Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papier reconversion pour Mecque mariage …
T
3 octobre 2022 23:23
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous

Bon en gros je suis reconvertie depuis environ mes 13 ans (j’en ai 17 la)mais je l’ai fait chez moi pas la mosquées. Et je ne vais a la mosquée que de puis 1 ans et donc je l’ai tjrs pas faite à la mosquée ma reconversion et je voulais savoir ducoup pour avoir le papier de reconverti pour la mecque et le mariage il faut je demande a l’imam et c’est lui qui a le papier ou c’est moi je le trouve sur Internet et je dois l’imprimer. Et je doit re prononcer l’attention ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/22 23:48 par Thomas.M212.
3 octobre 2022 23:56
Tu veux te marier la bas ?
. Pas de mp d'hommes merci
4 octobre 2022 00:50
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il faut que tu vois cela avec les mosquées habilitées à fournir un certificat de conversion, tout les mosquées ne le sont pas, renseigne toi bien akhy.

Si tu es région parisienne, le plus sûr est d'aller à la grande mosquée de Paris ou d'aller dans la mosquée Tariq ibn ziyad à Les Mureaux.

Là, tu es sûr d'avoir ce que tu veux
4 octobre 2022 01:38
Tu as compris pourquoi il a écrit mariage dans son titre ? J'ai l'impression qu'il veut se marier la bas c'est possible ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il faut que tu vois cela avec les mosquées habilitées à fournir un certificat de conversion, tout les mosquées ne le sont pas, renseigne toi bien akhy.

Si tu es région parisienne, le plus sûr est d'aller à la grande mosquée de Paris ou d'aller dans la mosquée Tariq ibn ziyad à Les Mureaux.

Là, tu es sûr d'avoir ce que tu veux
. Pas de mp d'hommes merci
4 octobre 2022 01:38
Tu as compris pourquoi il a écrit mariage dans son titre ? J'ai l'impression qu'il veut se marier la bas c'est possible ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il faut que tu vois cela avec les mosquées habilitées à fournir un certificat de conversion, tout les mosquées ne le sont pas, renseigne toi bien akhy.

Si tu es région parisienne, le plus sûr est d'aller à la grande mosquée de Paris ou d'aller dans la mosquée Tariq ibn ziyad à Les Mureaux.

Là, tu es sûr d'avoir ce que tu veux
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il faut que tu vois cela avec les mosquées habilitées à fournir un certificat de conversion, tout les mosquées ne le sont pas, renseigne toi bien akhy.

Si tu es région parisienne, le plus sûr est d'aller à la grande mosquée de Paris ou d'aller dans la mosquée Tariq ibn ziyad à Les Mureaux.

Là, tu es sûr d'avoir ce que tu veux
. Pas de mp d'hommes merci
4 octobre 2022 06:14
Aucune idée.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as compris pourquoi il a écrit mariage dans son titre ? J'ai l'impression qu'il veut se marier la bas c'est possible ?
4 octobre 2022 06:57
Non,je pense qu'il a voulu parler de deux choses, et peut être qu'il veut le certificat de conversion pour le jour où il se mariera,mais il n'y en pas pas besoin pour se marier.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as compris pourquoi il a écrit mariage dans son titre ? J'ai l'impression qu'il veut se marier la bas c'est possible ?
T
4 octobre 2022 07:00
Mdrrr nn j’ai que 17 ans je ne compte pas me marier maintenant mais j’ai lu que pour les marier et prouver que tu musulman apparemment tu devrais le monter après je sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook