Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je panique, je suis peut etre enceinte?
i
14 avril 2009 17:12
Salam à toutes, j'en appelle à votre expérience les filles,

Voilà j'ai un BB1 DE 18 mois et un BB2 de 2 mois,mon deuxième enfant n'était pas prévu mais bon hamdoullah, je peux avoir des enfants donc je ne vais pas me plaindre.

LE SOUCI est que là je veux me reposer un peu le temps de voir les deux grandir; Bref, j'ai accouché le 3 février et j'ai eu mes règles le 15 mars et là nous sommes le 14 avril et TOUJOURS RIEN sachant que avant j'avais des cycles réguliers de 28 jours.

Je n'allaite pas et je ne prends pas encore la pilule, j'attendais justement d'avoir mes règles pour la commencer.

J'ai eu de rapports avec mon mari mais avec préservatifs et deux ou ou trois ou mon mari s'est retiré avant.

J'ai fait 2 tests de grossesse, un le samedi 11 et l'autre le lundi 13 et tous les deux étaient négatifs.

j'en ai encore acheTé un aujourd'hui mais j'attends avant de le faire.

A ce jour, je n'ai toujours rien, est-ce normal? J'ai des douleurs de règles et qqs pertes ma température est en dessous de 37°c? Je ne sais plus quoi penser? Suis-je enceinte?

Par contre il ya une semaine j'ai eu des douleurs au bas du ventre et un peu de sang durant 3 jours mais je ne pense pas que c'était des règles?

Moi qui n'avait jamais de retard, est-ce normal, peutetre est-ce du à mon accouchement?
Bref je suis perdue et je n'ose pas appelé mon gynéco.

qU4EN PENSEZ-VOUS? MERCI
c
14 avril 2009 17:36
salam
je ne peux pas te dire si tu es enceinte car tu n'as pas prie de moyens de contraception.

ce que je peux te conseiller c'est d'attendre encore un peu avant de faire ton test car lorsqu'une femme accouche ces cycles prennent du temos pour redevenir normaux

par contre pour la perte de sang pendant 3 jours ca ne m'est jamais arrivé je ne sais pasperplexe

il vaut mieux que tu appel ta gygywinking smiley
i
14 avril 2009 18:12
merci pour ta réponse,

c'est ce que je m'étais dit, je pense aussi qu'il faut attendre que la machine se remette en route.

Enfin je pense...
c
14 avril 2009 18:51
euhhh...oui

mais tu as malgrés tout des chances de tomber enceinte

mais Allah ou 3lem tu en seras plus dans quelques jours et tiens nous au courantwinking smiley
t
15 avril 2009 09:14
Comme l a dit choupina,il faut que ton corps se remette en "route",ne t inquiete pas trop,tu as eu des grossesses rapprochées qd meme,il faut que ton corps retrouve son rythme...les cycles ne redeviennent pas forcement aussi reguliers qu avant et puis si les tests st negatifs,je pense que tu peux leur faire confiance...tiens nous au courant;biiiiiz.yawning smiley
i
15 avril 2009 11:48
merci pour ta réponse mais à ce jour toujours rien,

hier j'ai encore fait mon 3ème test et toujours négatif, aujourd'hui je suis plus sereine et j'arrete de paniquer.

Je n'ose meme pas en parler à ma famille car déjà pour le deuxième ils m'ont regardé avec de grands yeux l'air de dire DEJA!!! Ils étaient contents pour moi ce n'est pas ca mais ils savent aussi que c'est bcp de boulot surtout quand ils sont rapprochés;

Je n'ose pas en parler à mon gynéco non plus car au dernier rendez vous il m'a prévenu d'etre vigilente si je ne voulais pas de 3ème maintenant.

Enfin je vais attendre et je vous tiens au courant
O
15 avril 2009 11:53
grinning smileyje ne pense pas que tu sois enceinte le stresse et la panique vont surement aussi jouer sur ton cycle
Par contre prends un contraceptif dès que possible smiling smileysi bien sur tu ne veux pas de bébé et puis si tu as un troisième et que tu l'ai a rapprocher je peux te dire que pour toi tu aura moins de mal à les éduquer car tu feras tout sur la meme periode et tu perdras moins la main et puis les autres on s'en foutgrinning smileyyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
15 avril 2009 12:19
salam il m'est arrivé la même chose que toi je sais pas comment on met le lien pour que je te renvoi vers mon post, mais il s'appèle "peut être enceinte j'ai peur !"

Ne t'inquiète pas c'est peut être juste un retard moi j'ai eu un retard d'une semaine et elles sont arrivés aujourd'hui i koun kheir incha allah
n
15 avril 2009 12:30
bah normaement le retour des regles ca retarde meme ss allaiter é vu ton message , t'a bien pris tt les procautions , normalement y'a pas de soucis

moi jé accouché ya 3mois é de meme je prends pa de pillule mais on fé atention é pas de probleme là
i
15 avril 2009 13:06
merci les filles, ca me rassure beaucoup.

Je suis du genre très parano, je suis pour avoir une famille nombreuse mais je vous assure que deux grossesse suivies c'est pas évident pour notre corps, surtout que le dernier accouchement je l'ai eu sans péri, j'ai envie de me reposer un peu et voir mes deux enfants grandir.

ca fait du bien de parler et dire ce qu'on sur le coeur merci les filles.
t
15 avril 2009 19:46
je suis d accord avec toi sur les grossesses rapprochées,c est du boulot!mes deux zouzous ont 14 mois d ecart et je n ai pas un moment a moi meme si en definitive,c est que du bonheur!!!In love.j attends la naissance de mon 3eme ds les jrs a venir et c est une petite surprise...et j apprehende un peu...
k
16 avril 2009 13:18
salam ilham1030

alors !???Heu
i
16 avril 2009 21:31
ben non toujours rien.

J'attends samedi pour refaire un test et je vous dit quoi...
k
17 avril 2009 11:08
ok rabi y dir el kheir mais tu vas te ruiner ! les tests sont assez cher fais une PDS si tu as une mutuelle enfin c'est ce que je fais moi quand j'ai un douteconfused smiley
i
20 avril 2009 10:29
aujourd'hui nous sommes le 20 avril et toujours pas de règles. C a fait plus d'une semaine de retard.

Je vais faire un test cet aprèm et après j'apelle mon gynéco, peut-etre qu'il me dira de venir déjà aujourd'hui,

Je n'ai pas de symptomes alors qu'avec mes deux enfants j'en avais dès le début.

La vie est bizarre quand meme subhanAllah, il ya 3 ans j'attendais avec impatience un ++++, ca a pris huit mois avant que je tombe enceinte et aujourd'hui j'ai peur de l'etre.

Enfin je vous tiens au courant ce soir.
s
20 avril 2009 10:37
yekoun elkhir
quelque soit le resultat du test, ça vient de dieu, donc hamdolillah
S
20 avril 2009 10:37
Courage Ilham et tiens nous au courant.

Tout est entre les mains d'ALLAH notre créateur.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
t
20 avril 2009 10:39
Je comprends ce que tu veux dire,j ai mis pas mal de temps pour avoir mon 1er et j apprehendais chaque mois d avoir mes regles et pour le 3eme,il est arrivé "sous sterilet"...et je peux te dire que qd je me suis apperçue que j etais enceinte(a 8 semaines)ça etait un sacré choc!(srtt que j avais tjrs mes regles...)
i
20 avril 2009 10:46
merci de me soutenir,

par contre j'ai peut etre fait une gaffe, j'ai commencé ma pilule sans attendre la venue des règles.

je n'ai pas demander l'avis de mon médecin, j'ai lu sur la notice qu'il fallait faire attention durant une semaine avant qu'elle fasse effet.

De toute manière tant que je ne suis pas fixée je n'ai meme plus envie d'avoir rapports meme protégés.

Vous pensez que j'ai bien fait de la commencer?
i
20 avril 2009 10:53
Encore une question et puis jarrete de vous embeter,

c'est normal d'avoir une température au dessus de 37,5°C chaque jour?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook