Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile pour un papa de refaire sa vie
C
21 novembre 2011 22:35
Entre le travail,l'appartement,mon fils....je n'arrive pas à trouver le temps  de rencontré l'âme sœur . J'ai essayé  le monde virtuel qui ma déçu .j'ai rencontré une fille qui ma dit ‘‘j'accepte ton fils à condition que tu accepte que je ne soie plus vierge'' 
Merci sans façon ...Les papas et les mêmes même combat pour refaire leur vie heureusement il y a nos enfants pour mous redonner le sourire  
S
21 novembre 2011 22:45
Citation
Cétropiko a écrit:
Entre le travail,l'appartement,mon fils....je n'arrive pas à trouver le temps  de rencontré l'âme sœur . J'ai essayé  le monde virtuel qui ma déçu .j'ai rencontré une fille qui ma dit ‘‘j'accepte ton fils à condition que tu accepte que je ne soie plus vierge'' 
Merci sans façon ...Les papas et les mêmes même combat pour refaire leur vie heureusement il y a nos enfants pour mous redonner le sourire  

Bonsoir!
Franchement je ne vois pas en quoi tu es dérangé par cette qui n'est pas vierge!! tu ne l'es plus non plus à ce que je sache! confused smiley
il y des filles vierge horribles comme des non vierges qui sont très bien!! Tu sais il n'y a pas de lien direct entre 'entre jambe d'une femme et son comportement! ne prends pas mal ce que je te dis! cest juste une remarque, juste pour te dire que tu peux être heureux avec une fille qui n'est pas vierge! Bye
b
21 novembre 2011 22:59
Salam

Oui je comprends pas, la virginité ne fait pas tout.

Tu sais, les meres celibataires ont le meme probleme, c'est pas évident quand on a un enfant. Tu as la garde de ton enfant?
b
21 novembre 2011 23:11
la premiere femme du prophete sallalah alayhi wa salem etait khadija radiya wa halem ....elle avait 20 ans de plus que lui je crois ..... et la plupart de ses femmes n'était pas vierge ..... a part aicha raidya wa halem, ensuite pour avoir une femme vierge encore faut il le meritais et l'etre sois meme ne demande pas la lune quand tu peux pas avoir les etoiles, demande juste un rayon de soleil en plein jours et invoque allah surtout
d
21 novembre 2011 23:21
salam

je pense que le posteur a été déçu par le raisonnement de la fille (et que la virginité n'est pas ce qui l'a troublé)
c'est le fait qu'elle pose une condition qui concerne son fils qui a déçu le posteur
si elle le voulait, elle devait l'accepter avec son enfant et sans poser de conditions

bref allahi jib lik li fiha el kheir
b
21 novembre 2011 23:25
Citation
didana a écrit:
salam

je pense que le posteur a été déçu par le raisonnement de la fille (et que la virginité n'est pas ce qui l'a troublé)
c'est le fait qu'elle pose une condition qui concerne son fils qui a déçu le posteur
si elle le voulait, elle devait l'accepter avec son enfant et sans poser de conditions

bref allahi jib lik li fiha el kheir

Ah oui effectivement, comme si un enfant avait un "prix", celui de la virginité, j'avais pas relevé à la premiere lecture.
C
22 novembre 2011 02:13
La chose que je dénonce c'est  le chantage ..chacun fait ce qu'il veux avec s'est jambes.. c'est Allah qui la jugera ...je ne cherche pas la femme chaste..mes juste une femme avec ou sans enfants qui m'aimera pour ma juste valeur qui acceptera mon fils comme sont propre enfants.. Dans le respect de notre religion 
d
22 novembre 2011 02:37
salam

un divorce c'est terrible... tu veux rencontrer qq1 hmdl c'est que t'as tourné la page et c'est bien

ne désespère pas, inchallah tu trouveras chaussure à ton pied et à celui de ton enfant

sois confiant
C
22 novembre 2011 06:38
La chose que je dénonce c'est  le chantage ..chacun fait ce qu'il veux avec s'est jambes.. c'est Allah qui la jugera ...je ne cherche pas la femme chaste..mes juste une femme avec ou sans enfants qui m'aimera pour ma juste valeur qui acceptera mon fils comme sont propre enfants.. Dans le respect de notre religion 
W
22 novembre 2011 09:25
Tu trouveras inch'allah et bien sûr que cette personne t'accepte toi et toi fils qui fait partie de toi, ne prends pas cela comme un chantage mdr mais un échange je te l'accorde bien ridicule en fait.

Laisses faire le temps, qui c ??? ne désespère pas et bon courage khouia

ALLAH SWS I3ONEK

Wiem
S
22 novembre 2011 10:33
Citation
Cétropiko a écrit:
La chose que je dénonce c'est  le chantage ..chacun fait ce qu'il veux avec s'est jambes.. c'est Allah qui la jugera ...je ne cherche pas la femme chaste..mes juste une femme avec ou sans enfants qui m'aimera pour ma juste valeur qui acceptera mon fils comme sont propre enfants.. Dans le respect de notre religion 

Là je comprends mieux! c'est vrai que le chantage est abominable! Tu trouveras bien quelqu'un inchaallah!! bonne chance!!Bye
m
22 novembre 2011 14:23
Citation
Cétropiko a écrit:
Entre le travail,l'appartement,mon fils....je n'arrive pas à trouver le temps  de rencontré l'âme sœur . J'ai essayé  le monde virtuel qui ma déçu .j'ai rencontré une fille qui ma dit ‘‘j'accepte ton fils à condition que tu accepte que je ne soie plus vierge'' 
Merci sans façon ...Les papas et les mêmes même combat pour refaire leur vie heureusement il y a nos enfants pour mous redonner le sourire  


je te comprend et oui certaine son sans coeur

qu'allah t en queteb une bien qui te respect et qui sera une bonne mére pour ton petit chouxgrinning smiley
v
22 novembre 2011 15:01
Mais vous mélanger tous vous les filles.

Lui il n´est pas viérge parcequ´il s´est marié et la fille n´est pas viérge avant le mariage. Il y une difference de perdre la verginité dans le Halal ou le Haram. Moi j´accepterai une femme divorcé et bien sur pas viérge mais je n´accepterai jamais une femme qui ne s´est jamais mariée et a perdu sa vergenité avec son ami. La c´est une grande diferrence alors ne mélangez pas tout.
R
22 novembre 2011 17:50
Salam alikoum mon frère

Je me permet de te répondre que ce que tu dis ce n est pas une généralité la preuve moi même

Je l ak accepte divorcer pas une seule fois deux fois
Plus âge que moi

J'ai accepte ces enfants pas un seul et Qu est ce que j ai gagne la misère et la maltraitance
Des insultes êta il me jette comme une vieille chaussette et j ai du accepter même ces conditions juste pour me sauver de cet enfer Allah yaster.j'ai pas eu de dot ni mariage ni 3ida ni mot3a. Et pour te dire je lui ai dis d avance ke je ne veux rien juste ma liberté après 5ans de torture moral et d fois physiques et mr m impose plus il me sort tu dis au juge que je t es tout donner comme ça il ne m ordonnera pas de le payer si tu dis ke je neveux rien et je lui signe tout
Alors je n avais que 19ans .

Donc mr on est pas tous pareil heureusement Allah ghaleb Ala kola Hal .
22 novembre 2011 20:40
salam aleycoum

Généralement se sont les meres celibataires qui ont bcp de mal a retrouvé un partenaire.
Apres à la lecture de ton message, je suppose que tu as la garde de ton fils.?
p
22 novembre 2011 21:37
salam
tu es marié divorcé ta un enfant tu n'es plus vierge et tu refuse d'une femme non vierge??t'as peu etre fai des erreur toi pendan ton mariage...
la femme aussi a droit a des erreurs!
d
23 novembre 2011 11:09
salam,

fais comme mon père, j'avais 3 ans quand il a divorcé de ma mère et c'est lui qui avait la garde, quand on sortait ensemble (javé 7 ou 8 ans) dès qu'il voyait une belle femme il me disait: ne m'appel pas papa devant elle loooooooooool

sur le coup ça me blessait, mais aujourdhui j en rigole.
lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
23 novembre 2011 11:47
Citation
verliebt a écrit:
Mais vous mélanger tous vous les filles.

Lui il n´est pas viérge parcequ´il s´est marié et la fille n´est pas viérge avant le mariage. Il y une difference de perdre la verginité dans le Halal ou le Haram. Moi j´accepterai une femme divorcé et bien sur pas viérge mais je n´accepterai jamais une femme qui ne s´est jamais mariée et a perdu sa vergenité avec son ami. La c´est une grande diferrence alors ne mélangez pas tout.
+1 Clap
p
23 novembre 2011 12:21
c'est ce ke j'aurais du dire...je me suis mal exprimée!
je sui divorcée donc plu vierge
et cé avec des hommes ki pense la plupart comme lui et surtout faut pa ke la femme ai des enfants!!!ke nous ont arrive pas se remarié pour refaire nos vies...
j'ai une petite de 2ans et toujour seule car les hommes fuit ou veule s'amusé et moi NON MERCI JAI DES PRINCIPES!
M
23 novembre 2011 15:22
J'ai honnêtement du mal à comprendre le problème que les gens ont avec les parents divorcés dans la vie courante. Je ne conçois pas cela comme un point dérangeant, je sais pas, j'aimerais bien avoir l'avis de femmes ou d'hommes qui sont contre le fait d'élever l'enfant d'un(e) autre. Pourquoi, de manière concrète ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook