Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa divorcé! dur! dur! dur de refaire sa vie.
t
19 juillet 2011 21:13
Salam

Je suis un papa divorcé j'ai un petit garçon reste ma fierté et ma réussit voilà ma situation n'est pas simple ni acceptable par nos parents, je suis actuellement a la recherche d'une relation sérieuse qui pourra se concrétiser dans un éventuel mariage,mes dès que je dévoile ma situation aux personnes j'ai des refus direct...... quand je fais des rencontres physiques j'ai testé les sites de rencontre pas une seul rencontre avec un profil de papa divorcé avec enfant.

Exemple de prétexte :

"Je n'aime pas les enfants!!!!! "

"Je ne veux pas élever l'enfant d'une autre femme!!!!!

"Je n'accepterai pas que tu es des contactes avec ton ex !!!!!

"Mes parents ne sont pas d'accord!!!!!!!"

Ect.......

Ce n'est pas facile de nos jours de refaire sa vie depuis quand le mot famille recomposée n'existe pas dans notre culture .
b
19 juillet 2011 22:52
depuis que les parents mettent des battons dans les roues et font la misere a leur enfant parce que il y as déjà un enfant, et que s'il il y as eu divorce c'est que quelque chose clocher ..... en faite la méfiance l'emporte ......
p
19 juillet 2011 23:09
Ouai ben estime toi heureux d'etre un homme déjà...

Depuis quand es-tu divorcé ? ton ex-femme a-t-elle refait sa vie elle ?

Les prétextes comme tu dis sont LEURS raisons et faut les respecter. Estime-toi heureux qu'elles te baladent pas pendant des mois pour à la fin de sortir ces "prétextes"
19 juillet 2011 23:11
salam

ce n'est pas parce que tu te heurtes a une certaine realité que tu dois t'arreter !! de tous temps il y a eu des familles recomposées. Mais la donne malheureusement veut que ce soit les femmes qui est le plus de mal à trouver, je connais beaucoup d'hommes qui ont refais leurs vies meme avec des enfants.

inchallah je te souhaite de trouver quelqu'un
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 juillet 2011 23:17
Il faut respecter le choix de certains. Un conjoint divorcé avec un enfant quand en face la personne ne s'est jamais mariée par exemple c'est compréhensible. Peut-être qu'avant d'être dans cette situation, tu n'aurais toi-même pas voulu d'une femme divorcée avec un enfant et je suis sure que tu recherches une femme qui n'a jamais été mariée.
Après, beaucoup sont dans ta situation donc tu finiras pour trouver d'autant que les femmes sont souvent émues par un homme divorcé qui élève un enfant.
T
19 juillet 2011 23:26
Salam

Ne fais pas l'étonné, je suis sur que toi même avant ton premier mariage tu n'aurais jamais voulu d'une femme qui a déjà un enfant
Et pour les même raisons que tu as cité :

tes parents n'auraient pas voulu
tu ne veux pas de contact avec ton ex
tu ne veux pas élever l'enfant d'un autre

Donc..... Logique tut ça
a
19 juillet 2011 23:28
salam
tu cherches une fille qui n'a jamais été mariée je parie

pourquoi accepterait-elle ce que toi a du mal à accepter ? un peu de logique
a
19 juillet 2011 23:30
Arrêtez de reprendre ce que j'ai dis toutes les deux grinning smiley
19 juillet 2011 23:31
serieusement les filles vous le connaissez ? vous etes sure qu'il cherche une femme qui n' a jamais été mariée ? et qui vous dit qu'il n'aurait jamais acceptée une femme divorcée ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 juillet 2011 23:33
@ tiznitoi si toi en tant qu homme avec juste un enfant (en garde partager) je presume tu rame je te laisse imaginer une femme avec 1 ou plusieurs enfants a charge,ne te plains pas trop,mais essaie d elargir ton choix vers des personnes qui ont un passer similaire au tiens,en tout cas que dieu te facilite inchallah
a
19 juillet 2011 23:33
Il répondra "mais bien sûr que non" mais s'il ne se ment pas à soi-même il donnera une réponse honnête. Sinon, on ne le connais pas plus et pas moins que toi, on donne une opinion en fonction de ce qu'il dit, tout comme toi, c'est le principe même du forum.
p
19 juillet 2011 23:35
Citation
SoltanaM a écrit:
serieusement les filles vous le connaissez ? vous etes sure qu'il cherche une femme qui n' a jamais été mariée ? et qui vous dit qu'il n'aurait jamais acceptée une femme divorcée ?

Ya de plus grandes chances pour qu'il soit dans le cas où il refuserait une femme divorcée car c'est un homme... sinon il y aurait pas autant de post de femme divorcée avec enfant qui galère sur yabi

Je ne sais pas s'il est divorcée depuis longtemps (j'aimerais bien le savoir) car très souvent les femmes galèrent depuis des années, ça m'étonnerait pas que son divorce ait été prononcé dernièrement
19 juillet 2011 23:36
fouziyaa oui mais pourquoi toujours rentrer les gens dans un moule, cette réponse est revenue a maintes reprise, que ce soit lui ou un autre, il ne vous ai jamais venu a l'esprit qu'il y a des gens que ca ne gene pas ?

donner une opinion en fonction de ce qu'il dit c'est normal mais je ne vois pas ou il aurait pu dire ca ?

Bref ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 juillet 2011 23:36
Citation
SoltanaM a écrit:
serieusement les filles vous le connaissez ? vous etes sure qu'il cherche une femme qui n' a jamais été mariée ? et qui vous dit qu'il n'aurait jamais acceptée une femme divorcée ?


on le connait pas mais à ton avis il avance ces raisons du refus

"je n'aime pas les enfants" tu as vu une femme divorcée avec enfant dire j'aime pas les enfants et les siens alors ?
"mes parents ne veulent pas " " " ne se fait pas commander par ses parents, elle a un avis pas une interdiction
"je ne veux pas élever l'enfant d'une autre" , elle est pas conne pour dire celà alors qu'elle a un gosse

c'est pourquoi monsieur a visé que des célibataires après il s'étonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/11 23:37 par ainvittel.
19 juillet 2011 23:38
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
serieusement les filles vous le connaissez ? vous etes sure qu'il cherche une femme qui n' a jamais été mariée ? et qui vous dit qu'il n'aurait jamais acceptée une femme divorcée ?


on le connait pas mais à ton avis il avance ces raisons du refus

"je n'aime pas les enfants" tu as vu une femme divorcée avec enfant dire j'aime pas les enfants et les siens alors ?
"mes parents ne veulent pas " " " ne se fait pas commander par ses parents, elle a un avis pas une interdiction
"je ne veux pas élever l'enfant d'une autre" , elle est pas conne pour dire celà alors qu'elle a un gosse

c'est pourquoi monsieur a visé que des célibataires après il s'étonne

tu as lu ca ou toi ? ou l'art de deformer les propos sleeping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 juillet 2011 23:38
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
serieusement les filles vous le connaissez ? vous etes sure qu'il cherche une femme qui n' a jamais été mariée ? et qui vous dit qu'il n'aurait jamais acceptée une femme divorcée ?


on le connait pas mais à ton avis il avance ces raisons du refus

"je n'aime pas les enfants" tu as vu une femme divorcée avec enfant dire j'aime pas les enfants et les siens alors ?
"mes parents ne veulent pas " " " ne se fait pas commander par ses parents, elle a un avis pas une interdiction
"je ne veux pas élever l'enfant d'une autre" , elle est pas conne pour dire celà alors qu'elle a un gosse

c'est pourquoi monsieur a visé que des célibataires après il s'étonne

Exactement à quoi je pensais!
a
19 juillet 2011 23:41
Tu ne fais jamais ça quand les posteurs racontent leur vie, tu ne tires pas des conclusions rapidement? peut-être que tu es divorcée avec enfant, j'en sais rien et que cette histoire te touche mais je sais que toi aussi il t'arrive d’interpréter certains propos donc encore une fois, on donne notre opinion sur des informations à propos d'une personne anonyme.
l
19 juillet 2011 23:42
j'ai tjrs dit que des divorcés avec enfants auront plus de chance de reussir un second mariage avec un conjoint ds la même situation c'est à dire avec des enfants....
s
19 juillet 2011 23:43
monsieur , je suis dans la même situation que toi, mais je cherche avec optimisme jusqu’à ce que je trouve celle qui m'aimerais et aimerais mon enfant , si je ne la trouve pas , je préférerai rester célibataire !
T
19 juillet 2011 23:44
Bien sur c'est peut être pas son cas, c'était juste une supposition.

Ce que je voulais dire par la, c'est qu'on sait tous très bien que chez nous une femme divorcée avec un gosse elle va plus galérer à refaire sa vie, et même si c'est pas le cas du posteur il peut pas ignorer que c'est une réalité. La il est juste entrain de prendre conscience que c'est aussi le cas pour les hommes.

Moi ça me gênerais pas un homme avec un enfant, si je l'aime vraiment je m'en contre balance !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook