Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palette blushed nudes Gemey
o
18 juin 2018 22:15
Salam

Je suis tentee par cette palette auc tons irisés roses etc

Qui l a? Les couleurs sont elles si jolies une fois sur la peau?
Ya t il un pinceau fourni avec?

Mervi pour vos retours
18 juin 2018 22:18
Salam,

Au pire tu as les vidéos YouTube qui ne manquent pas sur le sujet si tu ne trouve pas les réponses ici smiling smiley
T
18 juin 2018 22:20
Caspeer !!???


...
o
18 juin 2018 22:20
Salam

Oui j ai regardé un peu

Mais je veux avoir des 'vrais' avis lol
18 juin 2018 22:26
Selem Wahleykoum hbiba!

J'ai regardé la palette et elle ne m'a pas l'aire d'être de qualité... Pourtant les couleurs sont magnifiques! Ou est-ce que tu veux l'acheter?? Je te conseille Wish et SURTOUT de ne pas oublier de regarder les avis pour être sûr que la palette est la plus parfaite. Ou encore, il existe Shop Missa et le maquillage y est pour 1$! (en plus des frais de port). Mais n'oublie jamais de regarder les avis ma biche. Bon courage!
C
18 juin 2018 22:29
J'allais y participer en plus Oups


As salem aaleykoum ,


Oui je l'ai . Et je ne suis pas fan .


Après je suis hyper exigeante sur la qualité de mon maquillage et je suis rarement séduite par les marques de grandes surfaces.


Les fards sont poudreux . Il y 2 couleurs qui ne sont pas terribles .


Les autres couleurs sont jolies mais vraiment , un passage du pinceau et tu retouves la poudre du fard en question éparpillée sur les autres fards .


Citation
TheBlue* a écrit:
Caspeer !!???


...
E
18 juin 2018 22:36
Assalamu 3aleykoum ma belle! ^-^
Le maquillage sur Shop Missa, tu as déjà commandé sur ce site? Quel était ton avis stp? ^-^
Citation
Kaby1ia a écrit:
Selem Wahleykoum hbiba!

J'ai regardé la palette et elle ne m'a pas l'aire d'être de qualité... Pourtant les couleurs sont magnifiques! Ou est-ce que tu veux l'acheter?? Je te conseille Wish et SURTOUT de ne pas oublier de regarder les avis pour être sûr que la palette est la plus parfaite. Ou encore, il existe Shop Missa et le maquillage y est pour 1$! (en plus des frais de port). Mais n'oublie jamais de regarder les avis ma biche. Bon courage!
o
18 juin 2018 22:37
Merci pr ttrs ces explications

Du couo t as une marque a conseiller pr ce type de palettes?

Il y a un pinceau avc ou pas?
Citation
Caspeer a écrit:
J'allais y participer en plus Oups


As salem aaleykoum ,


Oui je l'ai . Et je ne suis pas fan .


Après je suis hyper exigeante sur la qualité de mon maquillage et je suis rarement séduite par les marques de grandes surfaces.


Les fards sont poudreux . Il y 2 couleurs qui ne sont pas terribles .


Les autres couleurs sont jolies mais vraiment , un passage du pinceau et tu retouves la poudre du fard en question éparpillée sur les autres fards .
C
18 juin 2018 22:39
Mais je t'en prie smiling smiley


Une palette dans les tons rosés ? La naked 3 de chez Urban Decay est magnifique . À chaque fois que je l'utilise on me demande ce que je porte .


Dans la palette de maybelline ? Oui il y a un mini pinceau avec d'un côté un embout mousse et de l'autre un pinceau normal .



Citation
oumassiya a écrit:
Merci pr ttrs ces explications

Du couo t as une marque a conseiller pr ce type de palettes?

Il y a un pinceau avc ou pas?
P
18 juin 2018 22:41
Je me permets de profiter du post pour un autre renseignement sur du maquillage.

Je voudrait m'acheter un crayon noir, mais je ne sais pas vers quel produit me tourner.
Le dernier que j'ai eu c'était un Yves Rocher, mais il avait une mauvaise tenue.
Sinon j'utilise du khôl en poudre, mais j'aimerais alterner avec un crayon pour le côté pratique.

Avez-vous un crayon à me conseiller (pas cher) ?
Ou alors vous me conseiller de rester sur le khôl ?
T
18 juin 2018 22:44
Ô mais quelle surprise grinning smiley

C'est pavlovien je te dis. Ne lutte pas, garde ton énergie pour Amazon Zen


...
Citation
Caspeer a écrit:
J'allais y participer en plus Oups


As salem aaleykoum ,


Oui je l'ai . Et je ne suis pas fan .


Après je suis hyper exigeante sur la qualité de mon maquillage et je suis rarement séduite par les marques de grandes surfaces.


Les fards sont poudreux . Il y 2 couleurs qui ne sont pas terribles .


Les autres couleurs sont jolies mais vraiment , un passage du pinceau et tu retouves la poudre du fard en question éparpillée sur les autres fards .
T
18 juin 2018 22:51
Quelques secondes, elle arrive confused smiley


...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je me permets de profiter du post pour un autre renseignement sur du maquillage.

Je voudrait m'acheter un crayon noir, mais je ne sais pas vers quel produit me tourner.
Le dernier que j'ai eu c'était un Yves Rocher, mais il avait une mauvaise tenue.
Sinon j'utilise du khôl en poudre, mais j'aimerais alterner avec un crayon pour le côté pratique.

Avez-vous un crayon à me conseiller (pas cher) ?
Ou alors vous me conseiller de rester sur le khôl ?
C
18 juin 2018 23:05
Le seul crayon qui m'a convaincu pour le moment est de la marque bourjois . Pourtant j'ai essayé les plus grandes marques , mais il est en numéro un .


J'utilise quasi tous les jours le crayon contour clubbing waterproof de cette marque et ça ne bouge pas de la journée .


Mais j'utilise la teinte Golden Dress . Je n'utilise personnellement jamais de noir en muqueuse donc je ne sais pas si cette teinte sera aussi performante .


Ce crayon est entre 5 et 8 euros en fonction des lieux de vente .


Pour le côté "bénéfices" le khôl est meilleur c'est sûr . Mais si tu cherches une option rapide pour les jours où tu n'as pas le temps , ce crayon vaut la peine d'être testé thumbs up



Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je me permets de profiter du post pour un autre renseignement sur du maquillage.

Je voudrait m'acheter un crayon noir, mais je ne sais pas vers quel produit me tourner.
Le dernier que j'ai eu c'était un Yves Rocher, mais il avait une mauvaise tenue.
Sinon j'utilise du khôl en poudre, mais j'aimerais alterner avec un crayon pour le côté pratique.

Avez-vous un crayon à me conseiller (pas cher) ?
Ou alors vous me conseiller de rester sur le khôl ?
18 juin 2018 23:19
Je n'en ai jamais commandé malheureusement! Mais j'y pense ça reste sur ma liste... Je te conseilles ces vidéos:
Laurette - Fuyez ou Achetez du Makeup à 1$
Sandrea - TOUT MON MAKEUPR A 1$!
Citation
Calypso ^-^ a écrit:
Assalamu 3aleykoum ma belle! ^-^
Le maquillage sur Shop Missa, tu as déjà commandé sur ce site? Quel était ton avis stp? ^-^
T
19 juin 2018 00:06
Urbain De quai ? C'est pas une marque de pneus ça ?


...
Citation
Caspeer a écrit:
Mais je t'en prie smiling smiley


Une palette dans les tons rosés ? La naked 3 de chez Urban Decay est magnifique . À chaque fois que je l'utilise on me demande ce que je porte .


Dans la palette de maybelline ? Oui il y a un mini pinceau avec d'un côté un embout mousse et de l'autre un pinceau normal .
o
19 juin 2018 08:00
Salam

Quel plaisir d avoir tes conseils

La Urban decay a l air topissime mais c est pas lmeme budget que la Gemey
Jvais tenter de mla faire offrir pour l aid winking smiley

Je ne me maquille pas a l exterieur ni tous les jours , la Gemey suffirait ou pas? Ou c est vraiment un produit nul?
Citation
Caspeer a écrit:
Mais je t'en prie smiling smiley


Une palette dans les tons rosés ? La naked 3 de chez Urban Decay est magnifique . À chaque fois que je l'utilise on me demande ce que je porte .


Dans la palette de maybelline ? Oui il y a un mini pinceau avec d'un côté un embout mousse et de l'autre un pinceau normal .
C
19 juin 2018 12:02
Wa aaleykoum as salem smiling smiley


C'est très gentil , merci .


Oui c'est vrai que ce n'est pas le même budget . Mais il y a souvent des 25% ou des 30% sur sephora . Tu peux l'avoir vers les 35 euros au lieu de la cinquantaine .
J'espère que tu la recevras au Eïd alors !


Ah oui , pour une utilisation occasionnelle elle suffirait . Il faudra juste y aller très légèrement avec les pinceaux pour éviter de mettre de la poudre sur les autres fards . Et bien tapoter avant de l'appliquer sur tes yeux afin d'éviter que ça aille partout sur ton visage .


Surtout que j'ai vu qu'on la trouvait souvent dans les 5 euros en ce moment alors n'hésite pas . Je l'avais acheté au tout début de sa sortie et je l'avais payé 16 euros Oups Forcément elle n'en valait pas du tout le prix .




Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Quel plaisir d avoir tes conseils

La Urban decay a l air topissime mais c est pas lmeme budget que la Gemey
Jvais tenter de mla faire offrir pour l aid winking smiley

Je ne me maquille pas a l exterieur ni tous les jours , la Gemey suffirait ou pas? Ou c est vraiment un produit nul?
C
19 juin 2018 12:02
Oups




Citation
TheBlue* a écrit:
Urbain De quai ? C'est pas une marque de pneus ça ?


...
T
19 juin 2018 12:14
Quoi ? T'es au collège et tu te maquilles avec des pneus... Y a pire Heu

Vas réviser angry smiley


...
Citation
Caspeer a écrit:
Oups
C
19 juin 2018 13:28
J'ai redoublée et mes parents ont décidé de me placer .

Maintenant stop la pollution du post le plus intéressant de yabi en ce moment No no



Citation
TheBlue* a écrit:
Quoi ? T'es au collège et tu te maquilles avec des pneus... Y a pire Heu

Vas réviser angry smiley


...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook