Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : Inauguration de l'hôpital Al-Quds à Gaza financé par le Maroc
17 août 2021 13:59
thumbs up
En espérant qu’il restera debout.
17 août 2021 14:11
Oui on les entends plus les crocodiles, grandes gueules et petits bras.

Ca va pas dans leur scénario du grand méchant makhzen
Citation
Variant british a écrit:
Les pseudos défenseurs de la Palestine avec du blabla se font discrets.
b
be
17 août 2021 14:18
En dehors de ca ; le Maroc au temps de Hassan2 distribuait des milliers de pain tous les jours à Al Qods. Je ne sais pas si ca a continué ou pas. je n'ai pas trouvé d'écrit sur le sujet

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui on les entends plus les crocodiles, grandes gueules et petits bras.

Ca va pas dans leur scénario du grand méchant makhzen
17 août 2021 14:47
Le Maroc agit par les actes et non pas par des discours inutile, la preuve !

Le Maroc traite directement avec Israël pour l'intérêt aussi des palestiniens. Les palestiniens eux même savent que seul le dialogue finira par amener la paix.

Malheureusement, quelques groupuscules jouent sur la peur et les fausses victoires militaire pour avoir l'attention du peuple palestinien. J'espère en tout cas que cette situation ne durera pas indéfiniment.
17 août 2021 18:07
C'est normal le patelin de l'est et ses occupants excellent dans les slogans CREUX. Du creux encore du creux . Comme je l'ai déjà dis auparavant ,ils n'ont même l'once d'une fierté. Que des morveux....
17 août 2021 21:04
J'attendais avec impatience la réaction des menteurs, hypocrites et malhonnêtes qui à longueur d'années nous rabâchent leur attachement, et celle de leur pays à la noble cause de la la Palestine et des palestiniens.
C'est bizarre les mouche center, antisionistes, antisémites et anti marocains brillent par leur honteuse absence.
C'est vrai, que peuvent ils dire ? Que cet hôpital est un fake news
Ils en sont capables.
p
17 août 2021 21:57
tu peux les contacter pour savoir ou pour faire un don , ils font plein de choses ....
Bayt mal alqods asharif


Citation
be a écrit:
En dehors de ca ; le Maroc au temps de Hassan2 distribuait des milliers de pain tous les jours à Al Qods. Je ne sais pas si ca a continué ou pas. je n'ai pas trouvé d'écrit sur le sujet
S
18 août 2021 00:11
Je félicite les gazaoui et tout le peuple de Palestine, ainsi que l'ambassadeur marocain en Palestine, ainsi que le Maroc et le peuple marocain, pour cette inauguration qui pourra soulager les souffrances des palestiniens victimes des exactions inhumaines des sionistes même envers ce qui est censé être protéger par les conventions de Genève.

 
Facebook