Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panne générale des réseaux sociaux
4 octobre 2021 20:56
J'avoue sa fait chier, même messenger est Hors service on dirait, je me trompe ?


Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Avez-vous remarqué ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 octobre 2021 20:58
J'ai laisser tomber aussi et c'est pas possible que je t'ai envoyé de message je parle pas au belle gosse ?

( voilà maintenant que je fais mon seul et unique compliments de la semaine je vais pouvoir être sarcastique et cynique sans modération )
Citation
☀️ a écrit:
Mdr j’ai annulé la mission. Et toi ?

Eh mais ça se trouve t’essaye de m’envoyer un msg et j’essaye de t’envoyer un msg grinning smiley
'
4 octobre 2021 21:00
Ah mais merde c pr ça que ca fait 2 h mon msg ne s’envoie pas… la meuf va croire que je la snooob alors qu’elle me propose de boire un verre apres dix siècles ?

Ça devait tomber à ce moment. Avec la chance que j’ai arghhhh Grrrr
Citation
Hous's a écrit:
J'avoue sa fait chier, même messenger est Hors service on dirait, je me trompe ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
4 octobre 2021 21:01
Tant mieux sweety le contrôle de sois est la cle de ta réussite Football
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Non pas du tout ! Je ne suis pas là seule tout le monde est touché
'
4 octobre 2021 21:03
Mdrr prk tu parles pas aux bg ? (J’en suis pas une donc trql tu peux l’envoyer le msg grinning smiley )

Bah non continue moi j’aime bien ^^
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai laisser tomber aussi et c'est pas possible que je t'ai envoyé de message je parle pas au belle gosse ?

( voilà maintenant que je fais mon seul et unique compliments de la semaine je vais pouvoir être sarcastique et cynique sans modération )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 octobre 2021 21:12
Les employés de Facebook ne peuvent pas entrer dans les bâtiments pour évaluer la panne car leurs badges d'accès ne fonctionnent plus ! Cela semble donc une attaque ciblée ! (Source New York Times)
4 octobre 2021 21:15
Parce que elles m'eblouissent avec leur beauté après je vois plus rien et je mange des poteaux rien là en répondant je commence à être éblouit ?


Je peux pas être tout le temps gentil et faire des compliment on dit cinq et fruit légumes par jour et bah c'est moi cynisme et sarcasme par jour c'est bon pour ma santé mental
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr prk tu parles pas aux bg ? (J’en suis pas une donc trql tu peux l’envoyer le msg grinning smiley )

Bah non continue moi j’aime bien ^^
4 octobre 2021 21:21
Juste whatsapp et cie, je peux pas parler avec la famille grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
4 octobre 2021 21:24
Mdrrrrr c’est moi qui ai failli me manger un arbre en te lisant ptdr

Allez dis un truc gentil

Citation
MrSoso a écrit:
Parce que elles m'eblouissent avec leur beauté après je vois plus rien et je mange des poteaux rien là en répondant je commence à être éblouit ?


Je peux pas être tout le temps gentil et faire des compliment on dit cinq et fruit légumes par jour et bah c'est moi cynisme et sarcasme par jour c'est bon pour ma santé mental
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 octobre 2021 21:52
Tu es tellement resplendissante et forte comme un dattier que jamais je ne me lasserais de te regarder quitte à en devenir diabétique Cool
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrrr c’est moi qui ai failli me manger un arbre en te lisant ptdr

Allez dis un truc gentil
F
4 octobre 2021 22:03
Salam,

C'est peut-être bête comme question mais pourquoi tu lui envoie pas par SMS ?
Citation
☀️ a écrit:
Ah mais merde c pr ça que ca fait 2 h mon msg ne s’envoie pas… la meuf va croire que je la snooob alors qu’elle me propose de boire un verre apres dix siècles ?

Ça devait tomber à ce moment. Avec la chance que j’ai arghhhh Grrrr
'
4 octobre 2021 22:11
Wa’likom el selem

C’est surtout de la curiosité grinning smiley

Parce que je n’ai pas son numéro winking smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est peut-être bête comme question mais pourquoi tu lui envoie pas par SMS ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 octobre 2021 22:13
Olala

C’est pas comme ça que tu vas me flatter ptdr

Trouve mieux

(Ou jme fache)
Citation
MrSoso a écrit:
Tu es tellement resplendissante et forte comme un dattier que jamais je ne me lasserais de te regarder quitte à en devenir diabétique Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 octobre 2021 22:14
Genre ! Tu aurais préféré que je dise que tu es comme un dictionnaire pour moi du ajoute du sens à ma vie ?
Citation
☀️ a écrit:
Olala

C’est pas comme ça que tu vas me flatter ptdr

Trouve mieux

(Ou jme fache)
'
4 octobre 2021 22:16
Ehhh mais t’as du potentiel en disquetteries !!! Clap

Encore une autre ?
Citation
MrSoso a écrit:
Genre ! Tu aurais préféré que je dise que tu es comme un dictionnaire pour moi du ajoute du sens à ma vie ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 octobre 2021 22:19
Une dernière ! Alors après je vais pioncer.

Certaine personne disent que le meilleur endroit du monde c'est Disney Land mais c'est parce qu'ils ont jamais eu l'occasion passer un moment avec toi !



Citation
☀️ a écrit:
Ehhh mais t’as du potentiel en disquetteries !!! Clap

Encore une autre ?
'
4 octobre 2021 22:22
Haha pas mal. Je preferais quand même elle du dico grinning smiley

Mercii

Bonne nuit ?
Citation
MrSoso a écrit:
Une dernière ! Alors après je vais pioncer.

Certaine personne disent que le meilleur endroit du monde c'est Disney Land mais c'est parce qu'ils ont jamais eu l'occasion passer un moment avec toi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 octobre 2021 22:27
Il y a panne des réseaux telecom aux USA
Facts doesn't care about your feelings
F
4 octobre 2021 22:27
Bah t'avais peur qu'elle croit que tu la snobais, du coup, je me suis dit mais pourquoi elle lui envoie pas un SMS tout simplement... J'aurais jamais pensé que tu n'avais pas son numéro Heu lol
Citation
☀️ a écrit:
Wa’likom el selem

C’est surtout de la curiosité grinning smiley

Parce que je n’ai pas son numéro winking smiley
4 octobre 2021 22:27
A vous aussi mademoiselle.
Citation
☀️ a écrit:
Haha pas mal. Je preferais quand même elle du dico grinning smiley

Mercii

Bonne nuit ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook