Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papaoutai tordu
a
11 juillet 2022 22:29
la vidéo évoque une proposition répugnante d un vieux tout aussi répugnant, soit du harcèlement puisque c est la même chose que beaucoup de femmes ou même petites filles subissent

si on suit ta logique, mes copines se voyaient proposer des choses en échange de faveurs sexuelles, il s agirait donc d un problème de prostitution juste parce qu un pervers propose de payer ?

Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
"tu crois vraiment que les filles dans la voiture sont des prostituées ?" Je ne crois rien, je relate ce qui est dit dans la vidéo, à savoir que cet homme parle de relation tarifé, ce qui est de la prostitution.

Encore une fois, cette vidéo fait état de la prostitution qui est permis par la loi tandis que dans le cas de ta copine, c'est du harcèlement, et le harcèlement contrairement à la prostitution n'est pas permis.


Et pour tout le reste, je n'ai dit nulle par que le harcèlement n'existait pas, même chose pour le viol ou encore la folie humaine, mais ici, encore une fois, la vidéo parle de relation tarifé.
B
11 juillet 2022 22:34
Harcèlement et prostitution sont des choses différentes, on ne va pas débattre sur une évidence, la loi a déjà statué, la prostitution est permise, le harcèlement ne l'est pas, si tu veux refaire les lois, il faut que tu faces de la politique et que tu essaies de siégé au parlement.


"si on suit ta logique, mes copines se voyaient proposer des choses en échange de faveurs sexuelles, il s agirait donc d un problème de prostitution juste parce qu'un pervers propose de payer ?"

Ma logique c'est qu'ici il s'agit de harcèlement, la prostitution est encadré par la loi, pour cet homme dont il est question, il aurait fallu avertir les autorités.
Citation
amirene a écrit:
la vidéo évoque une proposition répugnante d un vieux tout aussi répugnant, soit du harcèlement puisque c est la même chose que beaucoup de femmes ou même petites filles subissent

si on suit ta logique, mes copines se voyaient proposer des choses en échange de faveurs sexuelles, il s agirait donc d un problème de prostitution juste parce qu un pervers propose de payer ?
e
11 juillet 2022 22:38
ptdr
la honte ces vieux débris
Citation
sampica a écrit:
Je le sais très bien malheureusement…

La semaine dernière un vieux pépé en me croisant dans la rue m’a fait un grand smile en me disant « hey zwina zwina » moody smiley

Même les jeunes ne font pas ça … ça me dégoûte angry smiley
e
11 juillet 2022 22:41
des pédophiles Grrrr
La haoula wa la qouwata ila bilah
Citation
amirene a écrit:
quand j étais au collège - oui oui collège, soit de 11 à 15 ans - il y avait des vieux dégueulasses comme lui qui venaient faire des commentaires salaces aux adolescentes

mais selon certains ici, les pères n'auraient pas dû envoyer leurs filles à l école pour éviter de corrompre ces pauvres sexagénaires

j avais une amie qui se faisait harceler par une connaissance de son père
il lui proposait des bonbons ou des tours de manège à la fête foraine
elle avait trop honte d en parler à son père, elle devait surtout penser qu il ne la croirait pas
e
11 juillet 2022 22:41
des pédophiles Grrrr
La haoula wa la qouwata ila bilah
Citation
amirene a écrit:
quand j étais au collège - oui oui collège, soit de 11 à 15 ans - il y avait des vieux dégueulasses comme lui qui venaient faire des commentaires salaces aux adolescentes

mais selon certains ici, les pères n'auraient pas dû envoyer leurs filles à l école pour éviter de corrompre ces pauvres sexagénaires

j avais une amie qui se faisait harceler par une connaissance de son père
il lui proposait des bonbons ou des tours de manège à la fête foraine
elle avait trop honte d en parler à son père, elle devait surtout penser qu il ne la croirait pas
Citation
amirene a écrit:
quand j étais au collège - oui oui collège, soit de 11 à 15 ans - il y avait des vieux dégueulasses comme lui qui venaient faire des commentaires salaces aux adolescentes

mais selon certains ici, les pères n'auraient pas dû envoyer leurs filles à l école pour éviter de corrompre ces pauvres sexagénaires

j avais une amie qui se faisait harceler par une connaissance de son père
il lui proposait des bonbons ou des tours de manège à la fête foraine
elle avait trop honte d en parler à son père, elle devait surtout penser qu il ne la croirait pas
J
12 juillet 2022 00:17
Salam Ice

Répugnant ! Pas étonnant. .. les maghrébines savent pertinemment que des maghrébins adoptent un comportement ignoble...

Certains viendront encore accabler le sexe féminin...
Oui, on vient régulièrement donner des leçons aux femmes loool

J espère que l'enfer accueillera les sales pervers qui oublient que Dieu les voit inshallah.

Citation
Just Ice a écrit:
Les tuteurs tordus

[youtube.com]
12 juillet 2022 01:50
Salam aleikom,

Je ne vois qu'une seule solution efficace, c'est la ;
? Tahara totale !

Vous allez voir qu'ils auront peur de baisser leurs slips sales !

C'est l'homme qui représente l'Islam, sa famille, son foyer et la femme !

L'homme doit être irréprochable.
Tolérance 0 !

Qu'Allah maudit les hommes aux slips sales et fasse en sorte qu'ils ne puissent pas avoir d'enfants. Afin qu'on puisse arriver à faire le nettoyage de ces entrejambes impures !
Ameen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/22 00:26 par Tunlyn.
12 juillet 2022 13:26
Juste pour te dire , nos parents n'auraient jamais du venir en France et nous , on n'aurait jamais du naitre en France , la France complètement décadente , ils verront tous devant ALLAH, qu'ils rigolent bien tous pendant un temps , après ils verront.
P
18 juillet 2022 16:15
A partir d un certain âge certains hommes de chez nous petent des câbles.. vu qu ils n arrivent plus avoir de femmes pour des rapports sexuels, ils pensent qu avec de l argent ou en suivant des petites gamines, ils arriveront à gratter quelque chose. Leur cerveau disjoncte tout simplement avec l âge, ils tentent le tout pour le tout. Au lieu d adorer Allah car la fin est proche. Pitoyable …
P
18 juillet 2022 16:43
Même quand c est la faute aux hommes, c est la faute aux femmes. On a compris …

Tout ces hommes iront dire le jour du jugement dernier à leur Créateur, ne me châtie pas, pardonne moi, c est la faute aux femmes.

Pourquoi dit- on aux hommes de baisser le regard alors ? Pourquoi leur dit on de s éloigner de la femme, pourquoi leur dit on d éviter la mixité ? Pourquoi leur dit on que la fornication est interdite et durement punie ? Etc … si ce ne sont que de pauvres victimes toutes ces interdictions n existeraient pas pour l homme et aucune punition pour eux, simplement aux responsables donc la femme, mais ce n est pas le cas. Pourquoi ? Parce que chaque être humain est responsable de ses actes, de sa propre débauche, de son comportement, personne n est déresponsabilisé hormis les enfants, les personnes avec handicap mental, qui ne peuvent raisonner, l homme n en fait pas partie.
Mais Bacillus est là sur la place pour nous inventer de nouvelles règles, un nouvel islam.

Heureusement que tu es là …
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
C'est pour cette raison que je dis toujours que les pères doivent garder leur fille a la maison, sans quoi certaines essaient de gagner de l'argent grâce à leurs corps et certains hommes se mettent à les consommer comme des kellogs.

Quoi qu'on peut se poser la question toi qui est pour le féminisme, les féministes prônent la liberté de ka femme et le choix de faire ce qu'elle veut de son corps, donc en tant que vraie féministe tu devrais adhérer à la prostitution car elle représente une femme libre de ses choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook