Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
1 octobre 2013 14:33
@coucinetta: rebbi y3tik ma tmenay inchaa llah yawning smiley
1 octobre 2013 17:40
coucou les futures maman ach had lghbour
t
4 octobre 2013 15:03
had sbah tfkert KINOZ j'espère k'elle va bien??
lah isahal 3likom kamlat inchalah.
D
4 octobre 2013 18:55
Coucinetta f les 2premiers mois 3adi je cuisine et je fe le ménage ghi dakchi khfif bla tkel bla hezan had le 3 eme mois jani s3ib quand je me baisse ça me fait mal w tantmecha bechwia mais je cuisine et j'ai plus de baisses ni vomiss mais ménage non safi tkalit welit kanou kabta kricha b yedi hit vraiment je sens kerchi tkila
D
4 octobre 2013 18:55
Coucinetta f les 2premiers mois 3adi je cuisine et je fe le ménage ghi dakchi khfif bla tkel bla hezan had le 3 eme mois jani s3ib quand je me baisse ça me fait mal w tantmecha bechwia mais je cuisine et j'ai plus de baisses ni vomiss mais ménage non safi tkalit welit kanou kabta kricha b yedi hit vraiment je sens kerchi tkila
D
4 octobre 2013 19:02
Ah nsit coucinetta wakha lewhem jani Sahel kant ila chemit riht hrak surtt dial khobz j'aime pas!!kebda j'aime pas!tehal aussi mohim chi hwayj maydekhloch dar fhal tefah!! Hhh sinon kolchi daz mezian w tchehit fraise w chocolat w cake w citron mseyyer w djaj mhemer w rfissa w oliveri w saucisses de foie de la fonda hhhh mohim laEha taouila
D
4 octobre 2013 19:03
Caramilla fin had ghbouuuur??
Nwiwira aussi?
Ewa yalah alebnat dirou chi bebe rah c une bonne expérience!
n
8 octobre 2013 12:32
Danonette de7ektini hhhhhhhh tchehiti kolchi osafi loooool hhhhhh grinning smiley
Iam here les filles finkooooom lol grinning smiley
Je me suis decide d'arrete la pilule a la fin du mois inchalAllah et puis rester sur d'aytres methodes en attendant inchalAllah..je vais commencer la salle en debut du mois au plus tard pour raffermir un peu et bouger et surtt perdre kelke kg mabghawch inezlouuuuuuuu crying(
a
8 octobre 2013 17:38
hello mes belles .... a chaque fois je viens je vs dit semhou liya rani mechroula 3likoum w dakchi w dakchi w dakchi....
je ss venu partager avec vs wahed l haja...
j'ai envie d'avoir un bébé ...........
a
8 octobre 2013 19:08
alah ysser amrek assil36
8 octobre 2013 21:10
cc les filles ach khbarkom ach khbar la grossesse
bisou
a
8 octobre 2013 21:49
Merci ammouna.. En fait s ke je ressens est un peu bizzare.. J aime mon mari et tt.. Mais j avai tjrs peur du fait d avoir un bb.. Est s ke je pourrai assumer?? Si on a un bb on pt plus faire marche arriere.. La grossesse les nausees l accouchement.. Bref
Dernirement et apres presk 1 an de mariage.. J entends une petite voix au fonds de moi ki me dit "prkoi pas" oui je commence a changer d avis.. Oui Je le veux ! Soubhana lah

NB: lah ysshel 3likoum mes cheries w yffek whayelkoum 3la khir
Voici un dou3a2

اللهم اجعل ولادتي برداً وسلاماً علي كما جعلت النار برداً وسلاماً على نبيك

دعاء جميل لكل حامل لتيسير الولادة بأمر الله
بسم الله الرحمن الرحيم
والصلاة والسلام على سيد المرسلين سيدنا محمد وعلى آله وصحبه أتم التسلم

اللهم إنى أسألك بأنـك أنت الـذى لا إلـه إلا أنت الأحـد الصمـد
الذى لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفواً أحد أن تفرج عنى ما بى
يافالق الحب والنوى يافالق الإصلاح يامخرج الحى من الميت

يامن كسوت العظام لحماً وأنشأته خلقاً آخر
فتبارك الله أحسن الخالقين
فرج عنى كربى وسهل لى أمرى وإجعله عبداً صالحاً يؤدى الأمانة التى أبتها الجبال

وإجعله عوناً لى يارب العالمين وأعذه بك من الشيطان الرجيم
ربى إجعله ذرية طيبة إنك سميع الدعاء

وسلام على المرسلين والحمد لله رب العالمين

Je vous aiiiiiiime
D
9 octobre 2013 10:54
Oh hh assil et nwiwira enfin yalah ze3mou!!!!
Conseil : bien calculezla date d ovulation et restez zennnn sans trop psycoter w faites des tp tp tp tp pour augmenter les chances w Lah ykemel belkhir
Moi le 23/10 je termine mon 4ème mois hier matin j'ai senti bebe bouger!!!!!!c un sentiment différent !!!c une belle expérience
9 octobre 2013 14:43
donanette que c'est beau de savoir que ta une ame en toi c'est très beau In love soubhana llah
assil si vraiment tu te vois prete donc fonce pourquoi pas, moi je me dis mazal mais quand dieu le voudra rien ne l’empêchera
bon courage les filles, je pense que vous allez presque toutes accoucher en hier
k
9 octobre 2013 20:30
coucou les filles
tafssouss merci pour ta pensée ma belle !
les filles je suis à j-20 d3iiw m3aya crying( anmout blkhl3a au point que je ne veux plus sortir de chez moi, je me dit atw93li chi haja dehors !! j'ai trop peur et je psychote bzaaf pour l'accouchement ..
la fin est trop troppp dur, mon ventre est enooorme lol et ma fille ne cesse pas de donner des coups, je dors presque plus mais j'ai tjrs pas de contractions, tjrs pas perdu le bouchon muqueux à part mon ventre li hbet chwiya y'a rien a signaler daba !
j'accouche par voie basse inchalah avec peridurale, tt est pret à part pour bébé à part sbou3, j'arrive meme pas à y penser, j'ai laissé la tache à ma mère et ma belle mère! ana 3yiiiiit sad smiley
les filles je veux commander un buffet pour la clinique, vous me conseillez quel chocolatier 3afakoum ??
nwiwira bonne nouvelle, lahy3tek matmniti inchalah !!
les filles profitez de votre deuxième trimestre, c'est la meilleur periode de grossesse et preparez tout à l'avance !
bisous les filles, d3iw m3aya
L
10 octobre 2013 10:51
Mes chéries , Félicitations pour vous toutes ALlah yekaml 3Likom bel el khir yaaaa rab

@Kinoz : n'aie pas peur incha allah rabbi m3ak et tout ira bien, 9ray 9or2an et tlobi attawfik men allah, et sûrement rabi ye3wnk, allah yefkak 3la khir smiling smiley

sinon pour Bufet je pense que Akika le fais, un jour j'ai vu un jolie buffet en deal à 700 dhrs !!! ne stress pas ma belle kolchi ghadi yedouz 3La khir winking smiley
10 octobre 2013 10:56
@kinoz lah yfakak 3la khéér hbiba incha2alah tdouz lwlada facile . ach darti f le prénom safé tu as décidé oula mazal daykha

donanette ma chérie 9riba t3arfi le sexe de bébé incha2alah

Nwiwira et assil lah ysahal 3likom w y3tékom ma tmanitouu . ra had les futurs maman chahawnaa f l7mala grinning smiley
n
10 octobre 2013 11:10
ls filles lah ykmel 3likom blkhir

w li 9erbat lah yfkeha 3la khir yarbi

w li katmna la grossesse lah yshel liha fiha w yjibliha li fiha lkhir nchaelah

w li wldat ted3i m3ana yshel 3lina hta 7na lah wykmel 3lina lah blkhir w ydouwz lina 3rasatna 3la khiiir yaaarbiii golo amiiiiiiiiiiiiiine
n
10 octobre 2013 11:50
Kinoz Allah ifekek 3la khir ma cherie ,inchalAllah maykoun ghir lkhir
Sinon pour la peridural,je pense que c un grand risque que les futur mamans prennent ..je ne sais pas mais j'ettends troooop dire que ca cause le mal du dos et que ca deviens chronique avec le temps...moi je souffre dejas du dos du coup ila Allah sehel et je tombe enceinte je ne pense pas faire la peri sad smiley d'ailleurs les gens disent que si le medecin ou la patiente tfafat ghir chwiya ca peut causer des prob ,des fois meme la perte du sens du gout
Sinon pour le buffet de naissance vas voir Nadia d'al akika,elle fait ca
D
10 octobre 2013 21:13
Ohhhhhhh tbarkelah le topic est actif!!!
Kinoz Lah ysehel inchalah tweldi bikhirrrr!!
Nwiwira je partage avec toi la gravité de la péridurale mais c juste 2 pour cent!!!j en ai déjà parlé à une cousine médecin elle m'a dit k c juste 2 pour cent et d ailleurs la plupart des femmes qui accouche l utilise

C bien de penser à accoucher normal mais fhadik lehda et surtt la 1ère grossesse et lorsque la femme est encore(serrée) impossible de supporter les douleurs et parfois y'a le col qui ne s'ouvre pas même en utilisant les déclencheurs!!!!
J espère kola wehda tweled kif bghat wtertah w inchalah ytzad bebe dialha en bonne forme!d3iw m3aya Bach ne3ref le sex prochain RDV ...ah bonne nouvelle :je sens encore les mouvements du petit qd je ss allongée !!!!c très chouette lehla yerhem chi wehda!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook