Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
panne en Espagne (entre Burgos et st Sébastien)
s
15 décembre 2010 20:17
Bonsoir tout le monde
voila ce qui s'est passé durant mon retour du bled jeudi à 14h30 je suis tombe en panne sur l'autoroute AP-1 km40 direction st Sébastien j'ai appelle l'assistance de direct assurance qui m'ont remorqué jusqu'à un garage le plus proche le garagiste m'ont dis que c'est le moteur qui est cassé (Renault safrane 2.2 TD 1997) sachant que ce n'est pas vrai donc j'ai décidé de ne pas la réparer sur place
l'assistant nous a payé une nuit d’hôtel et le lendemain nous avons pris un taxi vers Dunkerque et nous avons du payé l'essence et le péage aller retour
et commence le plus gros problème pour rapatrier le véhicule sachant que j'ai option 0km l'assistance ne veut pas la rapatrier parce qu'elle a plus de 10 ans et nous propose soit de la réparer et elle payer le voyage pour la récupérer soit de l'abandonné
la faire réparer me coûterai plus de 4000€ d’après le garagiste
l'assistance me dis de contacter direct assurance pour trouver une solution celle-ci me renvoyer vers l'assistance ainsi de suite et cela durant une semaine sachant que les frais de gardiennage me coûte 23€/jour
avez vous une solution pour la faire rapatrier à la frontière merci
PS: J'ai proposé à l'assistance de me la rapatrie en Hendaye et que je m'en occupe ensuite
g
18 décembre 2010 12:54
Bonjour
Deja vous etes mal assure, cette assurance n'est pas comme matmut macif ect..

ayant un voyage a faire vous n'avez pas pris l' option , c'est une faute de votre part pour economiser des
bricoles , maintenant vous tes dans le miel!!!

4000 euros c'est un voleur ! comme tous en espagne quand on est voyageur , pirates des temps modernes ,
moi aussi ils ont voulu me fair e le coup du joint de culasse il y a 4ans , la voiture a deja fait 4 aller retour maroc plein eté !! ce sont des voyous .

un moteur occasion est la solution , par transporteur , si vraiment cassé ,

l'expert de l'assurance ????? si la courroie de distri est pas cassée , cest probleme de pompe peut etre

louez un fourgon avec attache et porte voiture a Biarritz si vous avec le permis E , voir si necessaire ,
pour remorquer et faites vous memes , le transport jusque france ,

n'oubliez pas les papiers de la voiture ,

ou demandez a un transport de voiture doccasion de vous la remonter cest le moins cher ,mais je ne connais pas les adresses , voilà

seules solutions ,

Bonne chance ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook