Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pangolin
8 février 2020 21:28
Salam alaykoum tout le monde

Avis aux mangeurs de tout animal confondus. Évitez au moins le pangolin il est peut etre à l'origine de la transmission du coronavirus( Allahi hfad) à l'homme sinon pour le reste vous pouvez continuez : chat chien vers de terre limace etcc
L
8 février 2020 21:31
souris on peut aussi ?grinning smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

Avis aux mangeurs de tout animal confondus. Évitez au moins le pangolin il est peut etre à l'origine de la transmission du coronavirus( Allahi hfad) à l'homme sinon pour le reste vous pouvez continuez : chat chien vers de terre limace etcc
8 février 2020 21:36
Salam,

C’est une espèce sauvage interdite de commerce mais les chinois en raffolent apparemment et pratiquent du commerce illegal . Ils peuvent pas manger du poulet comme tout le monde ?!
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

Avis aux mangeurs de tout animal confondus. Évitez au moins le pangolin il est peut etre à l'origine de la transmission du coronavirus( Allahi hfad) à l'homme sinon pour le reste vous pouvez continuez : chat chien vers de terre limace etcc
8 février 2020 21:39
j'ai l'impression que les asiatiques sont très porté sur la chose ...
c'est fou le nombre de trucs qu'ils consomment pour leurs prétendus vertus aphrodisiaques, au risque de décimer des espèces animales entières, tel le rhinocéros chassé juste pour sa corne qui sera réduite en poudre. Et il y avait aussi le pangolin nous apprend-t-on.
8 février 2020 21:40
A oujda on mange des soupes de chauve-souris Chef C'est délicieux thumbs up
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 21:44
Sérieux !? Je sais que les Chinois mangent la soupe aux nids d'hirondelle, mais consommer les chauves souris, j'ignorais.
Citation
كامل مكمل a écrit:
A oujda on mange des soupes de chauve-souris Chef C'est délicieux thumbs up
8 février 2020 21:47
Nza3a9 m3akom bark grinning smiley
Citation
piducas a écrit:
Sérieux !? Je sais que les Chinois mangent la soupe aux nids d'hirondelle, mais consommer les chauves souris, j'ignorais.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 21:49
et le lendemain tu te retrouves la tete au pied du lit??
Citation
كامل مكمل a écrit:
A oujda on mange des soupes de chauve-souris Chef C'est délicieux thumbs up
8 février 2020 21:50
Hhhhhhh des fois oui eye rolling smiley
Citation
Muesli a écrit:
et le lendemain tu te retrouves la tete au pied du lit??
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
8 février 2020 21:54
grinning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
Hhhhhhh des fois oui eye rolling smiley
*
8 février 2020 21:55
Elle se prend avant de danser l3laoui/reggada pour imiter la danse des chauves-souris avec un selham pour compléter le look total :

[m.youtube.com]

Bon je sors

Citation
كامل مكمل a écrit:
A oujda on mange des soupes de chauve-souris Chef C'est délicieux thumbs up
8 février 2020 21:57
ptdr hbelti hhhhhh

Comment vous appelez les chauve-souris chez vous ?
Citation
Maroquinance a écrit:
Elle se prend avant de danser l3laoui/reggada pour imiter la danse des chauves-souris avec un selham pour compléter le look total :

[m.youtube.com]

Bon je sors
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 21:59
Je me disais aussi ...
Moi le truc le plus insolite auquel j'ai goûté c'est du hérisson : mes parents sont d'origine paysanne montagnard pur et dur et aucun passereau ou petite b^tes qui peuplent les forêts ne saurait les émouvoir : direction casseroles pour améliorer l'ordinaire.


Citation
كامل مكمل a écrit:
Nza3a9 m3akom bark grinning smiley
8 février 2020 22:00
On m'en a souvent proposé au bled j'ai jamais voulu gouter ptdr
Citation
piducas a écrit:
Je me disais aussi ...
Moi le truc le plus insolite auquel j'ai goûté c'est du hérisson : mes parents sont d'origine paysanne montagnard pur et dur et aucun passereau ou petite b^tes qui peuplent les forêts ne saurait les émouvoir : direction casseroles pour améliorer l'ordinaire.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
*
8 février 2020 22:00
Hahahahahaha rah ma3ndi 39l

Khoufach / wetwat comme en Arabe classique w ntouma ??

Citation
كامل مكمل a écrit:
ptdr hbelti hhhhhh

Comment vous appelez les chauve-souris chez vous ?
8 février 2020 22:03
Asiatique =chinois, japonais, russe, indonésien, philippins, taiwanais, singapouriens pakistanais, iranien, thaïlandais.... (la liste est longue whistling smiley)

Je pense pas que tout ses pays bouffe des serpent à 6 têtes eye rolling smiley
Citation
piducas a écrit:
j'ai l'impression que les asiatiques sont très porté sur la chose ...
c'est fou le nombre de trucs qu'ils consomment pour leurs prétendus vertus aphrodisiaques, au risque de décimer des espèces animales entières, tel le rhinocéros chassé juste pour sa corne qui sera réduite en poudre. Et il y avait aussi le pangolin nous apprend-t-on.
8 février 2020 22:05
طير الليل، سمعت في وهران يعيطولو بوجليدا، في المغرب جليدان ولا طير الليل كيما حنا عتروس الليل etc...

Citation
Maroquinance a écrit:
Hahahahahaha rah ma3ndi 39l

Khoufach / wetwat comme en Arabe classique w ntouma ??
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 22:07
Chez nous c'est em'elil
Et maintenant que j'y pense je crois me souvenir d'histoire où on les attrapait au moyen de longue perche surmontées d'épines. Je me demande même si ce n'était pas pour les manger tant qu’à faire.
Citation
كامل مكمل a écrit:
ptdr hbelti hhhhhh

Comment vous appelez les chauve-souris chez vous ?
*
8 février 2020 22:09
هههههههه عتروس ليل شوفي لفرق مع لفرنسي
chauve-souris c'est mignon 7na direct 3trouss lil / khoufach
Citation
كامل مكمل a écrit:
طير الليل، سمعت في وهران يعيطولو بوجليدا، في المغرب جليدان ولا طير الليل كيما حنا عتروس الليل etc...
8 février 2020 22:13
Jen ai deja vu au bled fi lil ch7al nkhaf mnhom ptdr
Citation
piducas a écrit:
Chez nous c'est em'elil
Et maintenant que j'y pense je crois me souvenir d'histoire où on les attrapait au moyen de longue perche surmontées d'épines. Je me demande même si ce n'était pas pour les manger tant qu’à faire.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook