Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
L
17 janvier 2013 11:02
sbaaa7 lkhir zyounat
chktkom 9lbtouha 9titat
ana ki3jbouni mé les bébés seulement sinon kanmout menhommm je ne px jamais toucher un chat sad smiley
M
17 janvier 2013 14:49
Oups je voulais dire soukarita!!! Nisma nti makay3jboukch hram 3lik ghzaline wa3rine les chats
s
17 janvier 2013 16:52
je ne comprend pas lach katkhafo manhol o homa tersss mignon a croquer
19 janvier 2013 00:17
hhh j'ai une phobie menhom, a3da2 ladoudin diali hhhhhhhh un chien sage mankhafch meno, mais un chat ykh j'arrive meme pas a les fixer des yx sad smiley
19 janvier 2013 00:23
wlahila j'aime peur menhom, une fois mon fiancé wrani une photo d'un chat noir qu'il avait wana nbda nbki hhhhhhhhhhhhhhhhh khel3atni la photo, w houwa b9a msdon taychouf fia, au debut s7ablo que ghi tanzid fih w dayra cinema, iwa ana tanchhe9 wnbki hhhhhhhhhhhhhhh tkhasemt m3ah 3la hadi tan9olo derti exprés la photo bach nchoufha hhhhh tayhder m3aya matanjawbouch hhhhhhhh
f
19 janvier 2013 12:21
salaaaaamou alaykoum ladies!!
tbarkallah 3la l7adgat dialna grinning smiley chez nous moi et mon mari, ma3reftch kif daret ta7et 3lina wa7ed l'idée, mais ttafe9na manechriw djaj 7ta on déménage l notre prochaine maison (locations tjr ^^) grinning smiley dazou des mois w machrinach djaj w houwa y9olli safi 7tal nhar nra7lou w nechriweh grinning smiley du coup dans presque un an et demi je n'ai jamais cuisiné djaj f dari. A part des cuisses de poulet à la KFC wa7ed lmréra.

@Kinoz et Tulip : votre sujet m'interpelle particulièrement, entre la gestion de la maison et le bouloot! parce que franchement, y a quelques mois j'avais passé une période d'essai dans une agence, et c'était 8h30 - 12h puis 14h30-18h30. A midi j'ai juste le temps d'arriver à la maison, ntwedda nsalli, je mange très vite (j'étas chez ma maman chérie) puis je ressors! et le soir en rentrant tankoune cherwita!
Et là, j'ai l'occasion de participer à wa7ed la formation, l'horaire était de 9h30-16h continue, je rentre à la maison vers 17h, mais tankoune super fatiguée et des fois avec des maux de tête, et ma katkoune 3endi qu'une seule envie, c'est de m'allonger et rien faire! daba hadchi ghir ba9i makhdemt, hadi ghir formation!

OR... katb9a l9adiyya dial tyab quand je vais travailler, je ne sais encore comment je vais faire, le ménage et rangement de la maison, la lissie... mais surtout SURTOUUT... prendre soin de moi et de mon mari et vous comprendrez ce que je veux dire! comment rentrer en "mode chrwita" épuisée et devoir cuisiner, faire le ménage w ta3té l rajlek 7a99o men lfo9 ?! confused smiley

ça me fait vraiment peur les filles sad smiley je peux pas prendre l'exemple de ma maman 7it elle est prof donc elle bosse qu'une demi journée ce qui est super! mais quand on bosse nhar kaamel... ON FAIT COMMENT ?!!

j'aimerais bien vos avis à vous les mariées qui ont un boulot à plein temps, bach nwejjed rassi grinning smiley
S
19 janvier 2013 18:29
mes chéries Allah ykemel 3likoum blkhir yarebi et ye3tikoum matmenitiw... Comme me dit ma maman b sber koulchi yet9ad...
A SIBI : Je suis faaaaaaachée ana contre toi safi !! Je boude ana sad smiley
A NADINE : Ma chérie tiens bon stp et concentre toi dans tes études, organise un planning pour des horaires fixes,comme ça tu auras une tache de plus qui te prendre du temps bien sur en attendant inchAllah de trouver un boulot de ton choix... Allah ysehel 3lik yarebi
LES FILLES : Sebrou sebrou sebrouuuuu (je me dis moi même ceci..) ma3lina ghir bsber et une bonne planification hta y7en Allah
Je vous love ttes!
s
21 janvier 2013 18:11
hana jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!

salnou hbiba matkalkich stp!!! daba nji nhazar hbiba diali!!

les filles chaftkom tbarkallah kadyine lgharad fle topic!! ça fait plaisir!!!!!!
s
21 janvier 2013 19:28
sibi za3na nti molat dar mkhalya dar majloula o machya kharja iwa chti ach darna dakhalna lik djaj o l9niya o la9tout iwa hdi m3ana
s
21 janvier 2013 19:45
hehehh makayn mochkil!!
wa kone 3rafto ana kasti m3a lcoquelet!!

lahdaga zayda!! kolet an3amar deux coquelets pour un dîner (sois disons romantique!! mon oeil!!!) iwa j'ai applé maman pour qu'elle me montre cmt faire... iwa baslamtkom sawabt la farce (vermicelles aux champignons) ou ghsalt les coquelets meziane, 3amaretehom ntoma maline lkhir..... iwa ou mali jite bghit nsadehom ma3raft mnine nsadehom!! j'ai applé mama kaltli rah kayn wahad la petite queue oula mana3raf ach hadak la3jab tu croise les cuisses et tu les coince dedans...., iwa bkit kankalab malkitch dakchi!! 3ayat 3liha 3awtani : wa mama rah makaynch dakchi li kolti li!!! kalet li iwa chno ijik mlih, khayti babahom ou tehanay!!! iwa khatekom baki 3roussa, ma3andehach materiel professionel!! mchit jabt ibra dial lahwayij rkiiiika ou wahad lakhwiyat ou bdit kankhayat!!!!! iwa fine ma kanakhchi libra kaytekata3li jlida dial coquelet!!!! iwa man kolch likom!!! t3asabttttttttttt!!! 3ayat lmama 3awtani! iwa safi hchamt n3ayat lmama!!!

j'ai tenu hadok les deux coquelets , khwit babahom man la farce!! je les ai tenu man leurs cuisses (on dirait vraiment des bébés)!! ou bdit kankassal fbabahom ou kangor!!!!!!! ghssalt babahom 3awtani dart lihom charmoula ou dart imahom fcocotte!!!! hadak howa sarehom!!

walakin les filles li chaf lmandar diali ou ana hazahom ou kangor 3lihom ikol saaaafi hadi hmakat!!!hehehhe!!!!

mon mari mali klahom 3ajeboh hamdollah! mais kon 3raf lharb li kant tarya fla cuisine.....
21 janvier 2013 20:44
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sibi je t'imagine dans la cuisine hazahom w galsa tngri 3lihom
21 janvier 2013 21:26
sibil ch7al de7ektini hhhhh grinning smiley wa nari kerfesti douk lcoqueleyat msaken
n
21 janvier 2013 22:10
Helloooo mes copiiiines comment ça va ?
Soukarita raki tebakha maaaaahira hhhhhhhhh j'aurais besoin de kelkes cours donc looool
Les filles ghir serbo,la vie en couple est treeees difficile pour celles qui bossent mais ma3endna maaaandiro on est des femmes et c'est notre rôle de prendre soin de la maison et du mari...je pense avec le temps grandi nwalfo
Sinon pour celles qui ont un horaire d'enfer,pensez à prendre une bonne qui part le soir !wlAllah je pense que c la meilleure solution,au moin t7iyed 3likom le ménage et tekhmal et pk pas la cuisine.
Moi haaaaamdolAllah wchokr lilAllah j'ai que 4h par jour et beaucoup de vacances,du coup je trouve du temps à tout faire mais mon seul problème c'est que je ne cuisine pas treeees très bien ! En ce qui concerne les gratins odakchi gawri hhhhhhhh la tir fih mais le marocain 3endi na9ess chwiya sad smiley j'aimerais taaaaaant devenir proooo et apprendre à très très bien préparer lm7emer Olmjemer...moine trouve ma mer9a tjrs mawya sad smiley c vrai que c boooon mais ana fnefssi je n'aime pas et je veux mieu sad smiley
s
21 janvier 2013 22:21
coucou nwiwira!!
pour les plats marocains je trouve qu'il n'ya pas plus facile!!!!! ana kanawehale mali kanbghi ndir un truc moderne oula occidentale mais quant c'est beldi j'ai pas de problèmes!!! ghir za3mi ou safi!!

ce qui m'enerve moi dans la cuisine c'est de trouver des idées de menu!!! je manque d'idées en matière de salades et de dessert!!! je sais jamais quoi faire! hatchi 3lach quand c'est un plat beldi je ne me casse pas trop la tête! car nos plats traditionnels sont assez consistants du coup pas besoin ni d'entrées ni de desserts!! une coupe de fruits suffit!!

cmt vous faites vous pour concevoir des menu équilibrés et moderne!!?
s
22 janvier 2013 09:51
nwiwra zin dyalna marhba bik n3alm khti 3la rass o l3ayn

sibi ta raison tyab baldi y a pas plus facile et vite fait .tyab gawri kif galat nwiwira lool fih bazaf tkharbi9 ce qui fai bazaf dyal lma3an o tamara o dya3 lwa9t o li zwin fih howa y a pas une règles appliqué a ce genre de plat ya3ni meme yjik fih chi mada9 machi bhal li bghiti kaydouz bhali ana fach kanfrachha fi chi plat kayji 7ar awla 7amad je di a mon mari c'est un plat thailandais ola turquie mohim li jani 3la fomi o kaytaya9 o kayakol hhhh .mais lbaldi kayb9a gout wahad makayn la chinwi la japonais hadak marocain bla zyada bla na9ssan
22 janvier 2013 15:32
Les filles moi j'ai une personne qui me sauve f dakchi lgawri grinning smiley c'est mon ami Hervé grinning smiley (yesme3ni rajli ywerini mon ami ki dayr tongue sticking out smiley) dima 7adyah et j'adore ce qu'il prépare tbarkllah 3lih
tenez son site: [www.hervecuisine.com]
et vous pouvez aussi voir ces vidéo sur youtube , j'ai appris à faire les cakes, brownies, dessert grâce à lui donc si vous voulez dakchi lgawri ha howa gawri ywerikom grinning smiley
22 janvier 2013 17:45
soukarita d7ektini ze3ma tat9olbi siyed w houwa 3ala niyato hhhhhhhhh
moi aussi je trouve que tyab marocain est le plus facile, lo7 l7Em ou djaj apres zid 3lih les legumes mrre9 w sed 3lih fl cocotte grinning smiley ashal mino mafich.
ana j'adore les desserts et je les réussie bien, mais lmochkil 3endi rajel diali mataybghich l7lawa grinning smiley meme les fruits ila kano 7louwiyen mataybghihomch. 3ziz 3lih l7moda grinning smiley des fois je me dis yakma tayjih 7amda 3liha il m'aime hahahaa
y
22 janvier 2013 19:04
Wow caramilla dakchi kaycha hi Chef
s
22 janvier 2013 19:33
je connais had hervé! il fait de super trucs et c'est facile!!! wa daba ana lkit li 3alamni chehiwates safii!!! mankolch likom chkone!! had le forum kane mkhabi wahad tabakha mahira yalah 3rafeteha lyoum!!!

les filles donnez moi des idées de viennoiseries oula gâteaux à préparer pour had lmiloud; je le passe avec ma belle mère inchalah! ou mabghitch nadkhol idi khawyine!!!
s
7 mars 2013 12:20
slt les filles!!!
iwa koi de neuf chez vous?!!! papotez papotez!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook