Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa, Maman, comment on fait les bébés ?
7 novembre 2005 05:30
Si votre enfant vous demande comment on fait les bb vous lui repondez quoi?

je pose la question parceque dans notre societé hypere hipocrito-musulmane l'hchoma et les wiliwili sont partout.

je ne vous demande pas de lui faire un dessin quand meme mais comment vous allez lui dire que vous et votre "autre moitier" sont son papa et sa maman sachant tres bien que lui aussi (elle) vont faire des petits un jour?

savez vous que les petites filles et les petits garçons a l'age de 3 a 4ans ne savent pas pourquoi les uns ont un zizi et les autres ont un ...V ?







Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/05 10:10 par chems.
:o
k
7 novembre 2005 06:30
eh ben il faut leur répondre à nos petits bout, meme si des fois on a du mal, j'avais entendu que si il réclame s'est qu'ils sont près à l'entendre

Alors évite de parler de chou et de rose, mais par exemple tu peu dire que papa il a planté une graine dans le ventre de maman ... après je te laisse choisir tes mots, bien sur imager mais pas trop sinon comment il va comprendre ke maman elle a un gros ventre si tu lui di pa ke le poupon il grandi dedans smiling smiley
7 novembre 2005 07:23
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh ben il faut leur répondre à nos petits bout,
> meme si des fois on a du mal, j'avais entendu que
> si il réclame s'est qu'ils sont près à l'entendre
>
> Alors évite de parler de chou et de rose, mais par
> exemple tu peu dire que papa il a planté une
> graine dans le ventre de maman ... après je te
> laisse choisir tes mots, bien sur imager mais pas
> trop sinon comment il va comprendre ke maman elle
> a un gros ventre si tu lui di pa ke le poupon il
> grandi dedans






"planter " et graine"???

tu penses pas qu'il va penser que je lui parle d'agréculture? grinning smiley
:o
s
7 novembre 2005 09:56
Tout depend de l'age de cet enfant , Amir ! hihi

Il y'a un age ou il suffit juste de lui dire que papa et maman se sont aimés trés fort , et donc ils ont un bébé ,

Un autre age ou juste lui dire que papa et maman ont dormis ensemble ,

Et un autre age ou il faut prendre les deux explications en rajoutant les details ,

Un enfant n'a pas besoin qu'on lui explique tout des fois il suffit d'etre simple et ne pas le traumatiser avec tout les A jusqu'à Z sur les mysteres de la nature ! hihi

Le tout simplement et sans genes ! hihi

siryne
w
7 novembre 2005 13:38
t inquiété pour sa en primaire ils leur apprennent deja
la sexualité
l accouchement
alors si un jour ton enfant te demande si c est vrai
surtout dis lui aussi la vérité
mdr desolé
Z
7 novembre 2005 13:44
Hypocrito-musulmane! lol excellent grinning smiley

Papa, Maman, comment on fait les bébés ?

ben tu leur dis la verité: Au début il y'avait la cigogne... grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
7 novembre 2005 13:55
un enfant : maman, comment t'as fait pour me mettre au monde?

la mère tranquille : j'ai mis un morceau de sucre sous l'oreiller et le lendemain je t'ai retrouvé à sa place grinning smiley

l'enfant content de la réponse la met en expérience la nuit même. et avant de dormir, il met un morceau de sucre sous son oreiller et s'endors paisiblement.

le lendemain matin, il regarde sous l'oreiller et un petit cafard s'en précipite grinning smiley

peiné du résultat, le petit enfant crie au cafard alors en colère : si tu n'était pas mon fils, je t'aurais écrasé sans pitié sad smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
w
7 novembre 2005 14:07
vous revez la
les gosses de nos jours sont loin d etre stupides
Z
7 novembre 2005 14:10
Moi j'y ai cru jusqu'en 3eme et le cours de Bio a été un choc grinning smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
7 novembre 2005 14:20
Maman est en train de tricoter. La nounou est à la cuisine. La petite fille de 4 ans fait des dessins sur un grand cahier. Tout d’un coup, en se penchant, la maman aperçoit que sa petite fille est en train de dessiner un énorme sexe d’homme.
Horrifiée, elle lui arrache la feuille des mains et elle lui flanque une fessée. La petite fille se met à hurler. Attiré par le vacarme, le père s’amène :
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Il se passe que ta fille dessine des cochonneries ! dit la mère en tremblant de fureur.
Et elle lui tend la feuille. Le père jette un coup d’œil, il a un haut-le-corps, il donne une gifle magistrale à la petite fille et il lui dit :
- Où est-ce que tu as pu voir une chose pareille, petite vilaine ?
Et la môme réussit à dire entre 2 sanglots :
- A la cuisine… C’est les ciseaux de nounou…
m
7 novembre 2005 15:12
il suffi juste de lui dire que c'est dieu qui donne les bébé et la maman le porte ds son ventre pour le mettre au monde,
c
7 novembre 2005 21:25
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hypocrito-musulmane! lol excellent
>
> Papa, Maman, comment on fait les bébés ?
>
> ben tu leur dis la verité: Au début il y'avait la
> cigogne...
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


-------------
LOL

ca me rappele une blague que je connais. Je vous la raconte :

Dans un jardin d´enfants, une pedagogue essayait d´expliquer aux enfants comment on fait les bébés. Alors elle leurs a demandé s´ils savent par hasard comment. Oui reponds une petite fille, la cigogne nous a porté mon petit frere. Et là un autre autre enfant se mele et dis: Comme chez nous il n´y a pas de cigognes, mon pere a du b.... maman pour la mettre enceinte.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley


cali
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook