Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine
m
1 septembre 2004 22:28
alors la j'ai pas dit çaaaa !
carrément pas !


Vous pensez que je crois que les gars qui se sont fait sauter l'ont fait comme ça a cause d'une envie pressante ou pour passer a la TV? [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/IMG]

bien sur que l'assassinat de Yassine était un acte debile et inutile mais supposé par les faucon d'israel comme symbolique.
inutile car ce crouton n'avait plus aucun pouvoir executif.
et pq je dis crouton ? car je me touche pas quand un gamin ou un mec s'explose pour rien
oui pour rien d'un point de vue humain , militaire.

je penses qu'il faut mieux les defendres les palestiniens
plus y'a des attentas plus la commaunaute internationale
et ca donnes de l'eau au moulin de ceux qui esperent fortment plaindre "les gentils israeliens juifs et leurs dirigeants et de calomnier les méchants arabes barbares et leurs chefs de tribus" (caricature extreme )

or a part la cpmmunauté internationale , qui a reellement le potentiel ?
les pays arabes > arf !

parce que tu crois que nos fameux frères saoudiens qui s'eclatent aux whisky a courchevel vont les aider .



bien sur qu'israel a des agents , comme l'egypte , et même la mongolie
mais y'en a pas derrière chaque buisson , derrière chaque attentat

vous me faites penser a ces gens qui chient sur musulmans a longeur de reportage , journaux , emissions, en utilisant de bon procedés généralisant bien gerbeux.




pour ta gouverne matin , se prononce matine et c'est un prénom d'origine perse

je m'appelle adil/adel dans ma real life.

1 septembre 2004 22:45
matine,

je suis désolé car je t'avais prise pour un masculin.

je te presente mes éxuses Mmm...ou Mll?




tu es perse et de quelle religion?
,
m
1 septembre 2004 22:54
c'est masculin et je suis d'orignie marocaine
mais mon pseudo lui est un prenom pêrse
S
2 septembre 2004 10:40
Je note que pour certains, "sioniste" est devenu une insulte.
v
2 septembre 2004 10:52
toujours cet épouventail d" OPINION PUBLIC" SACHES BIEN MATINE QUE CE N EST PAS EN S'ALIGNANT AUX DESIRS DES IMPERIALO-SIONISTES QUE NOUS AURONS NOS DROITS, ET BEAUCOUP MOINS DES FAVEURS.

je n'ai rien à faire par les dires de tes journalistes à la ### de tf1, je suis sûr d'une chose c'est que israel est un état voyeu et que palestine-israel ne rime pas avec musulman-juif. et que en suivantvos théories de la politique politicienne le destin de nos fréres en palestine serais le même que celui des indiens d'Amérique.

Mais le top est qd tu qualifies les martyres palestiniens de terroristes (sens péjoratif, car ce terme a un sens religieu qui dépasse tes connaissances) les israéliens sont des COLONS, et par définition les colons ne quittent pas les terres moyennant des discussions et de bonnes conduites.

Merci ...

à toi mnt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/04 00:26 par webmaster.
E
4 septembre 2004 20:46
comparer le Maroc avec la société palestinienne s'est oublier bien vite que la population Marocaine n'a pas dansé dans les rues le soir du 11 septembre ...La population Palestinienne à encore de gros effort à produire.
B
4 septembre 2004 20:55
Les chars de Tsahal sont made usa les missiles made usa les hélicoptères made usa.

Qui pose son veto à toutes les résolutions onusiennes pour sanctionner la politique israelienne : les usa





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/04 20:56 par Belle.
E
4 septembre 2004 21:06
Les M16 A2 utilisés par des palestiniens sont aussi made in Usa.
qu'elle est le but de cette demonstration?
S
5 septembre 2004 18:18
Les palestiniens n'ont jamais été livrés en m16 par qui que ce soit. Ils les ont achetés clandestinement. Tout le monde sait que les USA fournissent des armes au criminel de guerre Arioul Sharon.
t
5 septembre 2004 20:26
salam

fiouu ce n'est pas pcq on ne parle plus de la "Falestine" que les conditions au moyen orient ne nous touchent plus.
on a kd meme le droit de papoter d'autre choses..sinon on sort tous nos mouchoirs et on se met tous a chialer ensemble!

Cali dis donc T un historien toi.. merci pour tes posts.. cela dit chui pas ok avec toi kd tu dis ke les deux protagonistes devraient se débrouiller tout seul. Moi je dis "dehors Arafat' C le maillon faible durant ces années de négociations.. il a fait son temps.il devrait laissé placer a la jeunesse palestinienne qui n'attends plus rien de lui.

sinon j'ai beau essayé de lire des livres sur ce conflit... C un vrai fouilli... ya tellement d'accord qui ont été fait sur des bouts de terrain a gauche et a droite..sur la maitrise de canaux... ect.. et ce st tjs les meme qui trinquent..les palestiniens.. leur a ton seulement demandé leur avis???
Qu'Allah aient nos frère et nos soeurs et leur permette d'être endurant.

salam
S
6 septembre 2004 20:49
Salam

Quand on ne comprend pas un conflit, la moindre des choses serait de se taire. Arafat est le chef légitime des palestiniens. C'est aussi le chef historique de la résistance palestineinne. quand les palestiniens le décideront, Arafat partira. Ce n'est pas à toi, aussi insignifiantes que tu es, de te prononcer sur le sort d'Arafat.
c
6 septembre 2004 21:23
George Bush est aussi le president legitime des USA. Ariel Sharon est aussi le chef legitime des israeliens. Mais on peut bien les critiquer, et dire notre opinion.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
7 septembre 2004 03:15
je me demande pourquoi tous les juifs qui par nostalgie sont venus faire la causette dans notre forum finissent par foutre le camps???

c'est dingue et curieux en meme temps .

non??
t
7 septembre 2004 12:03
Soulayman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Quand on ne comprend pas un conflit, la moindre
> des choses serait de se taire. Arafat est le chef
> légitime des palestiniens. C'est aussi le chef
> historique de la résistance palestineinne. quand
> les palestiniens le décideront, Arafat partira. Ce
> n'est pas à toi, aussi insignifiantes que tu es,
> de te prononcer sur le sort d'Arafat.


je ne préfère meme pas te répondre!
p
7 septembre 2004 12:40
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me demande pourquoi tous les juifs qui par
> nostalgie sont venus faire la causette dans notre
> forum finissent par foutre le camps???

- Nostalgie de quoi?
- Peux-tu préciser le "notre"? Ca englobe quoi?
- C'est un forum Marocain ici?
- Ca existe des juifs marocains?
- Est-ce aussi leur forum?
t
7 septembre 2004 12:40
salam

en parlant de ne ps oublier:

vla kkes photos pour ns raffraichir la mémoire:

[www.gupsfrance.org]

"Galerie" puis "Occupation - enfance"

les larmes au yeux...

salam
Facebook