Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
M
27 novembre 2013 13:11
Ah ca c une bonne nouvelle! Lhamdoullah 3la slamtek ca fait plaisir de lire un aussi beau retour smiling smiley

Ana c pour bientôt inchallah plus que deux mois pour le terme. Dis moi les douleurs kifach bdawk ?? comment tu as su que c'étaient les douleurs de l'accouchement et qu'il fallait partir à la clinique? est ce que tu as appelé la clinique avant oula hta tu as débarqué? c quelle clinique et kifach t3amlou m3ak?

Come tu as accouché par voie basse tu es restée combien de jours à la clinique? et la pause de la péridurale est-elle douloureuse? désolée je te bombarde de questions mais lkhel3a ou maddir grinning smiley grinning smiley grinning smiley
n
27 novembre 2013 17:25
milk & honey salina mn khel3a d 3ers jat khal3a d la grossesse, wa matkhl3nachay grinning smiley
k
28 novembre 2013 00:10
coucou les filles
pour le buffet, c'est entre 2500 et '4000 DHS , tout depends du nombre de pieces, de ce que tu veux, de la deco ..
pour les douleurs, j'ai perdu le bouchon muqueux la veille, le lendemain, je me suis reveillé ko comme d'hab, j'ai passé la journée au lit, vers 18h j'ai eu des douleurs au bas du ventre, yshabli mes intestins, j'ai commencé à dire à mon mari que j'ai de la diarhée, or que c'est les contractions !! la douleur s'est acceleré, on a du aller directement à la clinique, une fois arrivée, j'ai perdu les eaux ..
pour la clinique, c'est clinique l'hermitage, c'est propre, le service est bon, les sages femmes sont gentilles ..
pour la péri, au fait ce qui est dur est de ne pas pouvoir bouger pendant la pose or que tu as des contractions .. sinon ca ne fait pas mal, les contractions sont bcp plus douloureuses que tu sens rien lol !
j'ai passé 2 jours à la clinique, voilà tout !
bisouuus
M
28 novembre 2013 10:28
L'hermitaaaaaaaaaaage!!!! Hya fin anwled inchaallah smiling smiley Tu me rassures tu sais!!! Aji tu suivais chez quel gynéco si ca se trouve on est chez le même smiling smiley

Et c vrai qu'il faut tdewri m3a les infirmières? On m'a dit ça mais honnêtement quand j'étais hospitalisée pour mes nausées et vomissements (a lhermitage) madewert m3a hta wahed et le service était bien!!!

et normalement la sage femme li weldatek tu l'as vu avant oula htal sa3a bsa3tha? et une autre question qui m'intéresse bcp bcp bcp! est ce qu'on a laissé ton mari t'accompagner durant l'accouchement? moi j'y tiens bcp mais je ne sais pas s'il aura droit :s

New life eh oui hyatna koulha mehna ou khel3a mais lahouma lak lhamd! kayn li meskine i3ti koul ma3endou pour gouter ce à quoi on est en train de goûter dc je ne peux dire que lhamdoullillah lil ou nhar! et Lehla ihrem chi meslem
28 novembre 2013 10:44
Milka lah yfakek 3la khéér a hbiba . alors tu as fixé le prénom oula mazal ?
n
28 novembre 2013 12:15
milk & honey allah yfakak ala khir a hbiba w ysehel ala kol bnita li mazal matzwjatv allah ysehel aliha w li mazal ma wldat allah yrz9ha
M
28 novembre 2013 12:36
Amine!!! pour le prénom non mazal! finalement j'ai décidé de suivre le conseil de mon père. Hta nchedha bin yeddi et dik sa3a j'aurai 7 jours pour choisir!
28 novembre 2013 19:11
Incha2alah hbiba. ewa lah yssahal 3lik w yfakék 3la khér
n
10 décembre 2013 22:10
I miss u beaucoup les filles
t
10 décembre 2013 23:11
nwiwira woooooooooooooooooooow ghbarti 3lina bzaaaaaaaaaaaf bzaf j'esper ke tou va biiiiien ???
D
13 décembre 2013 11:59
Sbahenoooor wa ghbourat hadi nwiwira et milk et coucinetta had topic nsitouh!!!
On ve avoir de vos nouvelles?les mariees de 2012 et 2013 sont devenues des futures mamans!!!
Moi jentame mon 7eme mois le lundi 23!!!!bebe bouggge et fe des galipettes et je commence deja a











preparer son trousseau!!
Et vous??vous en etes ou?
Milk?tu te prepares c ton mois je crois?janvier c ca?lah yfek whilek 3la khir
n
18 décembre 2013 14:58
up up les futurs mamans grinning smiley
30 décembre 2013 10:32
Re les filles

Mal had Topic tnssa yalaah li filles banou fin ghbartou Nwiwira donanette Milka kinoz New life tafsousse et les filles
n
30 décembre 2013 14:55
Fin wsselto f vos grossesses les fifilles ? I miss u bcp
D
3 janvier 2014 07:54
New life ma up ma walo hhhh sana saida bach matmenitou inchalah k du bonheur f 2014!!!
Coucinetta mchaw les yabies safi lhayat zawjia wla routine w le mari je les comprends mais twehechtkommmmmm!!!
Nwiwiraaaaa wa bghina chi bebe!!!!!
Bon je vs donne mes nouvelles:je ss deja au 7eme mois a 31 semaines d amenorhee exactement!bebe bouge et change de position et se reveille qd lalarme du tel sonne!!!!!!hhhh
D apres l echo et le gyne il va bien il est en bonne forme hamdoulah c un garcon 100/100!hhh et il est un peu tbibiz!!!(je mangggge)))!!!
Jai deja preparer les 2valises maternite jai achete les produits de bain de bb et des vetements et tous ce qu il faut les couches les serviettes lguemmat le termometre les coussinets d allaitements le biberon la tetine et lattache tetine bref ts ce qu il faut il me reste k le mouche bb et les soutiens d allaitements et mes pijama de clinik qui s ouvre de lavant pour faciliter lallaitement!
Jai mm commander son trousseau brode(drap 2 oreillers une bourse et une couette)avec terz rbati!
Le trousseau est deja commande!!
Il le reste que d acheter un tissu mlifa pour preparer un caftan un peu large brodee pour sabe3 inchalah.cote buffet naissance mon mari ma deja ramene du chocolat et il me faut k nougat et sellou et dragees et le materiel pour decorer ca car je le prepare moi et ma belle soeur en bleu ciel et je louerai k la table!!!!!
Bref c bcp d achats et bcp de depenses mais ca fe plaisir de preparer ca pour mon amour mon bb!!!!
L
3 janvier 2014 16:27
Salam les filels

ça fait vraiment plaisir de vous lire smiling smiley

vous me manquez toutes

donnanete allah yekamal 3Lik ma cherie mab9a lik walo smiling smiley
3 janvier 2014 20:52
coucou les yabieeeeees vous m manquez grave j'espere que mazal mfkrini Dradi mariage 23/03/2013 bon je suis tréééééés heureuse d apprendre que ya des filles enceinte et d autre qui ont eu leur bébé les autres ont fêté leur mariage llah ys3dkoum yarbiiiii

Kinoz félicitation llah ykhlilek la petite o trba f 3zeek

donadette c pour bientot je vois llah yfkek 3la khiiir et inchaallah tu aura le plu bo prince ta prévu chi prénom ou pa encore ?

Milk and honey llah yfkek aussi 3la khiiir o le bébé ytrba f 3zek inchallah

nwiwira new life sasalove ... et d autre j espere que ca se passe bien chez vous je sais pas wach vous etes enceinte oula mazal que du bonheur inchaalah.

ana je vais bien hamdoullah, la vie du couple dur duuur un peu je prend tjrs ma pilule et je cherche tjrs un boulo grinning smiley bisouuu a vous toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/14 21:12 par Dradi.
D
4 janvier 2014 18:34
Merci dradi et tulip
Oui dradi je me souviens de toi tu es de rabat!!!
Pour le prenom on hesites encore!!!
La fatigue du 7eme mois commence!jarrive plus a sortir!!je prefere rester alongee!!jai encore des trucs a acheter et a faire!!
Les autres banou finkom?










7 janvier 2014 11:08
sba7 lkhiiir les enceintes smiling smiley
comment allez-vous??? quoi de nouveau..je sais que ghbert bezaf 7ta wa9ila nsito 3lya
@Kinoz: 3la slamtek o slamt mira c'est un très jolie prénom llah ykheliha likom
Les filles li 9erbo le terme llah ykemel 3lihom bel khiiir
bisou
t
20 janvier 2014 12:13
bonjouuuur les filles
ach khbarkoooom ? wfin wseltouu??
lah isahal 3likom ya rbi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook