Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa incarcer!!!
m
29 décembre 2006 11:42
bjrs a toute

étant enceinte de 7 mois tt juste je me retrouve seul pour terminer ma grossessecrying( le papa de notre future prince c'est fait incarcer il tt juste 1 mois pour des erreure de jeunesse dont je connaisser deja l'existance car cela fait 8 ans que ns somme ensemble.

je trouve cela vraiment injuste d'incarcerer quelqu'un qui travailler qui etait responsable et qui commencer tt juste a prendre conscience que nous allions fonder une famille bien a nous...perplexe

heureusement qu'il y ma famille et la sienne pour remonter le moral et notre bb que je porte car sans sa j'aurais baisser les bras depuis tres longtemp deja!eye rolling smiley dans des epreuve comme sa il faut rester fort et courageux, de tte facon on na pas le choix...donc a toute les maman qui vive le mm probleme ou similaire: les filles rester forte avec l'aide de DIEU tt cela n'est qu'un test. et si vous avez des coup de blues prier a sa ira mieu vous n'estes pas seul car Allah est pres de nous... a tres bientot
s
29 décembre 2006 12:40
sallam

allah i3awnek et je te souhaite tout le courage du monde et bonne féte a toi et a ton bébé espéront

que les choses s'arrangeront pour toi inchallah
l
29 décembre 2006 16:21
Bon courage khti, Allah m3ak o m3a ton bébé ... j'espère que ton mari n'en a pas pour bcp.
3id moubarak à toi et à tous les musulmans.
O
1 janvier 2007 16:14
salam
allah ye3awnake ou yessabrake, courage et j'espère que ton mari n'en a pas pour longtemps pour rejoindre sa petite famille. En tous les ca ca se faira incha allah juste patiente et continue par prier dieu et allah yej3alha maghfirate donoube.
z
2 janvier 2007 10:43
Allah te donne la patience et le courage de mener à bien et a terme ta grossesse, en te disant que inchallah vous serez de nouveau ensemble. Allah maak a khti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook