lhaja wajda w yjik le coup d foudre hhh mais lwajed 3ando ses inconvenients aussi smoking smiley
17 janvier 2013 10:55
caramilla had lma7al li f la ruelle d zara kaydiro lbeldi? j ai jamais fais attention en passant men tema. hta ana kheft mn lwajed f sara7a w raykon troooop cher.
m
17 janvier 2013 10:59
@caramilla khask sultan sulaiman almo3adam grinning smiley hayhay ta homa 3andhom dakchi b twjadd w chwar grinning smiley
@dradi mabrouk 3lik 3ich zawjiya avec plein de bonheur inshallah
@hanouna : ch7al le prix un peu pres d'un matela simmons ou richbond (matelat mzyana medical)
M
17 janvier 2013 11:12
caramel mabrouuuuuuuk lkhelssa n3aaam a lalla grinning smiley khsek amir mostafa hhhh grinning smiley hit kay7maaa9 alih bahe wakha shno takhdi ray3tik hhh
17 janvier 2013 11:31
dradi mabrouk 3lik dar jdida lh ydakhalha bseha o salama o l hna et plein de bonheur inchaalah.
17 janvier 2013 11:36
chefti a Melow ana khasni hadak l amir mostafa o zid 3loha chi amir akhor yallah netkafa avec had les charges li 3endi
a
17 janvier 2013 13:34
coucou caramillatttii ana j'ai réussis à optimise au max hade sa3a hamdouliah pour le cérémonie entre neggafa la salle le traiteur(10tables) photo orchestre (60000) je suis fier de moi c'est vrai que c'est pas le grand luxe mais c'est bien et c'est ce que je voulais je me suis fais plaisir sans frustration smiling smiley
17 janvier 2013 15:42
Les filles merci pour vos voeuuux smiling smiley

@ Caramilla : essaye de minimiser par ex coté lingerie lbass et tt tu peux reporté l aprés l mariage o tu achete lmouhim je sais que koulchi mouhim mais bon ana 7assa bik mais llah ghaleb koula kaymchi 3la 9edou o imagine ke c k on fait la pour d autre rah le luxe de luxe on se permet une salle une neggafa réputé un bon coiffeur .... ce qui pa donné a tt l monde o hadchi fih des charges bzaf 3ad n oubli pa tkhli wahd la part les imprevu les choses lli kaykhrjou f la dernière minutes hamdoullah vraiment grinning smiley zidini 3liiik ana dayra des cartes f les tables o des inviations lli juska mnt j sai pa mnin ghanjib flousshoum g envie d'un drap rouge a 1300 dh wlah ma3ndi flousso kangoul 1300 zayda fia f hwayej khra bref llah ydir li fiha lkhir o ysheeeel 3la ljami3 .

==> by the way g visité neggafa karima ce matin g pris 2 tenus men 3ndhaaaa g bccccccccccccp aimé une créme/ blanc cassé avc des strass dakchi ghzal o une autre que g adoré mauve vert bleu fiha les 3 couleur ghzaaaaaaaaaala pour dora dial lmida ana lli j reve tjrs d une dkhla avc une couleur neggafa ma conseillé nakhed tkchita dialha f dkhla psk 3atya plus o l7na ndirha b la mienne en pistache b lkhdma dial lm3lem :p
je suis heureuse smiling smiley
17 janvier 2013 16:13
choufi caramilla l essentiel howa l3arss tkoun convaincu b ashnou darti fih machi ghali oula moi cher o ykoun 3ajbak c le pluuuuuus important o kif galt dradi minimise les achats zaydine au lieu d acheté 4 chri 2 kantkoun l 9adya mziyra ghir m3a l3arss et c le cas pour tt le monde et tte les filles pourront te le confirmer commençons par moi meme o ghir bchwia 3lik li bangt lik zayda o maghadash tbane éliminer hhhhhhh kif kandir dayra wahad la list twiiiiiiiiiiiiiiila dé fois j elimine des truk des fois tanzid d autre o hya ghadya.

tkt inchaalah rebi y farajha 3lina kaaaaaaaaamline hta koulna ndowzou 3rassatna kif bghina o tmanina ya rebi lahla yhachamna.


bizou les filles je vous aime grinning smiley
m
17 janvier 2013 20:22
lbnat svp j sais k je change carrément de sujet mais g besoin de vous, svp mon fiancé a perdu sa Grand mere w bghina ndiw lihom l3zou / swab , quoi ramener? wach du sucre? w ndiw m3ana des vienoiseries? des propositions SVP
17 janvier 2013 21:00
@amamilouwa: youyouyouuuuuy enfin ta fait apparition wakha fik ana mkhasma m3ak spinning smiley sticking its tongue out, sinon mebrouk 3lik raki tu as bien optimisé ton mariage moi aussi je serais peut être dans les alentour des 60 000 - 70 000 dhs parce que je n'aurais pas d'orchestre donc j'ai pu un peu minimiser , mais bon ana surtout j'ai pas eu assez de temps pour épargner surtout que je viens de travailler du coup jatni chwya 9ass7a j'essaie de profiter des promotions et soldes au maximum o safi,
sinon dis moi ta pris kel neggafa c'est khmissa non?
@mushan: rani 7ta ana dert une graaande liste avec prix estimatif de chaque élément o meli kandir total kayt7echo li rkabi grinning smiley hh o kanb9a n éliminé 7aja b 7aja hh et le lendemain kanzid o hya ghada je reste dans une boucle fermée, mais bini w binek c'est jib qui fait foi en fin de compte grinning smiley
@dradi: wa daba lmochkila hya wakha ne3ya manminimisé walo makharjach ce qui m'handicape surtout c'est le faite que je fais assurer minimum wa7d 20 000 dhs fel 3erss wana ma3endi 7aliyan 7ta rbe3 dyalha o l3erss ba9i lih 3mois. orido 7allan grinning smiley hh non sérieux je vois une seule solution c'est reporté quelques achats 7tal après l3erss
@ma_na_l: ma chérie à ma connaissance c'est sokar, mais koun kanet 3ad matet rah nass kaydiw lftour o gues3a dyal couscouss, sinon ila ghadin ghi bach t3eziw c'est soukar généralement mais kaynin li kayjibo les plateaux des gâteaux marocains o l7lib parce que c plus pratique et utile que soukar
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook