Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panique à bord...
f
25 août 2004 09:49
Le RADAR existe pourtant même chez les zoulous ! LOL quelle pitié .

I'm black man, de coeur !
w
25 août 2004 10:28
salam**



iwa lala chireen merci pour cette partie de rigolade, meme si ça ne l'etait pas pour toi!!

Moi aussi cette pub ma bien fait rire, un enfant ds une espace cela jloublirais pas, les vrai rme sont entassés a 10 ds un j5 ou l'ambiance les cris, les engueulades les bagares et la joie y regnent grinning smileygrinning smiley.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
f
25 août 2004 15:09
hehe Chireen t'es trop marrante smiling smiley faudra faire un autre spot pub sur les guignols smiling smiley ca serait trop cool
J'ai adoré la chanson, tu ne connaitrais pas par hasard le nom de la chanteuse?
C
25 août 2004 17:44

Salam Funny 77 smiling smiley

La chanson c'est " My immortal", le groupe c'est evanescence ( la chanteuse s'appelle Amy Lee)...très belle chanson...smiling smiley d'où l'énoooooooooooooorme décalage avec la réalité... eye rolling smiley
f
26 août 2004 10:55
Salam Chireen,

Merci pour l'information smiling smiley
L
26 août 2004 12:07
Chireen en passant.....
Tu n'as pas pensé un seul instant,pendant la traversée et l'arrêt du bateau en pleine mer,.....à une 'éventuelle traversée Titanesque' winking smiley :p grinning smiley
Car la phrase que tu avais écrite sur le commandant (ou le capitaine à bord) qui était parti aussi se refugier dans sa cabine(histoire de faire le point winking smiley ) et aprés ......eye popping smiley
Plutôt lugubre...excuses moi,mais je voulais juste faire un peu de suspens dans ton épisode en mer winking smiley

C'était pour rire hihihihihihihihi grinning smiley eye popping smiley

C
26 août 2004 12:15
Salam,

Funny, Bla jmil Khti smiling smiley

La vie est belle smiling smiley

Si si j'y ai pensé, j'en ai parlé un peu plus haut : mes réflexions solitaires sur "les femmes et les enfants d'abord".

On ne sait jamais (tant qu'on y est pas confronté) comment on régirait dans pareille situation, mais il est des signes qui ne trompent pas...et avec "l'a3rab dialna" , autrement dit les marocains, l'évacuation se ferait à coup sure, façon troupeau de Buffles grinning smiley...

Et à moins d'avoir son propre "léo" grinning smiley, vos chances d'obtenir une place dans la barque ou ne serait-ce qu'un bout de radeau...sont minimes...

Je dirai pour conclure : Alhamdoullllllllllllllllllllllllllllllllllllllahh smiling smiley



Message edité (26-08-04 12:16)
s
26 août 2004 13:36
HEY soeurette ,

Tu n'a pas eu l'impression pendant queleques minutes d'etre sur le titanic , hein ?

Mais point de léonardo di caprio !!!

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook