Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pakistan: Une femme et deux enfants assassinés par des sauvages.
U
1 août 2014 13:58
Satan en pleine action.

Quand les Musulmans tuent les Musulmans:
Il ne se passe pas de moins sans que des mosquées de Musulmans chiites soit attaquée par des Musulmans (?) arriérés qui croient avoir raison.
De temps à autre, les mêmes arriérés attaquent aussi des Musulmans soufis.
Ici, ils ont massacré deux fillettes et leur mère.

Ces Musulmans (?) à l’état sauvage croient être pieux, mais ce sont des envoyés de Satan: Leurs exactions démontrent qu'ils sont guidés par Satan lui-même.

Avec de tels amis, l’Islam n'a pas besoin d'ennemi: Mieux que n'importe quel islamophobe, ils sont en train de détruire totalement la crédibilité des Croyants pacifiques en leur Prophète Mahomet.

Voyez l'animalité de ces sauvages décérébrés et ignorants: Des meutes de sauvages qui sont plus proches du chien que de l'Homme

Une femme et deux enfants lynchés pour «blasphème» sur Facebook.

Citation
a écrit:
Une femme et deux petites filles de la secte ahmadie ont été tuées par une foule en colère après la diffusion sur Facebook d'une photo jugée «blasphématoire».

Une femme membre d'une secte religieuse et deux de ses petites-filles, dont l'une âgée de sept ans, ont été lynchées par une foule pakistanaise, a-t-on appris lundi de source policière. Il s'agit du dernier épisode en date des violences contre les minorités au Pakistan.

La femme et ses petites-filles appartenaient à la communauté ahmadie, qui se considère musulmane. Mais ses membres sont jugés hérétiques par nombre de Pakistanais, puisqu'ils reconnaissent un prophète après Mahomet.

L'incident s'est déroulé dimanche dans un ghetto de Gujranwala, ville située à une centaine de kilomètres au nord de Lahore, la capitale de la province centrale du Penjab.

Aqib Salim, un adolescent de la minorité ahmadie, «aurait mis en ligne sur Facebook une photo blasphématoire, ce qui a ulcéré un ami musulman», a déclaré un responsable de la police locale, Salim Akhtar.

Maisons incendiées

Les deux adolescents ont alors commencé à se bagarrer sous le regard d'une foule croissante, et de plus en plus belliqueuse, qui a incendié des maisons de la minorité ahmadie.

Une femme, une fillette de sept ans et une autre d'à peine un an ont péri par suffocation, selon ce responsable de la police. Il enquêtait lundi non pas sur ces meurtres, mais sur de possibles accusations de «blasphème» contre l'adolescent ahmadi.

Peine de mort prévue

La loi pakistanaise sur le blasphème, accusée par les libéraux d'être instrumentalisée pour régler des conflits personnels mais défendue bec et ongles par les islamistes, prévoit la peine de mort pour les personnes dénigrant Mahomet et la prison à vie pour quiconque brûle le Coran.

Au cours des dernières années, des personnalités pakistanaises ayant plaidé en faveur d'une réforme de cette loi controversée, souvent utilisée contre les chrétiens et les ahmadis, ont été assassinées.

Fondée au XIXe siècle

La communauté ahmadiyya, fondée au XIXe siècle par Mirza Ghulam Ahmad, estime que son fondateur est le messie attendu depuis la mort du prophète Mahomet.

Les ahmadis se considèrent musulmans, mais une loi datant de 1974 au Pakistan les qualifie de non-musulmans. Les ahmadis ne peuvent nommer «mosquée» leur lieu de culte et sont interdits de séjour en Arabie saoudite pour faire le pèlerinage à La Mecque, un des cinq piliers de l'islam.

Selon un rapport récent de la Commission américaine sur la liberté religieuse à travers le monde, le Pakistan est de loin le pays qui emprisonne le plus de citoyens soupçonnés de porter atteinte à la religion, principalement l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/14 18:33 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
1 août 2014 15:13
l'islam est décapité par des hommes et des femmes qui n'ont rien trouvé à faire que de laisser des longue barbes et burka ou les voiles intégrales pour dicter leur nouvelles méthodes pour pratiquer l'Islam
on va de mal en pire , et ce n'est pas fini
entre
Boko Haram
FIS
Alkaida
Bienfaisances
Darech
Frères Musulmans
pour ne citer que ces virus ! lequel est meilleur dans la Barbarie ?
je hais l'hypocrisie
X
1 août 2014 15:24
Tu seras crédible quand tu te joindra au monde libre pour dénoncer la barbarie juive en Palestine. Plutôt que de faire diversion.
s
1 août 2014 15:37
ni toi , ni moi , ni les autres ,sur ce genre de forum qui sont (crédibles) , en plus c'est HS
les seuls qui sont crédibles sont
les donneurs d'ordre et leur applications qui dirigent le monde
les décideurs exécuteurs qui dirigent le monde
donc on peut rêver ! mais que la nuit, pas le jour
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook