Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa est parti 3and llah
d
20 octobre 2006 11:25
ina li allah wa ina ilayhi raji3oune allah ira7mo akhti ou yar7ame kafate el mouslimine allahoma amine courrage
p
20 octobre 2006 12:11
Allah i rahmou,

courage HBIBA
winking smiley
n
20 octobre 2006 12:18
allah y rahmou, et bcoup de sbarr nchallah
h
20 octobre 2006 13:26
allah yerahmou inchallah we allah yesaberek c'est tout ce que je peux te dire , mon coeur est avec toi
l
20 octobre 2006 13:31
salame

que dieu le benisse een ce mois sacree du ramadan

et que dieu te donne la force de continuer
d
20 octobre 2006 13:47
allah ihemo et courage à toi
20 octobre 2006 14:03
Allah Irahmou ou Yarham jami3 elmousslimine.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
20 octobre 2006 14:33
allah irahmo
C
20 octobre 2006 14:40
bonjour kaoukaou

allah yesebbrek ma soeur sad smiley, je sais ce que c'est moi aussi j'ai perdu mon papa cheri, c'etait ma lumiere je ne le quittais jamais, mais il est decede lorsque je suis allee faire mes etudes a l'etranger, je me dis c moi qui l'ai tué sad smiley, j'ai pas pu le voir non plus ni son cadavre, je suis venue apres l'enterrement et je te dis, JE SAIS CE QUE TU RESSENS. Allah yerehmou, D3i m3ah et lit bcp de coran pour son ame, inna lilahi wa inna ilyhi raji3oun.
les filles s'attachent trop a leur papa, et c'est trop difficil quand les papa nous quittentcrying(
l
20 octobre 2006 14:52
salam ou aleykoum


ALLAH Y RHMOU TON CHER PAPA amine K ALLAH TE DONNE LA FORCE ET LE SBER CAR JE SAIS CE QUE C EST.
M
20 octobre 2006 14:52
Allah Yerhmoucrying(
n
20 octobre 2006 14:53
salam je te comprends ca j'ai vécu la même chose.
qu'il repose en paix et je te souhaite aussi beaucoup de courages
20 octobre 2006 15:08
salam,

ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun
allahi ra7mou ou yar7am jami3 lmousslimin
D
20 octobre 2006 15:22
Salam,


Allahi rahmou
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
20 octobre 2006 15:36
salam khti


Ina lilahi wa ina ilaihi raji3oune
ALLAHirahmou o irhame jami3 mouslimine
ALLAHi wassa3 3lihoume deqate lqoubourcrying(

Allahi sabarkoume toi et ta famille

AMINE
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
20 octobre 2006 15:51
allah i rahmou

inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
A
20 octobre 2006 16:14
Salamo 3laykoum Okhti,
Ya9olo allaho 3azza wajall "Koullou nafssin da2kato almawt" c'est la loi de la vie. chacun des créatures a une fin, Le prophète S3W qui est le préféré de dieu parmi nous tous est décèdé.
Il faut se rappeler que c'est dieu 3azza wajall qui nous rappelle vers lui quand il veut et ce n'est jamais le bon momment pour ceux qui restent sur terre.
Tu dis que tu n'as eu le temps ni de le voir avant sa mort ni de lui dire au revoir. Ce n'est pas grave du tout ma soeur, même si c'est dur à percevoir, car même si tu avais pu le voir ou lui dire au revoir ça n'aurait jamais été suffisant et t'auras tjrs ce sentiment. Il faut juste se rappeler que les bons croyants se retrouveront incha allah chez le bon dieu demain à la dernière station(c'est pas loin) il faut juste s'y préparer. Notre vie ne représente que 3 minute d'une journée à l'échèlle de dieu (Fi yaoumin kana mi9darouhou khamsina alfa sanat mima ta3ouddoune), imagine toi que ton père (allah yera7mou) a pris le metro d'avant et que vous allez vous retrouvez bientôt inchaallah(tout est relatif).
arrassoul alkarim a dit ou comme il a dit (la yankati3o 3amalo imri2in illa min talat : sadakatoun jariah aw 3ilmoun yountafa3o bihi aw ibnoun sali7oun yad3ou lah), ce que tu peux faire ma soeur en attendant le prochain metro c'est de ne pas l'oublier par des da3awat. kama yajib an na7mada allah 3la ni3mati annissiane, car il faut continuer de vivre pour soi et pour sa famille et faire en sorte de ne pas rater l'objectif suprème qui est de retrouver al anbia2i wa sali7in 3inda allahi ta3ala.
wa razaqaki allaho assabr wa ra7ima allho alfaqid.
r
20 octobre 2006 17:13
barakhallah o fik alibaba75 pour ce rappel,

et cette façon imagée qui donne une autre image que c'est la mort et de perdre qqun smiling smiley
j
20 octobre 2006 17:22
Citation
kaoukaou a écrit:
salam à tous les yabiladiennes et yabiladiens,

je me retourne vers vous comme à chaque fois que j'ai quelque chose qui me pèse dans le coeur. la semaine dernière mon père, la personne qui compte le plus dans ma vie et qui m'a élevée est partie. j'ai pas eu le temps de le voir ni de lui dire au revoir. je n'ai fait que serrer contre moi son cadavre. je me sens très mal, impuissante devant la force du grand miséricordieux.

llah yrahmou, inna lillahi oua inna ilayhi raji3oune.

salam ahlikoum!

ALLAH YRAHMO

ALLAH YHTIK SBAR pour surmonter cette souffrance!

prions pour lui, en ce vendredi saint!

bon courage pour tout ma belle, qu'ALLAH te vienne en aide dans cette détresse!
3
20 octobre 2006 18:17
salam,
a lah yrehamou fhade leawechere we yewesse3 alihe!!
courage courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook