Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
s
23 septembre 2013 14:26
kifach radi na7basha wach majak la wja3 la walo
j
23 septembre 2013 17:30
mon mariage est prévu pour décembre inchaleh, akhtii j'ai fait le test sanguin lyoum et s'est avéré négatiffffffffff, ofreht tropppp , kantesana ri les règles yjiw inchaleh,
D
23 septembre 2013 18:03
3la slamtek jiji inchalah une bonne fête de mariage!
Nwiwira félicitations alhadgua sewebti l okla li kat3jebni
Milk Abd honey oh c chouette ce k tu racontes ana daba kfelt besalama 3mois w j'ai remarqué par hazard f miroir k mon ventre est gonflé w sserra diali tel3at lia lfouk wtbedlat!!!!!!!!
Hamdoulah plus de nausées mais n3asss wmerkhiaaa!!je mange bien hamdoulah sauf l j'ai des petits boutons f wejhi y'a rebi yemchiw!!
M
24 septembre 2013 16:31
Bonjour tt le monde,

Jiji la réponse à ta question est oui! les spermatozoides peuvent passer meme sans pénétration. ca bouge tu sais smiling smiley et il suffit que peu du liquide passe pour qu'il y ait risque de fécondation. Le risque n'est pas très grand parce que c'est quand même un long parcours qu'ils doivent faire les zozos lol mais n'empeche qu'il est la...

mtn tu as fait le test et il s'est avéré négatif. La prochaine fois pensez à vous protéger! mais une tte petite remarque si je peux me permettre: Tes parents n'ont absolument pas le droit de t'interdire quoi que ce soit!!! c'est ton mari mtn puisque dayrine l'acte, Il a plein droit sur toi et tu as plein droit d'exercer tes devoirs et besoins conjugaux et d'ailleurs religieusement tu n'as plus le droit de te refuser à lui s'il te le demande...même si tes parents sont contre, la ta3ata li makhlou9 fi ma3siat lkhali9! et se refuser à son mari c'est une ma3sia.

Sinon mis à part ça, lhamdoullah moi je vais bien, je ressens les coups de bébésmiling smiley c agréable mais d fois g mal oula kan9fez...3ndi had lbébé kayghfel lol bon la semaine dernière g vécu une petite expérience et tkhle3t bezzaf: mes pieds ont bcp gonflé!!!! bcp bcp bcp! d'habitude mes pieds sont maigres mais tnefkhou bezzaf je ne reconnaissais plus mes pieds et je n'arrivais plus à marcher ! kantmecha bhal chi weld mkheten :s :s c desagreable! et kan j'appuyains dessus katb9a dik lblassa dakhla bhal une eponge 3ad katbda tetle3 bchwya...on ma parlé de ca avant mais mahessit biha hta jerrebt...dur dur tout ça...mais hamdoullah 3la koulli hal
n
25 septembre 2013 09:37
Safaa chocho,tu vas attendre taaaal decembre pour cuisiner ?!!!! C'est drole hhhhhhhh grinning smiley a mon avis tu dois absolument essayer les weekends pour tester et apprendre machi tal le jour J !! Mais bon chacune a sa vision smiling smiley
n
25 septembre 2013 09:40
Milk merci pour le partage ! Je suis entrain de collecter le plus d'infos sur la premiere grossesse lol ! Mais ca a l'air treeeees difficule ,3liha ils disent al jannah ta7t a9dam al omahat ^_^ ya reby isehel n7esso nous aussi b ce sentiment smiling smiley
j
25 septembre 2013 10:47
Donanette, allah yselmek oynajek o ykamel inchaleh tes mois 3la kheir obekheir o yfekek 3la kheir oy3tek lah matmaniti fhyatek inchleh
j
25 septembre 2013 10:56
Milk and Honey , Merci bcp ma chère pour ton interêt, allah ykhalek, ui sûrement, j'ai commencé la pilule hier, puisque c'est mon premier jour des règles, je les ai eu Alhamdolilah pour mes parents, c'est moi et mon mari qu'on a décidé de rester chacun chez soi jusqu'à la fête de mariage et de ne rien faire, et c'est ce que j'ai dit à mes parents, donc c'était pas de leurs parts de m'interdire koik se soit, c'est moi, mais après l'acte, nous n'avons pas pu rester chacun loin de l'autre.
j'avais juste de la honte à dire à mes parents que je suis enceinte ...... sachant que c'était mon choix de ne rien faire avec mon mari, et c'est touttttt.
Enfin, j'ai gardé la morale, qu'il faut pas jouer avec sans protection, car il ya toujours un risque...
Apart ç je te souhaite le courage et lefkaka 3la alf kheir onchaleh lah y3tek matmaniti fkhatrek akhitii
25 septembre 2013 12:18
coucou les futurs mamans
alors ca se passe bien votre grossesse? je n'ai pas pu lire tout mais je vois que milk commence à sentir le bébé, mimita qui retrouve son ventre gonflé de maman enceinte que c'est beau de vous lire vous me donner envie les filles hhh daba dour li f lkhwa o ne9ta3 la pilule yallah :p
25 septembre 2013 12:19
donanette et milka une petite question tataybo f dar tatch9aw normale ??

ana daba tanji man khadma KO oullahta tantayab dak l3cha bzaz
25 septembre 2013 12:19
@nwiwira: est ce que tu comptes commencer les essaies de bébé si j'ai bien compris? :p
M
25 septembre 2013 12:59
Oui nwiwira sentimznt zwine bezzaf lehla ihrem chi meslemsmiling smiley mais tu sais pas ttes les premières son difficiles. Jai une collegue daba hamla hta hya pr la premiere fois et tbarkellah on dirait kel nest pas enceinte. Chak grossesse est unique.

Sinon Coucinetta ana flewel les 2 premiers mois makountch kan9der nhet rejli fla cuisine. Dailleurs hta tellaja ghir kanhelha kanchem riha kanred sur le champ. Surtt le lodorat kaywelli tres développé. Mais daba hamdoullah ca va jai repris le plaisir de cuisiner parce que jaim bien.smiling smiley seul problème c lw9ouf...hit cuisiner implik jmi3 lcousine et ghsil lma3en...
26 septembre 2013 16:53
Les filles ach khbarkom cava la grossesse, n'oubliez pas de prendre bcp de photos de chaque étape de grossesse pour garder les souvenirs du ventre gonflé grinning smiley
26 septembre 2013 17:09
Caramilla a lala ya lala fin ghabraa a khtiii matatbaniich saféé ghabraak le mariage 3linaa
26 septembre 2013 17:13
coucinetta comment vas tu? ana safi hani jit c vrai ghbert mais ghi m3a lwe9t o safi mais je suis de retour
nti tu as rejoint l'équipe des enceintes ola mazal
s
26 septembre 2013 21:48
caramila siftlik un msg privé wach mawslkch
27 septembre 2013 13:09
Caramilla mazaal mazaal mais makrahnaach grinning smiley
27 septembre 2013 23:56
@safaa: ma chérie je viens de te répondre n'hésite pas si ta d'autres question
@coucinetta: moi aussi mazal grinning smiley mais ana mazal kanakhod la pilule toi tu l'as arreté?
s
28 septembre 2013 17:11
mrc hbiba
1 octobre 2013 13:35
Caramilla : ana 3amarni khditha dés le début grinning smiley kont tandir la7ssab mais daba les régles mab9awch m9adin alors mab9a 7ssab dayraha f yed lah li bgha lah hiya li ghada tkoun daba ra 5 mois kont tangol nfout ra les 6 premier mois w ila bghay tji chi haja mar7baa grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook