Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panique chez les Marocains
a
15 mars 2004 13:48
Sur la majorité des forums marocains que j'ai du visiter j'ai remarqué qu'il ya un vent de panique qui a secoué notre communuaté vivante en dehors du Maroca cause de l'annonce de cette arrestation des 3m en espagne. Pour moi personnellement ce n'est pas la premiére fois que ca m'arrive d'avoir honte d"étre marocain ni la derniére, la toute derniére fois par exemple:ca fait une semaine il ya 2voyous mar qui sont le contraire des integristes ;ils ont attaqué un vieux europeen surement pour le voler et heureusement qu'il yavait la police qui passait par hasard mais tout les autochtones qui ont assisté a ce scenarion ont commencé a insulter les etrangers et surtout les maghrebins et ca devant les yeux de beaucoup de marocains et Marocaines il y avait que moi qui est intervenu pour ma dignite mais pas pour leur changer d'avis alors notre communauté que ca soit islamiste ou voyou j'ai l'habitude.Neamoins dans mon entourage du travail ou je suis le seul marocain entouré de beaucoup de confessions et nationalités je n'ai jamais souffert d'un quelconque probléme et ca et du au respect que j'ai imposé tout au début.morale de l'histoire ce n'est q'inqiétude mais on oubliera vite tout ca ET bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook