Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa dépressif pervers narcissique insultant Allah, Les Prophètes et sa...
a
16 août 2021 00:00
Wa Salam Aleykoum à toutes et à tous, je me posais simplement une question, mes parents sont divorcés et mon père est un pervers narcissique et est diagnostiqué comme dépressif et par trouble de bipolarité, il frappait ma mère la rabaissait ne la respectait ni elle ni sa famille ni mon frère aîné qui s’est retrouvé plusieurs droits à la porte sans aucune raison valable, suite au divorce j’ai décidée de ne plus parler à mon père ni le voir car il essaye de me manipule, de me laver le cerveau(il le fesait tout le temps donc actuellement je comprends lorsqu’il essaye de faire cela avec moi), il buvait dans la maison (j’ai retrouvée des bouteilles d’alcool dans la maison), fornique dans le lit de son fils et maison avec sorcellerie retrouvée dedans, je n’ai que 14 ans et je trouve que je n’ai pas à supporter tout ce poids que mon père m’afflige.Faut savoir que je prie et que je demande à Allah de m’éloigner des personnes malveillantes et de me guider, mais je ne sais toujours pas ce que je dois faire car il nous est mentionné de garder une bonne relation avec nos parents malgré tout, mais cet homme me met à bout de mes forces, à chaque fois qu’il m’envoie un message j’ai l’impression de devenir folle jusqu’à en faire des crises de nerfs, une fois ma mère m’a retrouvée en état de crise, je voyais qu’elle était perdue dans son regard, mon père lorsqu’il m’envoie un message j’ai cet impression qu’il fait m’intégrer en hôpital psychiatrique pour rester loin de lui, mon père a une copine avec laquelle il fornique dans le lit de son propre fils, je le sais car ma mère me forçait pour y aller en me disait que c’était quand même mon père, cet copine en question a fait de la sorcellerie avec le caleçon de mon papa qu’elle a brûlée avec la photo de mon papa dans laquelle il y a 3 aiguilles qui représente donc moi mon frère et ma mère d’après mes déductions. mon père insulte également moi ma mère mon frère sa mère a lui sa famille a lui la famille de ma mère mais aussi ALLAH ET SES PROPHÈTES je tiens à le préciser, c’est également pour ça que je reste loin de lui, j’ai cet impression qu’il est possédé par quelque chose, je ne lui souhaite aucun mal je prie même pour lui pour qu’il soit meilleur pour qu’Allah le guide mais qu’il reste loin de nous qu’il refasse sa vie sans nous mais bon, Est-ce que je dois quand même me forcer de lui parler malgré ses insultes et malgré le fait qu’il m’ait rendu malade jusqu’à aller visiter 3 psy ? Barak’Allahou fik d’avance pour vos réponses vous me serez d’une grande aide. Qu’Allah vous protège, Amin.
R
16 août 2021 00:16
Salam aleykoum oukhty


Tu reste plus chez t'a mère ou ton père?
Aussi essaye de faire beaucoup de dua pour ton père quand tu prie que inshallah il change je souhaite le bien pour toi et ta famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 12:28 par Rouna31.
P
16 août 2021 16:10
Bien sûr qu'il faut que tu coupes !

Allah Est Juste et Il Ne Nous Impose la bienveillance et la préservation des liens de parenté que lorsque ces mêmes parents sont dignes de ce statut.

Un sorcier, c'est une personne qui a fait du shirk akbar. Et le fait de demeurer lié à lui t'impacte car il véhicule évidemment des ténèbres.
a
17 août 2021 10:33
BarakAllahou Fik ouhkty qu’Allah t’accorde le Firdaws et qu’il te préserve Insh’Allah merci pour ta réponse elle m’a été d’une grande aide
Citation
Pas de mp d'hommes a écrit:
Bien sûr qu'il faut que tu coupes !

Allah Est Juste et Il Ne Nous Impose la bienveillance et la préservation des liens de parenté que lorsque ces mêmes parents sont dignes de ce statut.

Un sorcier, c'est une personne qui a fait du shirk akbar. Et le fait de demeurer lié à lui t'impacte car il véhicule évidemment des ténèbres.
a
17 août 2021 10:34
wa Alaykum Salam a toi, je ne vis que chez ma mère et BarakAllahou Fik pour ton conseil qu’Allah te préserve et qu’il t’accorde le Firdaws Insh’Allah je te souhaite également du bien à toi et à toute ta famille aussi qu’Allah les protège eux et toi merci beaucoup
Citation
Rouna31 a écrit:
Salam aleykoum oukhty


Tu reste plus chez t'a mère ou ton père?
Aussi essaye de faire beaucoup de dua pour ton père quand tu prie que inshallah il change je souhaite le bien pour toi et ta famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook