Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
s
4 juillet 2013 12:32
salam les filles twahachtkom bzaaaf surtt la promotion 3rayssat 2011/2012 .félicitation a toutes les futurs mamounettes . c'est beau le mariage sincèrement je suis madame b39alha za3ma .wakha j'aime pas lorsque on me dit madame je préfère mademoiselle lool

pour mes nouvelle je suis tombé enceinte le mois de février mais Allah SWT a voulu autrement j'ai fais fausse couche fin mars .et ce mois ci je vais recommencé les essais inchaalah .
g
4 juillet 2013 15:35
Citation
soukarita a écrit:
salam les filles twahachtkom bzaaaf surtt la promotion 3rayssat 2011/2012 .félicitation a toutes les futurs mamounettes . c'est beau le mariage sincèrement je suis madame b39alha za3ma .wakha j'aime pas lorsque on me dit madame je préfère mademoiselle lool

pour mes nouvelle je suis tombé enceinte le mois de février mais Allah SWT a voulu autrement j'ai fais fausse couche fin mars .et ce mois ci je vais recommencé les essais inchaalah .

hbiba lah isahal o ikamal 3lik bighir
n
7 juillet 2013 13:27
Sekara tu me mank bcp bcp ma chere
Je suis vrmnt dsl pour toi,hadchi dyal les faisses couche wlit kansem3o bzaaaaaf je ne sais pas ce qu'il arrive a nous les femmes !! Wach c'est le stress,les nerfs,ce qu'on mange ou koi au juste ?!!!!!
Comment te sens tu mnt ma cherie ? Achno w9e3 lik au juste comme ca ndiro 7tiyat smiling smiley
J'ai une copine daret fausse couche 2 fois la pauvre et la 3eme fois daba elle a eu son premier bebe alors que les medecins galo liha qu'elle n'a rieeeen de rien qui peut causer une fausse couche mais dakchi ghir dyal Allah osafi

Sinon sekara j'ai besoin de toi en Mp pour avoir ta recette de poulet m7emer avec deghmira grinning smiley je sais que tu es pro fdikchi hhhhhhh
s
8 juillet 2013 13:09
oui j'ai un petit ventre mtn (je suis à 10 semaines d’aménorrhée) je pense qu'on est au même stade toutes les deux!! aujourd'hui j'ai rendez vous chez le medecin pour lui remettre les analyses que j'ai fait!
M
8 juillet 2013 17:39
Ana wa9ila sab9ak chwya je suis a 13 SA... et les nausees ne sarretent tjrs passad smiley sad smiley sad smiley
C koi les kestions ke tu poses a ton.medecin dhabitude? Il ta fai le depistage de la trisomie oula mazal?
D
9 juillet 2013 10:53
Ohhh les filles tejme3to ici c bien milk nwiwira sibi et les autres kgelikom mejmou3in vousme manquez!!!!lah ysehel lkola future maman tkoun bonne maman!sinon ana voilà ce k j'ai : aujourdui c mon 1er jour de retard (35jrs)aucun signe de rrrr.pas de symptomes sauf les tétons qui ont changés!wach c normal avec les hormones changent ?vous avez constatez la mm chose?a chaque fois je regarde je les vois changés!!!aidez moi car je trouve sur net k c un signe de grossesse!je fe le test daba ou jattend 1selaine de retard?
n
9 juillet 2013 11:52
Donanette ca va ma chere ? Alors un jour de retard ne beut rien dire.à mon avis attends encore,si tu es à une semaine de retard là fais un test de grossesse sinon rah c'est tt a fais normal le changement hormonal que subis le corps de la femme apres le mariage..

Sinon les filles pleaaaase j'ai besoin de votre avis,je veux acheter un bon four,dois je opter pour celui à gaz ou électrique ? Sachant que je vex przparer de bons plats zid 3liha tout ce qui est gateaux et patisserie...
M
9 juillet 2013 12:00
Oui je pense aussi ktu devrais attendre encore. Kom jtai dja di, ds mon cas mes seins ont pri bcp de volume et me faisait tres mal, jpouvai mem plu les toucher! Mai hadchi htal la 2eme ou la 3eme semaine de grossesse. Daba mab9awch kayderrouni mai mazaline kbar

Nwiwira pr le four perso jopterzi pr un electrique. Hssen men hezz lbouta het lbouta. Mai 3awtani d foi mon four jaytfaxlou lboulat makanb9ach 3arfah wach kheddam oula la. Alor ke dial lgaz c simple tan kya du feu c bon on spose pas trop de kestion
9 juillet 2013 12:11
Bonjour les filles

donanettes lah ysahal 3lik ma chérie w yfar7aak bli fiha l khéér . ana 3amarni khdit la pilule daba 2 mois w ana mariée w mkhaliya kolchi f yééd lah li bghaha rebi hiya li ghada tkoun

nwiwra ana 3andi un four de gaz royal mzyaan pour lkhéébz 7out..... mais chrit wa7ad éléctronique ra 3adi b chi 600dh ghzaaaaaaaaal les gratins les pizzas les kek vraiment ghzaaaal

[www.google.com]
n
9 juillet 2013 12:45
Ana celui que j'ai vu est un bosch en promotion à 5500dhs il est encastrable car je refais la cuisine et bghit n encastri toutes les machines que j'ai et dejas j'ai un four electrique kan l9ah mon mari f la cuisine à l'achat de l'appart za3ma dayrin cuisine equipee mais naaaari zbel 7achajk ! Fih option we7da hiya grillee fromage hhhhhhhhh grinning smiley c pour ca bghit chi 7aja vrmnt qualite mais je veux etre suuure que les fours electriques kiteybo mezyan les cakes,pizza,gateaux ....car je sais makiteybouch lkhobz mais ma3lich...
9 juillet 2013 13:52
ouii ouii ytéyboo lkhobz mais spécialité cakes et gratin w les gateaux mais tu sais hada li 3andi ana khchito f wa7ad dkhila wla tayban castré lool ta ana ma3zich 3liya n3amaar la cuisine

li chafti nti b7aal hada
[www.google.com]
D
9 juillet 2013 14:10
Merci nwiwira pr le conseil oui jattend pr être sûre sinon pour le four électrique encastrée c mieux.les filles ana j'ai pris la pilule f le mois de mariage w hbestha j'espère manet3etelch sinon aucun signe de rrrr ou de grossesse!ghi goli li wach vos seins et tétons ont changés après le mariage?je vx des témoins!
n
9 juillet 2013 14:20
Coucinette oui exactement encastrable b7al f les photos sauf que kaynin plusieurs models men le basic 7tal treeees avance grinning smiley mais bon ntwekel 3la Allah onakhdo et j'espere may7echemnich hhhhhhh grinning smiley

Sinon donanette wlAllah je ne me rappelle plus de mes seins apres le mariage ! Mais tt ce que je sais c'est que tbedlo un peu quand meme,et puis il se peut tkoni ghatjik tes regles c pour cela tnefkho et c'est tt a fait nooormal itnefkho et peut etre daba encore plus apres ton mariage winking smiley c'est pour ca faut attendre au moin une semaine avant de faire le test de grossesse..et puis chof il ne faut surtt pas mettre dans la tete hadak "ana bagha ne7mel ,hana kantsena..." une fois kandekhlo hadchi lrassna et une fois kant3etlo avant de tomber enceinte psychiquement on se tape une crise de depression,du coup a7777ssan 7aja c'est de laisser les choses au hasard et surtt pas compter et pas compter un jour ou deux de retard ...comme ca ma chere donanette t'auras une tres belle surprise sans le savoir oblama tcheghli rassek winking smiley
D
9 juillet 2013 15:21
Nwiwira jai pas dit seins gonfles mais les tetons s ont agrandit!!!le contour marron!!!jusqua maintenant ils ont changes!!
Cote psychique n essayes mme pas d en parler je psicote pas mais jattend de voir le resultat c c pas ce mois ghatkoun men be3d ghi le retard de regles li dewekhni sinon ana m3a lah w libghaha sinon ce k tu vx dire t inkiet je ss pas trop malade pr penser qu a ca jai mon mari ma maison et min travail.pas besoin d ecrire tout ca et prononcer le mot depression car ca decourage nwiwira come on khass t encourajini
n
9 juillet 2013 15:26
Mais bien sur je t'encouraaage et bcp j'ai juste dis qu'a force d'y penser les femmes depressent c tout. Ama au contraire je vous souhaites a ttes la tres bonne chance et j'espere moi aussi que je tomberais enceinte une fois que j'arrete la pilule ya reby,je ne veux pas de retard sad smiley Allah isaweb
D
9 juillet 2013 15:39
Non non achmen depression lah yehdik malna sketna f mtihane rah qd tu auras un retard tu verras ca w ghatfekrini sinon je te conseille de ne pas prendre la pillule parcque ca prend du temp et c mon gyne li galha li!!!
s
9 juillet 2013 16:36
coucou lghzalatte ja ramdan bdaw chhiwat nwiwira cherche un four miam miam cela veu dire som mari aytbara3 had ramdan je crois que c'est ton premier ramadn avec lui yaki?

pour repondre a ta question concernent ma fausse couche ni moi ni ma gygy ne connu la cause c'est 9adar lah .et d'apres mes propres recherches la plupart disent que la cause c'est que la foetus présente une anomalie génétique ou il ne parvient pas à s’implanter dans l’utérus ou bien des anomalie dans l'utérus ana je dis que lotf man 3and LAH .parce que mieux le perdre avant de le voir que avoir un bébé avec des probleme la 9adara lah .alkhayro fi ma khtaraho lah .rabbi kaybghi lina duma lkhair o howa adra manna .
9 juillet 2013 17:38
nwiwira ra twakli 3allah w chrih incha2alah w bar3ii l monsieur c ton premier ramadan yak dak l3aam ra fat ramadan w nti t3arssi tzgaalti

ana yalah daba 2 mois ja ramadan w m3a lkhadmaaa ma3raf ach andiroo
s
9 juillet 2013 17:58
nwiwra pour le four ila bghiti chi haja mjarba vraiment kaytayab le tt c'est mon four que j'aime bcp de la marque zanussi celui la
pour la recette de djaj fach tbghira je suis la contact moi lool
n
9 juillet 2013 19:49
Sekara et coucinette oui Ramadan dernier 7ta fat b une semaine ghad tzowejt mais la meilleure c'est que j'ai tout l'appart en chantier hahahahahaha surtt la cuisine on est entrain de la refaire à 0 lol kan 3endi fiha un balcon et daba dekhelnah fiha et on a tout encastrer car avant kano 3endi les machines ghir mzel3in du coup makin la chhiwat wala walou hahahahaha grinning smiley on va fter chez ma belle famille tout le ramadan et chez mes parents avant le depard de maman vers les etats unis.sinon daba ce qu'on attends f la cuisine c'est l3oud ! Nejar nous a dis fait attendre 3 semaines iwa maghaywejedha tal la fin de ramadan ^_^ sincerement ma7amlach rwina li ana fiha car lma3en kolhom mzel3 partout f dar bref rwina dyal bsse7 mais bon tout passera inchalAllah

Sinon stp sekara,redonne moi la recette de djaj m7emer MDEGHMER dyal le3rass hhhhhh j'adooooore
Je veux la recette step by step et elle dyal bessla surtt 3afaki odiriha ici comme ca toutes les yabis istenf3o ^_^ boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook