Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Papier pour l'acte
s
15 août 2012 20:19
aucune idée!! cki est sur c ke ca sera avant le mariage!
n
15 août 2012 20:23
ok lah yseweb
23 août 2012 15:32
samia mon mariage est le 1er sept nchaalah mais deja dart l'acte au mois d'avril smiling smiley
s
18 septembre 2012 18:41
les filles d'où est ce vous vous êtes procuré le certificat medical? wach darori man un medecin d'état?
s
18 septembre 2012 22:15
allo svp j'ai besoin d'une réponse
n
19 septembre 2012 00:11
Sibi un C.M tu peux l'avoir de n'iiiiimporte quel medecin etat ou prive ! Moi j'etais malade et j'etais chez 1 generaliste,quand j'ai terminer ma consultation je lui ai demander de me preparer deux C.M une pour moi et une pour mon mari car elle est son amie ..7sbatli toul et le poid,la tension et chafet mon urine et c'eeeeeest toit et 3tatni lori9at pour 300dhs "150dhs pour chacun" sinon tu peux l'avoir a bbbcp mpin cher que ca ana ghir kont mezroba c tout
Sinon les filles le C.M dont vous avez besoin rah dyal votre sante et machi votre virginite smiling smiley faut faire la difference quand meme smiling smiley
s
19 septembre 2012 11:15
merci nwiwira!!
e
20 septembre 2012 00:41
bsr les filles olah yekemel 3loikomm omabrok pour mes soeurs li daro l acte wakha c'est un peur tard

je voudrai savoir wach le certificat de virginite est inclus f le certificat medical délivré par le médecin et est ce qu'il est obligatoire ou nn ???
rah kanhchem et je compte po le fairee
qu'est ce que vs dites les filles besoin de vos avis

ettt merciiii
s
20 septembre 2012 12:21
nnnnn il n'est pas du tout demandé par l'etat.
Il reste un choix de le faire ou pas, c'est soit le mari ou sa famille qui demande ce certificat qui à mon avis personnel ne sert à riiien du tout ghir kihat la fille dans une situation la tohsado 3alayha!!!
n
20 septembre 2012 13:24
Jiji j'avais preciser dans mon msg en haut que le cetificat de virginite ma3endo 7tachi 3ala9a avec le certificat demander par l'etat pour l'acte du mariage smiling smiley ce certificat si tu le fais rah ghir si ton mari ou kelk1 de la famille le veut c
Est tout
e
21 septembre 2012 10:37
bjr les filles

merciii pour vos réponses o alah ykamel 3likomm
bizoo
d
3 octobre 2012 14:12
coucou les filles J ai une petite question comme je ne suis pas au maroc quelqu un de ma famille peux me préparer les paiers à ma place? merci smiling smiley
n
3 octobre 2012 15:03
À lmo9ata3a faut que tu sois sur place pour que tu signes.sinon envoie "lwakala" a kelk1 de ta famille et dans ce cas cette personne ikherej lik tout les papiers sans ta presence smiling smiley
d
3 octobre 2012 15:15
Merci nwiwira,
et ca prend combien de temps pour avoir tous ces papiers? J eserai sur place une semaine avant l acte.
C'est suffisant?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook