Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa me manque
a
28 décembre 2016 22:23
Merci a vous et amine
h
28 décembre 2016 23:27
Rebi yerahmou et allah yatik sber..
28 décembre 2016 23:27
Salam Halikoum Khouya !
Allah Y Rahmou ! Ton père (paix à son âme) savait à quel point tu l'aimais n'écoute pas le Chétane !! Un parent ressenties choses mon frère !
Si tu avais été parfait avec lui (chose qui n'existe pas chez les humains) tu trouveras toujours quelque chose minime soit-il pour te torturer l'esprit Khouya !
Accèpte la volonté d'Allah (Hazawajel) Incha'Allah et rapprocher toi de Dieu en faisant la prière si ce n'est pas le cas et fais des Douha, fais des Sedka pour ton père !
Ça va aller Khouya ! Ça va aller Incha'Allah !
On est musulmans alors tu sais qu'après la mort une autre vie commence Khouya !
Ce n'est pas la lumiere qui s'éteind set puis plus rien ! Incha'Allah tu le reverras Khouya !
Ne pleure pas ton père si tu peux car les larmes ce n'est pas bon pour lui !
Fais des Sedka pour lui !
Prends soin de toi comme il aimerait te voir !
Tu es le fils de ton père et ne gâche pas tout le travail qu'il a entrepris avec ta maman pour te rendre un bon adulte !
Sois quelqu'un de bien comme il aimerait et fais en sorte qu'il soit fière de toi dans sa nouvelles demeure !
Ne te laisse pas abattre Khouya !
J'imagine que cela doit être très, très difficile et encore je pense qu'il faut passer par là pour comprendre mais une chose est sûre Khouya il fait que tu penses à toi car ton pète n'aimerait pas te savoir sombrer !
Je te souhaite bon courage et encore une fois aid des Douhas et la Sedka !
Courage Khouya ça va aller Incha'Allah !
28 décembre 2016 23:36
Désolée pour les fautes de frappes sad smiley
Pas facile sur mon téléphone sad smiley
Bon courage Khouya ton message m'a beaucoup touché !
Salam Halikoum
N
29 décembre 2016 00:20
Salem ma soeur allah y harmo Pour ton papa tu sais ma soeur y'a que le temps Qui ca apaiser ta douleur . Tout va te faire penser à lui Mais dis Toi une chose ton père vivras à travers Toi Est à travers chaque membre de ta famille . Meme Si Toi tu voudras plus avancer Mais la vie te poussera à avancer sens meme t'en rendre compte courage ma soeur
n
29 décembre 2016 00:22
Allah irahmo o ywassa3 alih je sais que c'est dur rabi ysabarkom
a
29 décembre 2016 09:13
Merci beaucoup qu'Allah vois récompense
a
29 décembre 2016 09:15
Merci beaucoup sa me touche vraiment
Citation
Nasyrha a écrit:
Salem ma soeur allah y harmo Pour ton papa tu sais ma soeur y'a que le temps Qui ca apaiser ta douleur . Tout va te faire penser à lui Mais dis Toi une chose ton père vivras à travers Toi Est à travers chaque membre de ta famille . Meme Si Toi tu voudras plus avancer Mais la vie te poussera à avancer sens meme t'en rendre compte courage ma soeur
a
29 décembre 2016 09:27
Que le tout puissant t'accorde une longue vie ponctuée par une totale réussite dans tes entreprises ! Merci bcp ton message m'a bcp touché
Citation
UKmîna a écrit:
Salam Halikoum Khouya !
Allah Y Rahmou ! Ton père (paix à son âme) savait à quel point tu l'aimais n'écoute pas le Chétane !! Un parent ressenties choses mon frère !
Si tu avais été parfait avec lui (chose qui n'existe pas chez les humains) tu trouveras toujours quelque chose minime soit-il pour te torturer l'esprit Khouya !
Accèpte la volonté d'Allah (Hazawajel) Incha'Allah et rapprocher toi de Dieu en faisant la prière si ce n'est pas le cas et fais des Douha, fais des Sedka pour ton père !
Ça va aller Khouya ! Ça va aller Incha'Allah !
On est musulmans alors tu sais qu'après la mort une autre vie commence Khouya !
Ce n'est pas la lumiere qui s'éteind set puis plus rien ! Incha'Allah tu le reverras Khouya !
Ne pleure pas ton père si tu peux car les larmes ce n'est pas bon pour lui !
Fais des Sedka pour lui !
Prends soin de toi comme il aimerait te voir !
Tu es le fils de ton père et ne gâche pas tout le travail qu'il a entrepris avec ta maman pour te rendre un bon adulte !
Sois quelqu'un de bien comme il aimerait et fais en sorte qu'il soit fière de toi dans sa nouvelles demeure !
Ne te laisse pas abattre Khouya !
J'imagine que cela doit être très, très difficile et encore je pense qu'il faut passer par là pour comprendre mais une chose est sûre Khouya il fait que tu penses à toi car ton pète n'aimerait pas te savoir sombrer !
Je te souhaite bon courage et encore une fois aid des Douhas et la Sedka !
Courage Khouya ça va aller Incha'Allah !
29 décembre 2016 11:14
Amine Khouya ! Amine !
Merci beaucoup Khouya ! Incha'Allah tout rentrera dans l'ordre tu verras Khouya !
À chaque fois que tu auras mal fais une Douha pour ton père (Allah Yrahmou) ou fais une homone ! Tu verras ça te soulagera Incha'Allah !
Sois heureux pour ton papa et fais lui du bien même avec une datte, un bon conseil ou même un sourire smiling smiley
Qu'Allah (Hazawajel) T'aide dans cette épreuve !
N'oublis pas les vivants (ta maman, tes fédérés et sœurs.... et toi) !
Une grosse pensée pour toi smiling smiley
Salam Halikoum Khouya smiling smiley et merci encore pour ton message smiling smiley
Citation
awa123 a écrit:
Que le tout puissant t'accorde une longue vie ponctuée par une totale réussite dans tes entreprises ! Merci bcp ton message m'a bcp touché
29 décembre 2016 13:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'est pas mort ! Il est assis, tranquillou, dans la salle d'attente du Paradis. Pendant qu'on se les gèle en France...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook