Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saw palmetto et orties (femmes) dérèglement hormonal
L
19 juin 2023 12:34
Salam aleykoum

Je suis à la recherche de témoignages de femmes qui ont utilisé du saw palmetto (palmier nain) et de la racine d'orties pour réguler leur dérèglement hormonal. J'aimerais savoir si cela a été efficace pour vous et si vous avez remarqué des améliorations dans vos symptômes.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !
19 juin 2023 13:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est pour ton cas personnel, c'est inutile. Chacun est différent et donc réagi différemment.

Si c'est pour faire une étude clinique, c'est utile et il faudrait demander plus de détails.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juin 2023 14:37
Salam

J'utilise l'ortie pour les problèmes liés aux soucis menstruelles, règles abondantes (fer). Ceci est bénéfique j'ai l'impression oui el hemdulillah.

Après pour régler des problèmes hormonaux je n'ai pas de soucis hormonale enfin pas que je sache, je ne peux donc pas te dire. QU Allah te facilite.

Si je peux me permettre, tu peux aller chez les herboriste ils ont la connaissance des plantes et sauront très bien t'orienter vers le meilleur traitement naturel insha Allah.
19 juin 2023 14:37
Allah y chafik oukhty
L
19 juin 2023 16:37
merci bcp pour ton retour, c'est bon à savoir . amine

qu'Allah te récompense pour tes précieux conseils
Citation
أزهر a écrit:
Salam

J'utilise l'ortie pour les problèmes liés aux soucis menstruelles, règles abondantes (fer). Ceci est bénéfique j'ai l'impression oui el hemdulillah.

Après pour régler des problèmes hormonaux je n'ai pas de soucis hormonale enfin pas que je sache, je ne peux donc pas te dire. QU Allah te facilite.

Si je peux me permettre, tu peux aller chez les herboriste ils ont la connaissance des plantes et sauront très bien t'orienter vers le meilleur traitement naturel insha Allah.
L
19 juin 2023 16:37
amine , merci qu'Allah te récompense pour ton invocation
Citation
أزهر a écrit:
Allah y chafik oukhty
M
24 juin 2023 08:28
salam ahleykoum tourne toi vers la sauge, elle est parfaite pour les symptômes prémenstruel, dérèglement hormonale. Kheir inch'Allah
L
4 juillet 2023 15:54
merci pour ton conseil
Citation
MadameKebab a écrit:
salam ahleykoum tourne toi vers la sauge, elle est parfaite pour les symptômes prémenstruel, dérèglement hormonale. Kheir inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook