Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paniers ramadan 2014
j
28 juin 2014 16:09
salam 3alikom ramadan moubarak a tous les musulmans
svp qui veut donner sadaka pour pouvoir remplir un panier pour qlq familles pauvres
au maroc allah chahid je ss sincere lakom alajr si vous connaissez des mohsinins
qu ils soient participants merci de me lire
M
28 juin 2014 19:09
Wa 3aléikoum salam

Peux-tu nous donner un peu plus d'infos, s'il-te-plaît ?
Je voudrais savoir ce qu'il était possible de donner, combien il y a de famille...

Bon Ramadan à toi et tes proches
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
j
28 juin 2014 22:50
salam Madame Muffin
je connais... un cordonnier pauvre a 4 enfants habitent dans une chambre ancienne
en verite durant tte l annee souffrent tant de tout manque a vec difficulte qu ils peuvent acheter sucre farine huile butagaz petit format et qlq legumes...
...un jeune couple pauvre leur premier enfant est un autiste sourd muet age de 7ans mais ne fait pas son age il est maigre le pauvre reste tte la journee pied accroche a un pied de table pour eviter tt risque . habitent dans une chambre la mere a besoin de l aide au moins pour achat des couches lait gaufrettes ..
...un pere age 59ans pere de 4 filles dont 3 etudient et la 4eme encore bebe de 2ans habitent aux bidonvilles
...une mere agee de 53ans etait femme de menage mais depuis plus de 2ans est tombee sur son dos la colonne vertebrale touchee depuis elle ne peut faire le menage aux domiciles pour survivre.
...une mere de 3 enfants le pere les a quitte depuis 5ans le probleme c est que la grande fille agee de 22ans a l epilipsie et les 2 autres ce sont des garcons 18 ans et 14ans ont quitte l ecole depuis 2ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook