Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa est parti 3and llah
c
15 avril 2007 13:30
alah akbare
ina lilah wa ina ilayehi la raj3oun e
alah yareham ton pere
et que allah t'aide et te donne du courage pour supporter cette separation
alah yarehame walidayena et oumate mohamed 3alayehi salame
a
16 avril 2007 01:08
la seule chose k tu peux faire pour ton père c'est de lui prier Dieu et lire le Coron à son nom .
inna lilahi w inna ilayhi raji3oun
t
16 avril 2007 14:44
inna lillah wa ina ilahyi raji3oun, Allahi rahmo ma soeur...qu'Allah t'aide a surmonter cette epreuve...fais beaucoup de du3a pour lui et remets-toi en a Allah3azawajal.Lui seul apaisera ta tristesse incha Allah
s
16 avril 2007 16:40
inna lilah wa ina ilayhi raji3oun ,allah yrahmou allah ya3tik assber ,n'oublie surtout pas de lui faire bcp de dou3ae et lire le coran surtout (sourate yassine) wa allah akbar.
s
16 avril 2007 18:53
allah y rahmou
qu'allah apaise tes souffrances
u
17 avril 2007 10:06
moi aussi je viens de perdre mon père cela fais quelque moi je sens toujours un vide en moi c'est lui qui me comprenais et me soutenais parfois je me sens seule et impuissante et j'avais aussi un sentiment de culpabilité
la seule chose qui ma aidée c'est la prière et la fois
lah yerham walidima amine
surtout n'oublie pas de prier pour lui c'est trés important
O
17 avril 2007 17:45
llah yrahmou, inna lillahi oua inna ilayhi raji3oune.

Et nous avec
h
17 avril 2007 22:13
allah y rahmou on y passera tous un jour ma soeur soit courageuse
m
17 avril 2007 22:43
Allah i rahmo
Courage !!
3
18 avril 2007 13:11
ALLAH Y RHAM BAK O JAMI3 LMOUSALMIN
5 juin 2007 14:26
tt mes condoléance jé perdue mon père moi ossi le jour de mon anniversaire
s
5 juin 2007 15:45
Citation
Alibaba75 a écrit:
Salamo 3laykoum Okhti,
Ya9olo allaho 3azza wajall "Koullou nafssin da2kato almawt" c'est la loi de la vie. chacun des créatures a une fin, Le prophète S3W qui est le préféré de dieu parmi nous tous est décèdé.
Il faut se rappeler que c'est dieu 3azza wajall qui nous rappelle vers lui quand il veut et ce n'est jamais le bon momment pour ceux qui restent sur terre.
Tu dis que tu n'as eu le temps ni de le voir avant sa mort ni de lui dire au revoir. Ce n'est pas grave du tout ma soeur, même si c'est dur à percevoir, car même si tu avais pu le voir ou lui dire au revoir ça n'aurait jamais été suffisant et t'auras tjrs ce sentiment. Il faut juste se rappeler que les bons croyants se retrouveront incha allah chez le bon dieu demain à la dernière station(c'est pas loin) il faut juste s'y préparer. Notre vie ne représente que 3 minute d'une journée à l'échèlle de dieu (Fi yaoumin kana mi9darouhou khamsina alfa sanat mima ta3ouddoune), imagine toi que ton père (allah yera7mou) a pris le metro d'avant et que vous allez vous retrouvez bientôt inchaallah(tout est relatif).
arrassoul alkarim a dit ou comme il a dit (la yankati3o 3amalo imri2in illa min talat : sadakatoun jariah aw 3ilmoun yountafa3o bihi aw ibnoun sali7oun yad3ou lah), ce que tu peux faire ma soeur en attendant le prochain metro c'est de ne pas l'oublier par des da3awat. kama yajib an na7mada allah 3la ni3mati annissiane, car il faut continuer de vivre pour soi et pour sa famille et faire en sorte de ne pas rater l'objectif suprème qui est de retrouver al anbia2i wa sali7in 3inda allahi ta3ala.
wa razaqaki allaho assabr wa ra7ima allho alfaqid.

c est très pieux comme vision machaALLAH et c celle que nous devrions avoir inchaALLAH
j appréhende plus k tout ce jour ou je devrais affronter cette épreuve
qu'ALLAH swt nous aide, protége nos parents et illumine leur chemins amine amine amine
e
6 juin 2007 12:18
Salam ma soeur,

Tout ce que Dieu donne ou prend, appartient à Lui.
Toute chose pour Lui a un terme fixé et Lui ordonna d'être patient et d'attendre la récompense d'Allah.

Q'Allah agrandisse ta rétribution, te console bien et pardonne à ta mort.


Allah y rhmou wi rham Mouslimin jami3 !!

Baraka fe rasseuk !



Amicalement "elle"
6 juin 2007 12:54
salam,

Allah I r'ham ajm3a Al Mousslimine, Toutes mes pensées à ton père, un jour, on va tous le rejoindre, c'est ineluctable.
g
6 juin 2007 13:14
La ilahmo!!!! que la paix soit sur lui
Il est mort de quoi ton père!!!
c
6 juin 2007 13:16
Allah y rahmo ... que Dieu le garde aupres de lui!

bon courage à vous dans cette epreuve ...
s
6 juin 2007 16:52
allah irahmo o iwasa3 aalih..
o nti allah isabrak a khti
a
6 juin 2007 16:55
Allah yi rahmou

w barrak fi rassek à ma soeur

Paix à son âme
L
6 juin 2007 18:08
allah yarahmou ...
t
6 juin 2007 23:16
allah yarhmou...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook