Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Palestine a besoin de nos soussous
s
29 juin 2006 14:23
Salam haleikoum,

Vous savez comme moi ce qui se passe en Palestine au vu et au su de tous.

Faisons chacun un don de 5 euros ou plus (lien ci-dessous), plusieurs modes de paiement sont proposés :

[www.secours-islamique.org]

Donnons à ceux qui en ont besoin.

wa salam haleikoum
f
29 juin 2006 14:27
thumbs up Barak allah ofik qu allah te récompense srnit
s
29 juin 2006 14:27
amin adjma'in
s
30 juin 2006 09:53
s
3 juillet 2006 10:07
N
3 juillet 2006 18:06
Salam alaykoum

Il y a aussi le site du Comité de Bienfesance et de Secours au Palestiniens pour faire des dons.
[www.cbsp.fr]

Nous pouvons tous faire au moins des dou'as pour eux.
Qu'Allah swt aide nos frères en Palestine
Qu'Allah swt leur accorde la victoire
Qu'Allah swt appaise leurs souffrances
Allahouma ansor ikhwana fi falastine
Ameen

Wassalamou alaykoum
s
3 juillet 2006 18:49
Citation
Nouseyba a écrit:
Salam alaykoum

Il y a aussi le site du Comité de Bienfesance et de Secours au Palestiniens pour faire des dons.
[www.cbsp.fr]

Nous pouvons tous faire au moins des dou'as pour eux.
Qu'Allah swt aide nos frères en Palestine
Qu'Allah swt leur accorde la victoire
Qu'Allah swt appaise leurs souffrances
Allahouma ansor ikhwana fi falastine
Ameen

Wassalamou alaykoum

faut se dire qu'un jour faudra faire plus que des doou3a
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
N
3 juillet 2006 19:03
Citation
siham69 a écrit:
faut se dire qu'un jour faudra faire plus que des doou3a

Je suis tt a fait d'accord avec toi mais relis bien ce que j'ai écrit eye rolling smiley

Citation
Nouseyba a écrit:
faire au moins des dou'as
s
3 juillet 2006 19:16
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
faut se dire qu'un jour faudra faire plus que des doou3a

Je suis tt a fait d'accord avec toi mais relis bien ce que j'ai écrit eye rolling smiley

Citation
Nouseyba a écrit:
faire au moins des dou'as

ben je sais j'ai bien lu mdrrr

j'en fait chaque jour

winking smiley

tkt
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
6 juillet 2006 11:28
w
6 juillet 2006 15:29
ni soussou ni walou

il n y a rien a tirer de nos freres ici

tout ce qui les interessent c est trouver le maillot de l equipe de france et de parader sur les champs.
f
6 juillet 2006 15:33
allah c ets vrai

wahed koi de neuf par rapport a ton idée ? vous avez manifesté ?
6 juillet 2006 15:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
ni soussou ni walou

il n y a rien a tirer de nos freres ici

tout ce qui les interessent c est trouver le maillot de l equipe de france et de parader sur les champs.



qu'est ce qui te permet de dire sa? et de juger les gens ici?quand une personne fait une saddaka, elle le crie pas forcement sur les toits.fallait prevenir s'il fallait t'envoyer un mp!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
6 juillet 2006 15:36
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
ni soussou ni walou

il n y a rien a tirer de nos freres ici

tout ce qui les interessent c est trouver le maillot de l equipe de france et de parader sur les champs.



qu'est ce qui te permet de dire sa? et de juger les gens ici?quand une personne fait une saddaka, elle le crie pas forcement sur les toits.fallait prevenir s'il fallait t'envoyer un mp!


Sarah wahed est déçu....Il ne juge pas, il constate et c ets la triste réalité, faire la fête sur les champs ya aucun problème avec grand plaisir mais manifester pour dénoncer les atrocités sionistes lààà ma 3andi lwaqt dabba men be3d ok ...
6 juillet 2006 15:38
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
ni soussou ni walou

il n y a rien a tirer de nos freres ici

tout ce qui les interessent c est trouver le maillot de l equipe de france et de parader sur les champs.



qu'est ce qui te permet de dire sa? et de juger les gens ici?quand une personne fait une saddaka, elle le crie pas forcement sur les toits.fallait prevenir s'il fallait t'envoyer un mp!


Sarah wahed est déçu....Il ne juge pas, il constate et c ets la triste réalité, faire la fête sur les champs ya aucun problème avec grand plaisir mais manifester pour dénoncer les atrocités sionistes lààà ma 3andi lwaqt dabba men be3d ok ...


il aurait parler du manque de manifestations, je ne me serais jamais permise de critiquer, je suis complètement dac de ce point de vue la!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
6 juillet 2006 15:41
C est lui même qui a proposé de manifester sarah !!


Qu est ce que tu aimes pas dans ce qu il a dit ?


Ses deux phrases veulent tout dire tu sais ..
6 juillet 2006 15:43
Citation
fatima35 a écrit:
C est lui même qui a proposé de manifester sarah !!


Qu est ce que tu aimes pas dans ce qu il a dit ?


Ses deux phrases veulent tout dire tu sais ..



quand il dit" y'a rien a tirer de nos freres ici" sa ne te choque pas toi!!!


il parle de manif dans un autre post!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
6 juillet 2006 15:44
Cela ne me choque pas malheureusement c'est une attitude pitoyablement fréquente ce n est plus choquant sarah...


Je rajouterais des guillemets à " frères "
6 juillet 2006 15:46
ben perso sa me choque de porter un tel jugement sur des gens qu'on ne connais meme pas!

bref ...passons
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
6 juillet 2006 15:50
sarah

quand on appel les arabo-berbere marocains ou autres a venir manifester leur soutiens a des personnes qui se font vider de leur sang jusqu a l os, et que tu constate qu il n y a que 2 ou 300 personnes, 2 ou 3OOO dans les cas exeptionnel. qu est ce que tu voudrais que je dise?
"trarkellah 3likoum a muslimin?
c est un constat
comme l a souligné fatima il s agit pas d arreter de vivre ou d avoir des loisir, mais hier je peut te dire que j avais un immence pincement et l impression d etre dans un desert en plein milieu des champs elysées bondé de monde.
je ne juge personne
si tu fais parties des personnes qui font qq choses rabi te recompensera, je n attends pas que tu me le signal.

ps je suis moi meme fan de foot, je joue j ai pratiquement vu tout les match, j ai hate de voir la final, mais tout ça a un gout amere
Facebook