Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine-Israël : Le Maroc «condamne les attaques contre les civils d’où...
I
7 octobre 2023 22:08
w
7 octobre 2023 22:16
Alikoum salam

L'entité sioniste est l'éternel ennemi du Maroc.

Le sionisme est ce qu'il y a de pire sur terre.
Vive la noble Palestine
Y
7 octobre 2023 22:29
"Vive la noble Palestine"

Qu'y a t il de noble à massacrer des civils hommes, femmes, enfants, dans la rue ou chez eux ?
C'est abject.

Citation
wakrim a écrit:
Alikoum salam

L'entité sioniste est l'éternel ennemi du Maroc.

Le sionisme est ce qu'il y a de pire sur terre.
Vive la noble Palestine
A
7 octobre 2023 22:32
La condamnation tu ne l’as fait jamais quand c’est des colons ou des soldats israéliens qui le font .

A un moment donné , ça donne cela une indifférence de ce qui arrive aux autres quand certains ne condamne pas quand leurs frères font ce qui est inhumain .
Citation
Yehouda a écrit:
"Vive la noble Palestine"

Qu'y a t il de noble à massacrer des civils hommes, femmes, enfants, dans la rue ou chez eux ?
C'est abject.
Y
7 octobre 2023 22:45
La condamnation tu ne l’as fait jamais quand c’est des colons ou des soldats israéliens qui le font .

Les soldats israéliens ne prennent pas des civils gazaouis en otages. Encore moins des femmes et des enfants. Honte à vous !

A un moment donné , ça donne cela une indifférence de ce qui arrive aux autres quand certains ne condamne pas quand leurs frères font ce qui est inhumain .

Tout humain est a priori mon frère. Et je ne suis indifférent à la souffrance de personne. Je me répète: Honte a vous !


Citation
Aminou75 a écrit:
La condamnation tu ne l’as fait jamais quand c’est des colons ou des soldats israéliens qui le font .

A un moment donné , ça donne cela une indifférence de ce qui arrive aux autres quand certains ne condamne pas quand leurs frères font ce qui est inhumain .
I
7 octobre 2023 22:46
C’est fou je vous jure c’est incroyable sa me dégoûte même je ne comprends pas pourquoi le Maroc cherchez toujours à être avec les israéliens
I
7 octobre 2023 22:47
Mdr ils prennent pas de gens en otage?mais tu te fou de qui?ils enferment des enfants toute l’année mais mdr
7 octobre 2023 22:50
Gaza est le plus grand centre de concentration du monde.

Une telle mauvaise foi, c'est impressionnant.
Citation
Yehouda a écrit:
La condamnation tu ne l’as fait jamais quand c’est des colons ou des soldats israéliens qui le font .

Les soldats israéliens ne prennent pas des civils gazaouis en otages. Encore moins des femmes et des enfants. Honte à vous !

A un moment donné , ça donne cela une indifférence de ce qui arrive aux autres quand certains ne condamne pas quand leurs frères font ce qui est inhumain .

Tout humain est a priori mon frère. Et je ne suis indifférent à la souffrance de personne. Je me répète: Honte a vous !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
7 octobre 2023 22:55
Le plus gros hypocrite au monde .

Bfm en mode terroriste .

C’est comme les russes quand ils disent que les Ukrainiens ont fait une attaque terroriste .

Tiens Yahouda

Regarde ce qu’il a dit notre cher General De Gaulle :

[www.instagram.com]
Citation
Dystopia23 a écrit:
Gaza est le plus grand centre de concentration du monde.

Une telle mauvaise foi, c'est impressionnant.
7 octobre 2023 23:30
Désolé, l'ennemi éternel du Maroc, c'est l'algerie.
Que cela te plaise ou non.
Citation
wakrim a écrit:
Alikoum salam

L'entité sioniste est l'éternel ennemi du Maroc.

Le sionisme est ce qu'il y a de pire sur terre.
Vive la noble Palestine
w
7 octobre 2023 23:37
Que cela me plaise ou non notre ennemi éternel est l'entité sioniste.

Amazighement votre
Marocainement votre.


Citation
golden eagle a écrit:
Désolé, l'ennemi éternel du Maroc, c'est l'algerie.
Que cela te plaise ou non.
S
7 octobre 2023 23:46
Une réaction sage et smart de notre pays.
NON à toute forme de violence.
Pensées à toutes les victimes des deux cótés.

Alors que les palestiniens ne reconnaissent tjrs pas notre sahara, nous les gentils marocains avons passé 50 ans à les soutenir, nos marches de solidarité ont tjrs été les plus géantes dans le monde arabe, nous avons boudé Israel pendant des decennies et avons brulé son drapeau des centaines de fois.Est ce que cela a réglé le problème?
Ce qui a changé, c'est que les palestiniens se sont laissé diviser par l'iran en deux semi pays ...!! Alors svp débrouillez vous entre vous et occupons nous de notre sahara
7 octobre 2023 23:50
Le Maroc n'a jamais cherché, ne cherche pas et ne cherchera jamais à être avec les israéliens. C'est toi qui écrit n'importe quoi
Le Maroc défend son intégrité territoriale qui est une cause sacrée pour tous les marocains sans exception. Sauf pour ceux qui veulent se passer pour des marocains. Et à ceux-là je dis :
on n'est pas dupes .
Citation
Idriss9393 a écrit:
C’est fou je vous jure c’est incroyable sa me dégoûte même je ne comprends pas pourquoi le Maroc cherchez toujours à être avec les israéliens
8 octobre 2023 00:41
Le Maroc soutient le droit des Palestiniens à un Etat indépendant, et fait tout pour convaincre les Israéliens que c'est la seule solution pour que tout le monde vive en paix.
Mais ,par ailleurs la défense de son intégrité territoriale reste pour lui une priorité absolue.Et c'est normal.
8 octobre 2023 00:58
J’ai lu l’article et je ne vois pas ce que le Maroc a dit de mal …
Pas d’attaques de civils de part et d’autre.

Je nuancerais : je dirais pas d’attaques de civils non colons.
w
8 octobre 2023 01:06
En un mot vive l'intégrité du Maroc et vive l'intégrité de la Palestine.


L'hypocrisie n'est pas notre.
S
8 octobre 2023 01:08
Je suis marocain et j'ai juste envie de dire une chose ARRETONS LA MAUVAISE FOI.

Les intérêt économique, l'argent prend le dessus. C'est un FAIT. Apparemment l'Arabie Saoudite va rejoindre l'alliance aussi. Surtout quand on voit le contexte l'ouverture vers l'Occident parce que le petrole ne va plus les rendre aussi riche qu'avant.

Bref les intérêts économiques prend le dessus qu'on veuille l'entendre ou pas.

Le nombre de civils palestiens mort n'est pas du temps proportionnel a que l'Israël subit.
Rappelez vous sur les video telegram quand es familles palestienne etaient viré de leur logement sa personne l'a condamné.

Bah ouai vu que les grand états ont condamné l'attaque du hamas bah faut suivre derrière hein faire comme eux pour pas se mettre les intérêts a dos.

Mais qu'elle mauvaise foi vraiment
w
8 octobre 2023 02:46
Imaginez quelqu'un qui presse une oronge jusqu'à ce qu'elle éclate et lui éclabousse son joli costard; Alors certains diront que c'est la faute de ce quelqu'un, d'autres diront que c'est la faute de l'orange et ceux qui prônent la neutralité diront que c'est la faute des 2.
I
8 octobre 2023 04:15
Tu fais passer ta communauté musulmane derrière un sahara mdr on na toucher le fond merde
8 octobre 2023 08:28
Tu as raison sur ce point (et uniquement ce point): on n'attaque jamais de civils, jamais.
Et c'est valable aussi de votre côté. Mais ça n'excuse pas ce qu'il s'est passé ici.
Citation
Yehouda a écrit:
"Vive la noble Palestine"

Qu'y a t il de noble à massacrer des civils hommes, femmes, enfants, dans la rue ou chez eux ?
C'est abject.
Facebook