Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
D
19 juillet 2013 15:04
Nwiwira je demande a mon medcin la fin du mois et je te reponds
D
19 juillet 2013 15:05
Milka jai de fortes nausees et je me sens faible
D
19 juillet 2013 15:06
Je prends pas jarrive pas a ecrire un message complet!!!
D
19 juillet 2013 15:07
Je comprends pas!!
k
21 juillet 2013 05:53
les filles chkhbarkuum avec la grossesse ? donanette ne t'en fais pas, c'est normal au début, moi j'avais souffert les 5 premiers mois de ca et c'etait quotidien, mais hamdoulah koulchi taydwzou lah !
pour ma part, hier on m'a fait une surprise chez moi, un baby shower à la marocaine organisé par ma famille proche, mon mari et mes amies , je me suis reveillé le matin et j'ai trouvé un petit papier (prépare toi pour un baby shower ce soir avec une petite robe ''je t'aime maman'' ) ca m'a surpris mais ca m'a fait trop plaisiiiiiiir, tout était organisé et surtout la bouffe, juste après leftour jaw des amies et ont commencé à mettre des decos, moi je me moquais , après le traiteur a installé un buffeeet fih koulchi ( salés, sucrés, jus, thé, café, verrines, fruits, salades, brochettes vrmt tt ) là j'ai compris ue cétait vrmt serieux ! en attendant ana je me maquillais lbest une gandoura bleu, le maquillage je l'avais trop réussi
, après tarawih jaw mes parents, beaux parents, belle soeur, beau frère et les amis ..j après tle9na l2ala et y'avait de l'ambiaaance vraiment ! c'était trop réussi, j'ai recu pleins de cadeaux mignons pour le bébé, après ca jat l7enaya dartli sbye3 vu que bdit le 7 eme mois, et après la surpriiiiiiiise , un petit buffet à coté de la salle à manger que j'ai pas vu installer, avec une petite pièce montée magnifique avec la première lettre du prénom , des cupcakes, une pièce montée en bonbons, des cakepops ! je revaaaaaais eye popping smiley on a coupé le gateau, on s'est pris en photo puis tt le monde à quittévers 2h30 du matin ! c'était vrmt une soirée de reveee In loveca joue vraiment sur le moral et ca fait plaisir d"avoir des amis et un mari qui tiennent à toi vraiment
voilà un petit retour les filles , je vous mets qlqs photos de la déco, si vous voulez voir la gandoura ou maquillage envoyez moi un mp smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 01:26 par kinoz.
M
22 juillet 2013 12:50
Kinoz besseha lhnina et le baby shower! Moi perso je compte inchallah faire hnina aussi mais mazal lhal mouhal n9der nsber htal 7 mois tchehhitha j'adore!

Par contre les filles 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit men les vomissements j'en peux plus sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley 3awed had sbah ca m'a repris!

Donanette kif b9iti chwya?
22 juillet 2013 13:05
bssa7a w raha kinoz
k
22 juillet 2013 14:40
merci les filles
hier juste après adan j'a vomis et j'ai vu un verre d'eau, daba je sais pas wach nkml ma journée et je refais wla chnou ? :/
milk and honey, mange bien et allonge toi le maximum possible! ca va passer ..
k
22 juillet 2013 14:42
merci les filles

hier juste après adan j'a vomis et j'ai vu un verre d'eau, daba je sais pas wach nkml ma journée et je refais wla chnou ? :/
milk , mange bien et allonge toi le maximum possible! ca va passer ..
D
23 juillet 2013 00:49
Merci bcp kinoz w beseha weraha lebaby shower.
Milka sebri ma belle daba hadchi kolchi ydouzzz
Sinon ana jai toujours des gaz au niveau intestin et je mange pas bcP etje ss constipeee!!jaime pas les brulures(odeurs) w jaime trop les salees nati je dois faire attention au sel!!!
M
23 juillet 2013 13:55
Htaaa ana kanou fya les gaz a tel point anani kount f 2 mois on dirait ke 3ndi 5 mois tellement kerchi menfoukha bles gazs mais apres safi atbday tfechi bchwya bchwya. Les sales moi aussi jen mangeais bcp surtt les fromages mais daba n9est. En plus il faut faire attention a la glycemie bach matn9sch. Normalement ton gyneco devrait te prescrire ds pas longtemps d analyses pr verifier le diabete et les autres trucs si ce nest deja fait. Lah ihfed d fois kayji le diabete de grossesse et c mauvais
23 juillet 2013 17:24
@kinoz que c'est magnifiiiiiiique franchement si c'était à moi la surprise je me dirais que c'est peut etre un reve, surtout que c'est au ramadan et tout est organisé sans que tu le saches ze3ma ma3endek matsalihom smiling smiley tbarkellah 3lihom o llah ykheli lik rajlek

@milk: je vois que ca a duré chez toi les vomissements ma chérie sad smiley llah ykoun f 3wanek , demande à ton médecin ye3tik chi 7aja. Maykoun bass 3endek
23 juillet 2013 17:29
@donanette: mebrouuuuk 3lik la grossesse j'espère que ca se passe bien, j'ai lu que tu souffres des gaz, maykoun bas 3endek mais au final tu n'y peux rien il faut payer pour etre maman hh grinning smiley
n
23 juillet 2013 21:11
Les filles enceintes, 3layach katwe7mo ? grinning smiley j'aimerais bien savoir kol we7da 3layach mchehya lol grinning smiley
k
24 juillet 2013 03:54
merci les fillesss
nwiwira ana je vais te dire grinning smiley au début jtchehit haja whda, pastilla fruit de mer, mama kant swbathali wdaba j'ai une forte envie pour l'avocat lol , j'en mange presque chaque jour, c tt ! wj'arrive plus a bouffer le sucré waaa matan9dch, c'est horrible sad smiley
M
24 juillet 2013 12:22
Ana flewel kount kanbghi nakoul sale mais apres melli tjehdou 3lya les vomissements mab9it kantcheha walou!!! Et juska linstant makantcheha hta chi haja particuliere!
n
24 juillet 2013 16:01
Kinoz et milk 7ssen 3waaaankom
Sinon j'ai lu kelkes parts que les envies de bouffe de la maman ont une relation avec le sexe du bebe ! Genre salé je pense un garcon et sucre une fille walAllaho a3lam grinning smiley
Dans tt les cas mab9a walo otgololina le sexe de vos bombinos ^_^ Allah ikemel bel khir ya reby
M
26 juillet 2013 14:28
Nari meskine had topic tlah louuuur.

Comment ca va ya banat??? Moi ca va hamdoullah fatouni chwya les nausees mais mazal 3ndi moucjkil dial n3aaaaaaaaaaass makanchbe3ch mennou
n
27 juillet 2013 00:52
WlAhilÀ tlaaaa7 hhhhhh iwa ça va les mamans et brides ? Fin wsselto
D
27 juillet 2013 12:13
Caramillla merci ma belle ca fe lgtpsss inchalah noubtek!
Milk oui ma cherie lundi jirai voir le gygy pr les analyses je ss a 7sa!!je souuuufre de nauseessss nariii jarrive pas a manger le pain jaim plu je grignotr c tt et jaime bien les salees!!!
Nwiwirrra my dearr alalabghiti t3erfi 3la twehemt bon notes :
-zitoune mchermel har
-khoubiza machi les epinards
-lemseyer lem3essel dial tenjia
-hrira
-delah w kermous 3adi
Walakin deghia kayemchi ila klit sauf k zitoun kanebghi nchofi f tebla chak jour!!!
Oui ta raison les salees garcon et les sucreries les filles welaho a3lam bon sahebti doit accoucher demain elle aime k les sucrerirs genre choco tarte fondant ....d3iw m3aha majahach lewje3 wmax dimanche tewled sinon col un peu ouvert!!! :-(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook