Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panique totale!
a
25 mai 2011 16:07
salut ma belle.
j'etaot dans la meme situation que toi ma belle. ma mère a tout entendu et ma dit la meme chose et pourtant l'amour l'a emporté. meme si on se dispute toujours autant on se quitte , puis on se remet ensemble. je crois que c'est le stress. j'espère que ca va s'arranger et si vraiment il s'est remi avec son ex c'est qu'il ne te mérite pas et dit toi c'est un mal pour un bien. c'est dure de dire ca mais c'est le mektoube. fais ta prièrre de consultation et laisse le mektoube a allah.
w
26 mai 2011 00:17
Je suis sinserment désolé pour toi et ne te reproche rien ta sauver ton honneur. La confiance, le respect et la patience sont les conditions d'un mariage solide ce n'est pas un qui suporte et donne et l'autre ne fait aucun éffort . tu es encor jeune et tu vas trouver ton bonheur inchalah

il s'est mal comporté avec toi avant le mariage que ce passe t-il après ? Peut etre il vas reprendre ses esprits et vien s'exusé impose tes conditions il doit te respect et respecter ton choix garde le moral
s
26 mai 2011 10:21
Salam à toutes,
Je réalise seulement aujourd'hui, là je me sens saigner j'ai mal comme jamais j'ai l'impression que tout s'écroule, je m'en remet à Allah. Je sais pas comment gérer la situation.
M
26 mai 2011 11:48
Oh ma belle, la situation me désole!
Sache que tu mérite qu'on te traite comme une princesse, il a dépassé les bornes en t'insultant, il aurait du être plus digne et te quitter de façon honorable, si c'est vraiment ce qu'il voulait!

Les disputes sont choses courante pendant les préparatifs, il a peut être eu un coup de panique! Il s'est dit qu'il était trop jeune et qu'il devais profiter de cette jeunesse! Tente d'avoir une explication de lui pour pouvoir soit recoller les morceaux, soit tourner la page définitivement! Dis toi que c'est le mektoub et qu'Allah te préserve pour un homme qui te mérite, tu as l'air d'une femme pieuse donc tu auras inchallah droit a un homme pieux, qui t'aime et te traite comme une princesse!

Bon courage, si tu as besoin de vider ton sac nous sommes la
L
26 mai 2011 17:01
Dis toi qui'l vaut mieux que ça cesse maintenant que 1 mois ou deux après le mariage...

Dis toi : Hamdoulilah, le bonheur est juste ailleurs c'est tout...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook