Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa où t'es ????
g
25 août 2013 00:20
Selem aleykoum les yabi(e)s !

Alors je fais ce post pour RAPPELER à mes chères frères et soeurs qu'il faut REFLECHIR avant de faire un enfant !

On ne fait pas un enfant pour combler un manque, pour avoir une mini partie de son ou sa bien aimé avec soi, pour les allocations familiales, pour faire comme les autres, parce que l'horloge tourne, ect ....

Celà s'appelle de l'EGOISMEEEEEEEEE !

Je suis rempli de tristesse et d'incompréhension quand je lis, entends ou vois des situations catastrophiques à cause de gens inconscient (hommes et femmes) !

Des jeunes sont livrés à eux-même, sans repère dans ce bas monde qui est pleins de vices, porté sur l’acquisition et il très dur de se construire déjà avec une famille aimante et en étant encadré alors imaginez si ce n'est pas le cas !

Aujourd'hui et en écrivant je pense à eux ! Ceux en quête identitaire qui cherche le sens de leur venu sur terre et qui sont souvent pointé du doigt pour leurs erreurs de parcours si ce n'est d'être là !

Je sais qu'a moi seule, je ne vais pas refaire le monde mais MERDE !!! Noubliez pas que ce sont TOUJOURS LES ENFANTS QUI TRINQUENT et eux n'ont rien demandé, ni à être une charge pour vous, ni à venir au monde !!!

Apprenez à vous construire vous même, à être équilibré, à en savoir assez sur la vie pour avoir quelque chose à transmettre et pouvoir accueillir et faire vivre un enfant dans de bonnes conditions !

Je sais c'est beau quand on est amoureu(x,se) mais après ? c'est sur un coup de foudre que vous allez baser votre vie et l'éducation d'un gamin ? Surtout en 2013 !

Les femmes qui subissent la violence que ce soit physique, psychologique, .... Bon sang ! Barrez-vous ! En France, il existe des tonnes d'associations, on peut faire des études, trouver un logement, un emploi même précaire, c'est toujours mieux.

Ne Pondez pas des gosses avec des tarés et si vous l'êtes vous même évitez de faire subir cela à un être qui n'a rien rien demandé ! La vie est déjà tellement dure !

Un enfant sera à son tour adulte et il fera quoi ? Oui, il y en a qui s'en sorte bien et in ch'allah que dieu les guide et les préserve mais les 3/4 reproduisent leur schéma de naissance, ce qu'ils connaissent et s'en sont imprégné, à leur dépend !

Ce post n'est pas offensif mais juste dans le but de faire réfléchir certains sur leur mentalité et leur façon d'agir !

Merci de m'avoir lu

Welcome
25 août 2013 00:27
Salam,

Bien d'accord avec ton post !

Les garçons, les futurs-papas, prenez note de ce que vous venez de lire !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
s
25 août 2013 01:07
papa où t'es où t'es où t'es
j'ai la chanson en tête.........toi cette chanson t'as boulversé!!!!!!
g
25 août 2013 01:25
Selem Sosp !

Non cette chanson ne m'a pas bouleversée ! El Hamdoulilah je ne risque pas de l'être pour une chanson !

Par contre celle-ci et son titre explicite sont une façon je trouve d'émettre un bon rappel, ceci étant dans un but positif dans une triste réalité qui concerne certaines personnes plus nombreuses qu'on ne le crois et qui ne cesse malheureusement de croître !

A bon entendeur ...

whistling smiley whistling smiley whistling smiley
25 août 2013 13:29
Le gosse se fait à deux certaines femmes n'avaient qu'à pas écarter les jambes dans le but de féconder avec l'inconnu tout comme les hommes qui tires leurs coup mais ne l'assume plus 9 mois plus tard
s
25 août 2013 20:46
C'est pour les alloc la plupart du temps ! On met au monde, on leur fait bouffer des féculent un peu dviande et hop va dehors jouer mon petit , jte surveille pas tu te démerde !


pin pon pin pon PRISON
D
25 août 2013 20:54
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Le gosse se fait à deux certaines femmes n'avaient qu'à pas écarter les jambes dans le but de féconder avec l'inconnu tout comme les hommes qui tires leurs coup mais ne l'assume plus 9 mois plus tard

Nan mais ou on va sérieux.

Est ce qu'un homme sur Yabi respecte ne serait ce qu'un minimum les femmes ou bien ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 août 2013 20:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Le gosse se fait à deux certaines femmes n'avaient qu'à pas écarter les jambes dans le but de féconder avec l'inconnu tout comme les hommes qui tires leurs coup mais ne l'assume plus 9 mois plus tard

Nan mais ou on va sérieux.

Est ce qu'un homme sur Yabi respecte ne serait ce qu'un minimum les femmes ou bien ?

Salam aleykoum,

Il parle aussi bien des femmes que des hommes.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
D
25 août 2013 21:02
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Le gosse se fait à deux certaines femmes n'avaient qu'à pas écarter les jambes dans le but de féconder avec l'inconnu tout comme les hommes qui tires leurs coup mais ne l'assume plus 9 mois plus tard

Nan mais ou on va sérieux.

Est ce qu'un homme sur Yabi respecte ne serait ce qu'un minimum les femmes ou bien ?

Salam aleykoum,

Il parle aussi bien des femmes que des hommes.

Aleykom Salam

La n'est pas la question je n'ai pas dis qu'il avait fait une différence entre les deux sexes, je me suis juste attardé sur l'ouverture des cuisses juste pour féconder avec inconnu. Ca devient banal apparemment.

Tiré son coup donne pas plus de valeur a la femme cela dit, meme si par la il décrivait l'homme crevard.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 août 2013 22:19
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Le gosse se fait à deux certaines femmes n'avaient qu'à pas écarter les jambes dans le but de féconder avec l'inconnu tout comme les hommes qui tires leurs coup mais ne l'assume plus 9 mois plus tard

Nan mais ou on va sérieux.

Est ce qu'un homme sur Yabi respecte ne serait ce qu'un minimum les femmes ou bien ?

Salam aleykoum,

Il parle aussi bien des femmes que des hommes.

@ [ AngeSansPlume]

Salam,

Oui mais l'expression soulignée concerne uniquement les hommes ..La formule
choisie dans le vulgaire est différente , si tu lis bien concerne les femmes ..Réf. machiste ....!!!

Ceci dit , le développement général est un peu associatif avec l'islam si cette naissance est faite
dans le halal ..Car en principe nul ne détient la destinée ou mektoukb de cette arrivée souhaitée
ou inopinée ...Nous sommes une des espèces qui se perpétuent comme tant d'autres par
copulation (Accouplement du mâle et de la femelle.) au delà de ceux qu'on appelle des Animaux,
qui le font par instinct aussi de perpétuation, l'homme (XY et XX)est attiré par les plaisirs de la chair
Donc ceci pour effacer (PONDRE) que d'autres espèces terrestre , volantes, rampantes,ou
aquatiques font si bien : Pondre des oeufs .....Quant à la théorie des 75/100 des orphelins-es sont
voués à répéter ce qu'ils ont vécu , à ce jour il n'y pas de statistiques aussi alarmantes ...Par contre
les enfant qui naissent et grandissent dans un foyer de violence , je te laisse tirer les conclusions !!

Pour la posteuse Initiale [ Dihya06] ??? : Révoltée attention aux frontières invisibles de L'associationnisme ....Shirk ....

Dslé j'avais le pseudo de la posteuse masqué pendant la composition de la réponse ...
25 août 2013 22:26
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Bien d'accord avec ton post !

Les garçons, les futurs-papas, prenez note de ce que vous venez de lire !

Les fills, les futures-mamans, prenez-en note aussi.
26 août 2013 00:04
Citation
idbel a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Bien d'accord avec ton post !

Les garçons, les futurs-papas, prenez note de ce que vous venez de lire !

Les fills, les futures-mamans, prenez-en note aussi.

Je connais rarement des mères qui ont abandonnés leurs gosses, certes ça arrive mais c'est une minorité contrairement aux pères.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
26 août 2013 00:09
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Le gosse se fait à deux certaines femmes n'avaient qu'à pas écarter les jambes dans le but de féconder avec l'inconnu tout comme les hommes qui tires leurs coup mais ne l'assume plus 9 mois plus tard

Nan mais ou on va sérieux.

Est ce qu'un homme sur Yabi respecte ne serait ce qu'un minimum les femmes ou bien ?

Salam aleykoum,

Il parle aussi bien des femmes que des hommes.

@ [ AngeSansPlume]

Salam,

Oui mais l'expression soulignée concerne uniquement les hommes ..La formule
choisie dans le vulgaire est différente , si tu lis bien concerne les femmes ..Réf. machiste ....!!!

Ceci dit , le développement général est un peu associatif avec l'islam si cette naissance est faite
dans le halal ..Car en principe nul ne détient la destinée ou mektoukb de cette arrivée souhaitée
ou inopinée ...Nous sommes une des espèces qui se perpétuent comme tant d'autres par
copulation (Accouplement du mâle et de la femelle.) au delà de ceux qu'on appelle des Animaux,
qui le font par instinct aussi de perpétuation, l'homme (XY et XX)est attiré par les plaisirs de la chair
Donc ceci pour effacer (PONDRE) que d'autres espèces terrestre , volantes, rampantes,ou
aquatiques font si bien : Pondre des oeufs .....Quant à la théorie des 75/100 des orphelins-es sont
voués à répéter ce qu'ils ont vécu , à ce jour il n'y pas de statistiques aussi alarmantes ...Par contre
les enfant qui naissent et grandissent dans un foyer de violence , je te laisse tirer les conclusions !!

Pour la posteuse Initiale [ Dihya06] ??? : Révoltée attention aux frontières invisibles de L'associationnisme ....Shirk ....

Dslé j'avais le pseudo de la posteuse masqué pendant la composition de la réponse ...

Aleykoum salam,

Oui, c'est vrai que la vulgarité dans cette phrase est assez flagrante. Le message était bon, mais c'est simplement que le posteur s'est mal exprimé. Je comprends mieux le commentaire de Dihya06.

Ta manière d'écrire m’intrigue parfois lorsque je te lis. Aurais-tu fais des études dans la domaine de la littérature ou tu aimes simplement "écrire dans ce style".
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
26 août 2013 02:31
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Le gosse se fait à deux certaines femmes n'avaient qu'à pas écarter les jambes dans le but de féconder avec l'inconnu tout comme les hommes qui tires leurs coup mais ne l'assume plus 9 mois plus tard

Nan mais ou on va sérieux.

Est ce qu'un homme sur Yabi respecte ne serait ce qu'un minimum les femmes ou bien ?

Salam aleykoum,

Il parle aussi bien des femmes que des hommes.

@ [ AngeSansPlume]

Salam,

Oui mais l'expression soulignée concerne uniquement les hommes ..La formule
choisie dans le vulgaire est différente , si tu lis bien concerne les femmes ..Réf. machiste ....!!!

Ceci dit , le développement général est un peu associatif avec l'islam si cette naissance est faite
dans le halal ..Car en principe nul ne détient la destinée ou mektoukb de cette arrivée souhaitée
ou inopinée ...Nous sommes une des espèces qui se perpétuent comme tant d'autres par
copulation (Accouplement du mâle et de la femelle.) au delà de ceux qu'on appelle des Animaux,
qui le font par instinct aussi de perpétuation, l'homme (XY et XX)est attiré par les plaisirs de la chair
Donc ceci pour effacer (PONDRE) que d'autres espèces terrestre , volantes, rampantes,ou
aquatiques font si bien : Pondre des oeufs .....Quant à la théorie des 75/100 des orphelins-es sont
voués à répéter ce qu'ils ont vécu , à ce jour il n'y pas de statistiques aussi alarmantes ...Par contre
les enfant qui naissent et grandissent dans un foyer de violence , je te laisse tirer les conclusions !!

Pour la posteuse Initiale [ Dihya06] ??? : Révoltée attention aux frontières invisibles de L'associationnisme ....Shirk ....

Dslé j'avais le pseudo de la posteuse masqué pendant la composition de la réponse ...

Aleykoum salam,

Oui, c'est vrai que la vulgarité dans cette phrase est assez flagrante. Le message était bon, mais c'est simplement que le posteur s'est mal exprimé. Je comprends mieux le commentaire de Dihya06.

Ta manière d'écrire m’intrigue parfois lorsque je te lis. Aurais-tu fais des études dans la domaine de la littérature ou tu aimes simplement "écrire dans ce style".

Salam,

Merci pour le commentaire , je dirais d'abord que la tienne de manière d'écrire est plus
fluide, limpide et simplement claire et facile à survoler, que j'en suis jaloux ....Quant à ta
question : le littéraire est subsidiaire mais pas nécessaire à ce qui m'occupe le plus ..
A la fin de ta fin de la question sincèrement je ne saurais répondre ...Entre aimer et style
tout essai de réponse pourrait prêter à quiproquo , car je ne sais pas .....
26 août 2013 08:05
Salam,

La fornication est de la faute de qui ? De ces femmes qui ne savent pas dire non ?

Qui a le pouvoir de procréer ? Les femmes qui ont tous les moyens de contraception, et qui ne les utilisent pas ?

Pourquoi autant d'enfants sans père ? A cause des femmes, qui pensent pouvoir garder un homme si elle lui fait un enfant. Mais avec ou sans enfant, si un homme ne veut pas rester, il ne restera pas.

Pour ces soit-disant pères qui n'assument pas, il y en a beaucoup qui ne sont pas au courant qu'ils vont ou qu'ils sont pères, soit parce qu'ils ont rompus avant que la femme découvre sa grossesse, soit parce que la femme a voulu un enfant sans père.

A quel moment ces hommes peuvent être au courant qu'ils sont pères ? Soit quand la femme retrouve un nouveau compagnon, et souhaite avoir plus de liberté, soit parce ce qu'elle se retrouve dans des situations financières critiques, donc c'est la recherche de la pension alimentaire, soit elles ont du mal à assumer leurs enfants et là aussi elle recherche le père pour soit disant qu'il assume.

Faut être honnête, s'il y a des hommes pourris, il y en a pleins qui se sont font avoir. Alors comme il est dit, un enfant se fait par accord des deux. Mais faire un enfant dans le dos, c'est mesquin. On a pas le droit d'obliger quelqu'un à prendre des responsabilités qu'il n'a pas voulus.

Quand aux enfants orphelins de leur père, si ils reproduisent le schéma, c'est tout simplement qu'ils ont été élevés par des mères laxistes, qui n'ont pas su leur montrer le droit chemin, puisque souvent ils sont livrés à eux mêmes, et donc pas d'éducation.
26 août 2013 11:16
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

La fornication est de la faute de qui ? De ces femmes qui ne savent pas dire non ?

Qui a le pouvoir de procréer ? Les femmes qui ont tous les moyens de contraception, et qui ne les utilisent pas ?

Pourquoi autant d'enfants sans père ? A cause des femmes, qui pensent pouvoir garder un homme si elle lui fait un enfant. Mais avec ou sans enfant, si un homme ne veut pas rester, il ne restera pas.

Pour ces soit-disant pères qui n'assument pas, il y en a beaucoup qui ne sont pas au courant qu'ils vont ou qu'ils sont pères, soit parce qu'ils ont rompus avant que la femme découvre sa grossesse, soit parce que la femme a voulu un enfant sans père.

A quel moment ces hommes peuvent être au courant qu'ils sont pères ? Soit quand la femme retrouve un nouveau compagnon, et souhaite avoir plus de liberté, soit parce ce qu'elle se retrouve dans des situations financières critiques, donc c'est la recherche de la pension alimentaire, soit elles ont du mal à assumer leurs enfants et là aussi elle recherche le père pour soit disant qu'il assume.

Faut être honnête, s'il y a des hommes pourris, il y en a pleins qui se sont font avoir. Alors comme il est dit, un enfant se fait par accord des deux. Mais faire un enfant dans le dos, c'est mesquin. On a pas le droit d'obliger quelqu'un à prendre des responsabilités qu'il n'a pas voulus.

Quand aux enfants orphelins de leur père, si ils reproduisent le schéma, c'est tout simplement qu'ils ont été élevés par des mères laxistes, qui n'ont pas su leur montrer le droit chemin, puisque souvent ils sont livrés à eux mêmes, et donc pas d'éducation.

Salam

Elles n'ont pas été forcées , et souvent c'est plus par naïveté que le désir d'un heureux
événement (1) souvent l'acte n'as pas été prémédité (du moins par la fille (2), les (hommes)
usent et abusent souvent de la crédulité des filles qui sont moins rompues à l'exercice du
baratin prometteur de jours meilleurs (3) ...Le mâle (garçon) dispose de plus de liberté
(d'apprentissage de coups tordus) que d'éducation relationnelle ...Les filles , même si on
pense qu'elles devraient être (vigilantes) et (averties) dans les familles ces sujets restent tabous
..(4) ..La dénomination de (père) est un peu usurpée pour ces encore gamins ...(5) ..
Je ne pense pas qu'un enfant se fait d'un commun accord , quand il s'agit de ces (pères fantômes)
qui ne pensent pas toujours aux conséquences ni à ces filles qui pensent aussi qu'en cédant
pour quelque chose qui dans ses conclusions sur les promesses reçues, ne sera que le
commencement d'une future vie à deux et que le Repentir efface bien des (concessions pour
pense-t-on valider , L'avenir .....Toujours le manque d'informations et sujets tabous ..(6) ..
Quant à la procréation qui s'est un peu généralisée pendant un moment elle est sociétale ,
depuis l'époque du RMI à savoir : puisque on ne pouvait avoir aucune aide avant 25 ans,
et bien on a institué L'API (Allocation de Parent Isolé..) Et certaines filles souvent dans les
les milieux paupérisés et ce qui devenu les péjorativement ( Les Cas Sociaux ) ou cas soç ...
on retrouve des filles avec 2-3-et plus d'enfants de pères différents ou même inconnus ..
Et c'est substantiel mensuellement ....(7).....Ce ne sont pas des hommes même s'ils ont en
l'appellation , ce n'est pas facile ( loin de là, d'être Un homme, ni quelque fois seulement une Femme ..

Je plains certains de ces (hommes) qui passent leur temps à raser les Mûrs ou Rapiner sinon racketter
leurs soeurs et famille , en leur demandant que feraient-ils sans Maman et Papa ??? Ils
ne sont pas éternel ...
.


Quant à la conclusion de [ sos courriers] il n'y a rien à ajouter tout y est dit et exposé .......
26 août 2013 12:14
salam
ou t'ai papa ou t'ai? ou t'ai papa, ou t'ai? whistling smiley , merci hein maintenant jlai en tete mdrrrr!
bon je suis totalement d'accord, defois je vois de spersonnes je comprends pas pk? il ft des enfants! ces pas un jouet un enfant!
les homems assumez, vs voulez vs amusez et bien assumez ce qui sen suit!
26 août 2013 17:21
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Bien d'accord avec ton post !

Les garçons, les futurs-papas, prenez note de ce que vous venez de lire !

Les fills, les futures-mamans, prenez-en note aussi.

Je connais rarement des mères qui ont abandonnés leurs gosses, certes ça arrive mais c'est une minorité contrairement aux pères.

Salam,
je pensais a la partie du post initial ou il est dit qu'il ne faut pas faire des enfants pour soi, pour ne plus se sentir seule ou tenter de souder un couple bancal, et faire des enfants avec des cons finis qui sont incapables d'etre un parent digne de ce nom tout en le sachant, et dans ce cas ca concerne aussi bien les hommes que les femmes.
Les orphelinats sont pleins d'enfants qui ont été abandonnés par leurs meres aussi que je sache.

wa salam.
c
26 août 2013 20:17
Des fois on aimerait chanter Papa où t'es même quand il est là... Sinon je suis d'accord avec toi soraya sur toute la ligne, j'ajouterai même que les gens doivent même consulter chez un psy avant de songer aux gosses.
N
26 août 2013 20:39
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec ton post.
Quand on est jeune on vit souvent sur des Mythes, on ne se rend pas forcément compte qu'un enfant est un petit être que l'on devra éduquer, gronder, surveiller, chérir.




L'enfant est pour certaine une valeur marchande , un médicament qui va panser, soigner un amour malade ou une arme émotionnelle pour détruire l'autre qui ne nous aime plus. D'autre fois, l'enfant est le moyen d'enchaîner un mari, de le retenir, de sauver un couple qui ne fonctionne pas. Bien sûre cela échoue mais c'est une fois que l'enfant est là, que les mamans réalisent leurs erreurs.
Qu'advient-il de cet enfant, né dans le seul et unique but d'apporter un bonheur hypothétique à ses parents? Et bien on les voit, dans les rues, les trams, les bus, avec d'autres enfants qui n'ont rien à faire là, entrain de mettre la zizanie, et de crier des "***ta mère" par ci, "fils de ***" par là.

Je comprend ton coup de gueule, car un enfant est certes la plus belle chose qu'on puisse réaliser dans ce bas monde, mais ce n'est pas lui qui va remettre de l'ordre dans notre vie insatisfaisante, ce n'est pas lui qui va apporter le bonheur dans nos vie, c'est à nous parent de le lui apporter dans la sienne.
Je comprend ton post parce que trop´de fois ici on lit "je reste avec un infidèle violent, et alcoolique pour les enfants". J'ai juste envie de crier MENSONGE. Tu reste pour toi parce que si tu pensais à tes enfants, à leur construction mentale et psychique, tu aurais plier bagage. Un foyer où règne la violence et les insultes, où le haram a pris le dessus sur le halal, n'est pas sain pour les enfants. Surtout qu'un enfant reproduit ce qu'il a vu, il prend exemple sur son modèle familial pour se construire alors bonjour les dommages collatéraux....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook