Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP !! papier douane perdu!!! GALERE
n
11 juillet 2009 22:01
salam!

on a été au maroc il y'a 3 ans, avec la voiture, mais j'ai gardé juste un papier que la douane nous a donné pour la voiture au retour!

là on doit y aller ds 15 jours, mais le prb c que je ne trouve plus le papier de la douane!!!

a votre avis: on y va avec le risque d'être bloqué la bas, au retour, qu'est ce qu'on risquent?

la douane au retour :

c là qu'elle demande ce papier pour prouver que la voiture on est rentré avec et sortie avec?

ma tête va exploser ça fait si longtemps que j'attends ce voyage pour voir mes parents... je n'en peut plus!! SVP éclairez moi!!!SOS


N.B: le papier de la douane qu'on a gardé c un document couleur blanche alors que ds vos message parfois vous dites qu'elle est verte!!!!

j'essayerais de la chercher, a la maison , je suis certaine que je l'ai mise qqs part pour ne pas la perdre mais je ne la trouve plus Heu ......

allah yjazikoume bikhircrying(
11 juillet 2009 22:08
m
11 juillet 2009 22:10
salam
j'ai pas bien compris votre probleme
est ce que la voiture que vous avez ramené en 2003 est sortie de la douane ou vous l avez laissé la bas??
si la voiture est sortie du maroc en 2003 c'est pas un probleme car les gens disent qu il faut garder ce papier car ca arrive parfois et c vraiment trop rare que les douanes vous demande le papier de sortie en 2003 car sur leur ordinateurs la voiture est tjs au maroc mais c'est vraiment rare et en general c'est à cause d un dounier qui n as pas fait son travail
alors si la voiture est sortie du maroc vous inquitez pas c rien du tout vous pouvez aller tranquil
n
11 juillet 2009 22:22
oui, on est parti avec la voiture et on est revenu avec!!!!

le prb c que je voit ds le forum qu'il demande automatiquement ce papier!!!

donc vous êtes sur qu'on peut passer sans prb?:Heu
m
11 juillet 2009 22:52
mais jamais de la vie il ne demande pas ce papier c'est justye que parfois et comme j'ai dit c'est rare il demande ce papier car sur leur ordinateur la voiture est tjs au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook