Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
6 novembre 2012 00:53
hhhhhhhhhhhhhhhh caramilla, je l'imagine ghada lkhedma b tekchita w suuur d'elle dzkhla l reunion m3a lmodir hhhhh
l
6 novembre 2012 01:35
nounaaaaa kri lia ana ghir 2 je vais coudre 2 wnakhed 3lik.2 comme ca tu vas amortir eur prix w hta ana ghathenini mles tenues d negafa hhhhhhhhhhh
n
6 novembre 2012 10:59
Citation
flora for life a écrit:
nounaaaaa kri lia ana ghir 2 je vais coudre 2 wnakhed 3lik.2 comme ca tu vas amortir eur prix w hta ana ghathenini mles tenues d negafa hhhhhhhhhhh

marhba w alf marhba tastahli lihoum a khti, allahouma yatlabssou walla yab9aw makhzunin; iwa hta ndawaz l3arss w ana m3ak bach ykounou 3andi hta dial dfou3 w dik sa3a tbar3i khtari li bghiti smiling smiley
6 novembre 2012 12:39
banli hna machrou3 morbi7 ki nssaliw 3rasstna n7elo 7anout nekriw fih tkachet grinning smiley
l
6 novembre 2012 15:07
merci nounatiii lehla ykhatiiiiiik
les filles aji.ngoulikoum yalah njtem3ou wnhelou negafa wnjem3ou gaaaa3 lbassi.dyalna zch ban likoum????
ana w caramillati negfou les mariees voilee w les zutres filles ynegfou les mariees non voilees w ha hna on amorti leurs prix nwrebhouuuuu ach ban likoum????
m
6 novembre 2012 15:31
MERRCCII HBIBABAT diawlii pour vos réponses
n
6 novembre 2012 15:46
Citation
flora for life a écrit:
merci nounatiii lehla ykhatiiiiiik
les filles aji.ngoulikoum yalah njtem3ou wnhelou negafa wnjem3ou gaaaa3 lbassi.dyalna zch ban likoum????
ana w caramillati negfou les mariees voilee w les zutres filles ynegfou les mariees non voilees w ha hna on amorti leurs prix nwrebhouuuuu ach ban likoum????

I agree Clap hada howa l projet walla fala; fach walaw taydwiw bi 40000 dh alors baraka 3lina man les claviers w noudou l harfa; mouhim khassna chi 3amariyat, f lawal nabdwa bi location man 3and nagaffat, hta ndirou rass lmal w nachriw l3amariya w tmidat w tyafer tongue sticking out smiley
6 novembre 2012 15:54
flora safi ana wyak negfo les voilées? bghiti yed3iw 3lina grinning smiley ana be3da maghadich ne3ref ndir lihom dik cheda ila 3endek m3a dak te7nach dyal lfoularat ana m3ak grinning smiley
m
6 novembre 2012 18:13
les filles j'ai une ptite question sur sbo7i tigolo lha 7ta ta3chi9a normalement katkoun 7fila sghira le lendemain du mariage je c po wach 3and la famille de la marié ou du mari mhm la maman de la mariée katwajad liha lftour + dakchi likhaytat liha( tarz, cadeaux......) je vx savoir wach vs allez la faire mazal nasse kidiroha ou bien c depasse l3roussa man l'hotel katsafar ou bien koi???merci mes cheries
6 novembre 2012 18:18
miss lady mazaaaal kaydar sbouhi et la tradition dit que la maman de la mariée ramène lftour + les cadeaux + dhaz l3end la belle famille d l3roussa ila kanet ghadi teskon m3ahom sinon l darha et ca se fait le lendemain dyal l3erss parfois même 2jours après l3erss ca dépend fo9ach tafe9to 3lih
j'ai même une cousine a moi daret sbou7i après 10jours 7ta rej3at men le voyage de noce grinning smiley 7it kan 3endhom le départ lila dyal l3erss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 18:19 par caramilla-.
m
6 novembre 2012 18:26
ahhhh mais normalement la famille du mari hya likatkalaf bla fete dak le jour yak
6 novembre 2012 18:32
à ma connaissance c ta maman ki ramène lftour qui est parfois composé de deux plats : djaj/ lhem ou djaj/pastilla avec bien sur les gateaux marocains
autrement dit c ta famille qui allimente grinning smiley
hakda li cheft à plusieurs mariages de la famille c t mes tantes qui ont ramené lftour dyal l3roussa et je me rappelle même on a nous même rangé l7lawi dans des swani et on a décoré tbassel dyal djaj et lbestilla avec le papier cellophane

les filles à vos expériences svp concernant sbou7i
m
6 novembre 2012 18:37
alrs dacc ana ngolikom ach w93li daba normalement mama bat dir sbo7i 3andna fdar car dar dyal mon fiancé f autre ville f salé et ns casa yak on été dacc 3la had truc lyom ma belle mere a applé mama et galt liha ke maghadich i7adro samdi car ils sont nombreux et makaynch fin igalso apres l3rs daba je c po koi faire surtt ke mama 3wala 3la had sbo7i et bat dir dj et njam3o les proches mais homa kharb9o lina kolchi.!!!!!!
6 novembre 2012 18:54
malkom ach kherb9o likom
ils ont raisons ma3endhom fin ybato donc khelihom yemchiw o teb9a juste ta belle mère et ta belle soeur par exemple o 7ey7o ntouma et ta propre famille mafiha 3ib
m
6 novembre 2012 19:02
galek nn maymkn iji tawa7d man3andhom ya3ti ghatkon ghi ma propre famille db wach on annule had dimanche ola ngalso ghir 7na bo7dna wlah ma3rftch ach ndiro
6 novembre 2012 19:33
miss lady, normalement ydiroh chez eux f leur ville et ntouma vous vous deplacez. et comme a dit caramilla il y a des gens taydiroh 7ta tayrj3o mn lune de miel. et la famille dial l3rosa tatjib lftor tatrje3 tyafer li jabo tatdir lm7encha w dessert w les cadeaux (tekharej) mais la famille dial rajel hia li tatdir lmakla de A a Z matat3welch 3la dikchi li tatjib la famille dial l3rosa mais biensur taydwzo les mchen7A w briwat.... li jabo
6 novembre 2012 20:43
Miss lady je te partage une ptite expérience : dernièrement ma cousine s est mariée o kan l3rss dial l3riss du cout hna on est de rabat o le mari machi f meme ville donc sala mariage le mari a loué une maison psk déja makayb9ach koulchi pour sbou7i grand max 10 ou 12 pax la famille intime une table donc on a passé la nui enfin douk kelk heure f dik la maison vers 10h30 et tt f9na l9inahoum wjdou lna lftour y avais la tante du mari qui a passé la nuit avec nous tema ze3ma swab psk la maman du 3riss devait etre f darha pour préparer mais jat tlat 3lina f lftour marhba bikoum et tt safi on sé préparer o mchina l dar l3riss vers 13h yallah le temps de s installé et tt darou lgheda puis d9ay9ia 7lwa o atay o 7na psk la famille de maiée jbnalha chwarha fakia des plateaux de gato cado pr la belle maman o cado pr beau pére o cado pr l3riss voila c tt grinning smiley
b
6 novembre 2012 21:03
Les filles pleaaaaaase chnou kaydar ftkharej?
Je parle des cadeaux pour la belle famille, genre ila jabou 5 dyal tyafer wakha khassni n3mrhoum kamlin pour sbouhi?
Qu'est ce que je devrais offrir pour mon beau pere, ma belle maman et ma belle soeur?
d
6 novembre 2012 22:06
bon tu peux offrir un beau foulard a ta belle mere ou belle seur ou un beau protefeuille ou meme un sac pour ton beau pere chi mlifa zwina par ex (ou la toub dial chi jelleba). Y en a qui offre des montres aussi

kayen li kaydir 7elwa beldiwa et m7encha aussi.
Voila les quelques idées d apres ce que j ai vu...

Bisous
s
6 novembre 2012 22:14
les filles g posté un sujet "2 tenues de même couleur le jour j" SVP les filles lisez le et répondez moi g vrmt besoin de votre avis. merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook