Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je panique...premiere rencontre
L
11 mai 2015 14:30
Salam,

Pour te faire gagner du temps :

1- Job, physique et niveau religieux
2- Comment il voit le mariage et vie de couple ?
3- si tout est ok : Donne lui l'adresse de tes parents.

bises et surtout reste toi même et naturel (petit slim, tunique, brush, maquillage leger ou rien...)
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
11 mai 2015 14:34
ps: vu son âge c'est plutôt à lui de te seduire et faire des efforts ... va au rdv en toite confiance en te disant " c est moi la perle c est pas lui donc cours mon cherie"....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
11 mai 2015 14:37
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ps: vu son âge c'est plutôt à lui de te seduire et faire des efforts ... va au rdv en toite confiance en te disant " c est moi la perle c est pas lui donc cours mon cherie"....

Grave posteuse dit toi que si sa marche pas tu t'en fou ta rien perdu ptdr
L
11 mai 2015 14:38
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ps: vu son âge c'est plutôt à lui de te seduire et faire des efforts ... va au rdv en toite confiance en te disant " c est moi la perle c est pas lui donc cours mon cherie"....

Bah oui t'as raison, bizou ma chere yawning smiley
11 mai 2015 14:41
Citation
hellotanger a écrit:
Merci pour vos encouragements.
Moi aussi je pense que c un peu trop 12 ans de différence mais s'il est mure et responsable pourquoi pas tenter sa chance.

Salam,
Reste naturel!
Juste une question tu as quel âge? ?
12 ans ne penses-tu que c est beaucoup?
Tu as des hommes avec moins de 12 ans de différence mûre et responsable. ..
la petite soeur de ma meilleur amie c est marier avec un jeune de 23ans (elle a 26 ans, oui elle à 3 ans de plus que lui)

macha allah il a tout fait et préparer pour sa petite femme, maintenant ils économisent pour profiter de la vie à deux et sans faire d enfants de suite pour grandir ensemble.

Il y a 12 ans de plus que toi il va vouloir un enfant rapidement.... 1 ans c est rien pour apprendre à connaître une personne

Réfléchit ma soeur, qu allah te guide vers la bonne décision inchallah
L
11 mai 2015 14:46
Amin oukhti et merci.
Moi j'ai 30 ans et lui 42 ans, je sais il y a des cas exceptionnelles mais c'est ce que j'ai trouvé moi lol et le train passe.
L
11 mai 2015 14:48
Citation
hellotanger a écrit:
Amin oukhti et merci.
Moi j'ai 30 ans et lui 42 ans, je sais il y a des cas exceptionnelles mais c'est ce que j'ai trouvé moi lol et le train passe.

oui le train passe mais des fois vaut mieux rester sur le quai et attendre le prochain.... hé oui les wagons sont plein de surprises....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 mai 2015 14:50
à ta place je ne ferai pas de brushing et je ne mettrai ni fond de teint ni maquillage, je resterai naturelle, si je lui plais tant mieux sinon qu'il aille chercher ailleurs.
B
11 mai 2015 14:52
Citation
hellotanger a écrit:
Amin oukhti et merci.
Moi j'ai 30 ans et lui 42 ans, je sais il y a des cas exceptionnelles mais c'est ce que j'ai trouvé moi lol et le train passe.

Je pensé que t'etait plus jeune lol

Oui ta raison kheir incha'allah.
11 mai 2015 14:55
Quand on rencontre un homme pour la première fois que ce soit dans un cadre licite ( demande en mariage chez les parents ) ou non ( rdv dit galant ) , on se doit d'être le plus naturelle possible ( pas de maquillage ou alors juste un peu de Khôl , coiffure normale , tenue vestimentaire classique ) .. Il s'agit de plaire sans artifices .
11 mai 2015 15:20
Citation
Moonhope a écrit:
Quand on rencontre un homme pour la première fois que ce soit dans un cadre licite ( demande en mariage chez les parents ) ou non ( rdv dit galant ) , on se doit d'être le plus naturelle possible ( pas de maquillage ou alors juste un peu de Khôl , coiffure normale , tenue vestimentaire classique ) .. Il s'agit de plaire sans artifices .

Je suis d'accord avec toi
L
11 mai 2015 15:21
Non je suis vieille hh.
je n’exagérais pas de point de vue maquillage et cheveux mais comme même je ne vais pas allais comme si j'allais au boulot lol. Et l'homme toujours vois l’extérieur avant l’intérieur et c'est dommage mais on a rien à faire, ils sont comme ça.
a
11 mai 2015 15:30
Citation
hellotanger a écrit:
Amin oukhti et merci.
Moi j'ai 30 ans et lui 42 ans, je sais il y a des cas exceptionnelles mais c'est ce que j'ai trouvé moi lol et le train passe.

je me suis mariée à 31 ans avec un homme de 31 ans qui a tout pour plaire

je connais plusieurs femmes mariées à la trentaine avec des hommes de leur âge ou légèrement plus âgés (pas plus de trois ans)

ne te jette pas sur le premier venu
P
11 mai 2015 15:33
Citation
hellotanger a écrit:
Amin oukhti et merci.
Moi j'ai 30 ans et lui 42 ans, je sais il y a des cas exceptionnelles mais c'est ce que j'ai trouvé moi lol et le train passe.


Salut,

42 ans jamais marié ? pas d'enfant caché ?

pk a t’il attendu autant pour vouloir faire sa vie ?

encore un qui a fait les 400 coups avant de se poser ?perplexe

Tu as 30 ans c'est un très bel age pour une femme, prend le temps de la réflexion
B
11 mai 2015 15:35
Citation
amirene a écrit:
je me suis mariée à 31 ans avec un homme de 31 ans qui a tout pour plaire

je connais plusieurs femmes mariées à la trentaine avec des hommes de leur âge ou légèrement plus âgés (pas plus de trois ans)

ne te jette pas sur le premier venu


Chacun sont.mektoube .
L
11 mai 2015 15:41
il a dit qu'il été concerté dans son projet que le temps s'est passé sans se rendre compte. mais de point de vue matériel il est bien, il a une maison 3 étages et son propre projet.
J'ai pas envie de commencer de 0 avec quelqu'un moins âgé.
C
11 mai 2015 15:44
Citation
hellotanger a écrit:
il a dit qu'il été concerté dans son projet que le temps s'est passé sans se rendre compte. mais de point de vue matériel il est bien, il a une maison 3 étages et son propre projet.
J'ai pas envie de commencer de 0 avec quelqu'un moins âgé.

Ecoute si il a la maison 3 étages alors là pour le coup fonce !!!
L
11 mai 2015 15:49
Citation
arosa a écrit:
Chacun sont.mektoube .

A ta place je me demanderai "pourquoi il est pas encore mariè ?"

C'est comme ma copine à qui on a presenté un mec de 38 ans, beau et trés trés belle carrière.... quand elle l'a enfin rencontré elle a vite compris pourquoi il etait pas mariè...il était d'une connerie !!!!!!!!!!! elle l'a jarté direct au premier rdv !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
11 mai 2015 15:55
Citation
lynettescavo88 a écrit:
A ta place je me demanderai "pourquoi il est pas encore mariè ?"

C'est comme ma copine à qui on a presenté un mec de 38 ans, beau et trés trés belle carrière.... quand elle l'a enfin rencontré elle a vite compris pourquoi il etait pas mariè...il était d'une connerie !!!!!!!!!!! elle l'a jarté direct au premier rdv !!!!


C pas moi la posteuse lol
a
11 mai 2015 15:57
Citation
arosa a écrit:
Chacun sont.mektoube .

qui t'a dit que se marier avec un quadra était son mektoube ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook