Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
h
29 novembre 2012 22:57
winking smiley hta women secret, j vu de joli pyjama aandhom
genre pontalon imprimé zwinineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
29 novembre 2012 23:31
Citation
hannouna2511 a écrit:
les filles ksk vous fétes?????? ana je m'ennui
ana yallah salit lhedra m3a monsieur grinning smiley daba 3ad gahdi nchouf ach ndir avant de dormir
b
30 novembre 2012 00:02
Caramillati des nouvelles avec ton misyou? grinning smiley Bghina nzwjouuuuuuuk grinning smiley quest ce que vous avez decidé? vous vous donnez encore un peu de temps?
Ma chérie je tenvoie ce que je tai promis ASAP!! ya drib sda9 de ma soeur ce samedi dc c rwina at home, et a chaque fois taykhrrjouni pr chi haja Grrrr
30 novembre 2012 00:13
zinouba hhh mazala ana mtewla 3la ma banli grinning smiley
iwa mebrouk 3la khtek nti daba tu vas vivre le stress doublement lik o lta soeur llah ykemel 3lik bi khir
sinon pour le truc que je t'ai demandé c pas grabe 7ta wkan tsali o tsaybih en tous ana kantsena fih grinning smiley
b
30 novembre 2012 00:36
Wach vous en avez reparlé?quest ce quil dit?

Wa yeeeeeh! grinning smiley et 3ad dar et lameublement et le grand menage! mchit khrejt 9bila m3a mama chrina liha jfayef ou chtaba ou lkrrata ou stoula bach tji rdda la femme de menage grinning smiley
k
30 novembre 2012 13:14
sba7 nour les filles jomo3a mobarakasmiling smiley
z
30 novembre 2012 13:43
sbah noor kholitah jomo3a moubaraka
S
30 novembre 2012 14:07
coucou les filles
J'i fait un tour chez malak institut
Pour maquillage / coiffure invité ca peut aller de 450 dh jusqu'à 1500 dh ca dépend si vous allez ajouter des extensions , des faux cils , de faux ongles , des lentilles .. voilà
On m'a montré des photos et j'ai aimé le résultat .
Bon courage
S
30 novembre 2012 14:14
Les filles de rabat je sollicite votre aide
où est ce que je peux trouver des petits trucs pailletés pour la décoration du dfou3 ?
S
30 novembre 2012 14:16
Zinouba tu peux me dire stp où est ce que je peux trouver le monsieur qui a loué les tyafer pr ta soeur?
k
30 novembre 2012 14:23
sabine les truc de décoration moi je les ai pris pour le dfou3 de mon frére chez hadouk qui louent les tyafer à bab l7ad dirriére le marché central
k
30 novembre 2012 14:27
zinouba t'as pa aimé hadak qui loue les tyafer f 9issariya jdida manal ?sad smiley
d'ailleurs 3ando dakchi n9i za3ma hit dart 3la hadok li f bab l7ad wakha kanal9a teyfour zwine mais mkarfass chwiya
ta ana comme sabine bghit l'adresse dyal hadak li krat mane 3ando ta soeur (lah ikamal 3liha bikhir) tyafer
S
30 novembre 2012 14:44
Merci kholitah , je ferai un tour là bas
k
30 novembre 2012 15:13
ok sabine bon courage
b
30 novembre 2012 15:22
Hani les fiiiiiilles! Merci bcp pour vos voeux les filles!!

Alors pour celui qui loue tyafer, kayn derriere le marché central effectivement, ce le dernier ou avant dernier, 9bel wa7d lm7laba, et wa7d kaybi3 dikchi dyal l7lwa, kaydir meme les dragées pour bapteme, trooop mignons, et rah vous allez le reconnaitre prck 3ndou tyafer hadouk l3adyin dyal 200-250 ou 3ndou w7din khrin zwinin wa7d blanc cassé exactement comme dyal wa7d le chocolatier f la galerie dyal marjane hay riad, et un autre en blanc koullou mtrouz b semm argenté et doré et mnebbet b swarovski, exactement b7al dyal jeff de bruges. Hadak dyal Al manal zwin, mais hadak qui se trouve en ville il a des pieces uniques!! Et les tyafer lli taykounou m7toutin 3ndou y9ed ykoun chi wa7d mkerfess, mais la serie 3ndou n9yya et mkhbbya.

Sabina ma chérie alors tu prends Institut Malak pour ton henné? Cest pour bientot non?

Donc pour make up+coiffure invitée 500dh kafya? grinning smiley jai pas envie de payer plus grinning smiley kanjme3 lflouss pour l3erss grinning smiley
S
30 novembre 2012 15:48
Merci zinouba , je vois de quelle boutique tu parles smiling smiley
Saraha mazal je ne me suis pas décidée hta ana je cherche la minimisation des coûts ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 15:49 par Sabine01.
b
30 novembre 2012 15:55
Hahahaha!! grinning smiley ana ymken je vais passer les voir et me decider! Ndir 3ndhoum make up coiffure pour le mariage de ma soeur et nit ce sera pour moi loccasion de juger leur travail et me decider pour mon mariage inchallah!! Ana hi mat9oullich kter mn 500!! J px pas payer plus! grinning smiley
S
30 novembre 2012 16:07
Siri in chaa alah ykoun khir
30 novembre 2012 16:08
les filles je dos acheté des pyjama des slips des soutien ? apar les nuisette o les robes de chambre ? keske je dois prendre vu que daba g rieeeeeeeeen vraiment rien meme les sous vêtement j en ai besoin
30 novembre 2012 18:29
les filles regardez cette video sad smiley 7ram hadchi chi 3ayech f dar 9edha 9edach o chi mala9i 7ta bach yetgheta f zen9a
quand j'ai vu la video je me suis dit wach ghadi net7assbo 3la had lflouss li kandey3o ? malheureusement ouiii
on va rendre des comptes sur chaque dirham dépensé! sur la nourriture quand jette dans les poubelles! sur les vêtements qu'on stock dans nos placards! et d'autres dans ce monde peut être juste à coté de nous sont dans la merde

[www.youtube.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook