Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paix à son âme
s
25 octobre 2007 11:05
une fille avec qui j'ai grandit, c'est fait poignardé hier avec son mari en sortant de chez elle a SAINT DENIS ! allah y larhma elle y est resté, son mari est dans le coma !! allah y chafi !
elle venait de se marier, au mois de juillet, elle commencait tout juste sa vie, avec un CDI, un mari et beaucoup de bonheur ! malheuresement la vie est trop courte, profité de chak instan, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain ! LA VIE EST TROP COURTE ! et dieu sait que c'tait une fille bien ! ALLAH Y LARHMA !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
A
25 octobre 2007 11:10
salam alikom
allah abker ina li llah wa ina ilaihi la raji3oum allah yarhamha et allah y chafi son mari !!! mais c'est un reglement de ompte!!!??
d
25 octobre 2007 11:10
allah yar7amha ou ichafi son mari ya rabi amine ou isabare leurs familles, c'est dur a vivre
t
25 octobre 2007 11:11
Allahi rhamha

c est triste

innalillah wa inna ilayhi raji3oun

Allahi chafi son mari
s
25 octobre 2007 11:11
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom
allah abker ina li llah wa ina ilaihi la raji3oum allah yarhamha et allah y chafi son mari !!! mais c'est un reglement de ompte!!!??

je nai pas u plus de détail ! mais nan cété une agression !! allah y ster !! il ya vraiment des dingues sur cette terre !!
D
25 octobre 2007 11:12
Salamou Alukoum,


Inna lillah wa inna ilayh raji3oun Allahi rhamha wa ichafi zawjaha, c'est triste , le monde est trop cruel


Allahi sterr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
25 octobre 2007 11:13
surtt a SAINT DENIS allah yahfadna!!! wallah c'est triste
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom
allah abker ina li llah wa ina ilaihi la raji3oum allah yarhamha et allah y chafi son mari !!! mais c'est un reglement de ompte!!!??

je nai pas u plus de détail ! mais nan cété une agression !! allah y ster !! il ya vraiment des dingues sur cette terre !!
25 octobre 2007 11:14
allah yer7amha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
25 octobre 2007 11:15
Salam aalikoum


Waa le pauvre couple crying(

allah i rehemha

allah i chafi son epoux
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
25 octobre 2007 11:15
Citation
Algerie95 a écrit:
surtt a SAINT DENIS allah yahfadna!!! wallah c'est triste
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom
allah abker ina li llah wa ina ilaihi la raji3oum allah yarhamha et allah y chafi son mari !!! mais c'est un reglement de ompte!!!??

je nai pas u plus de détail ! mais nan cété une agression !! allah y ster !! il ya vraiment des dingues sur cette terre !!

elle vené de se marié ! elle avait que 24ans ! allah y larhma !!
o
25 octobre 2007 11:16
Allah yarhamha wa wassa3 3liha inchallah
Allah saber sa famille
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
25 octobre 2007 11:25
toute mes condoleances pour la famille

Allah i rhamha

Meskine son mari, il va souffrir s'il se remet de son coma.

Allah i rzak sber pour sa famille c'est malheureux d'oter la vie comem ca a des gens

On n'est plus en securité !!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
25 octobre 2007 11:30
c l'agression dont on a parlé à la radio hier non?
s
25 octobre 2007 11:36
Citation
nadia a écrit:
c l'agression dont on a parlé à la radio hier non?

je sais pas,jai pas écouté la radio !
M
25 octobre 2007 11:38
Ca a un rapport avecca??:

[fr.news.yahoo.com]
l
25 octobre 2007 11:40
Salam

Inna lilahi wa inna illahi raji3oune
Allah yarhama et Allah y chafih.

Ils en ont parlé à la téloche hier. C'est bien triste comme histoire.
On connait le motif de l'agression ? Ils l'ont choppé l'assassin si je me souviens bien.
d
25 octobre 2007 11:41
Apres le petit bout de chou qui s est fait tué par un chien, maintenant un couple qui se fait poignardé....crying(

Allah ister o safi.


Ma pensée va aux familles de ses victimes....


crying(
s
25 octobre 2007 11:42
Citation
libellule06 a écrit:
Salam

Inna lilahi wa inna illahi raji3oune
Allah yarhama et Allah y chafih.

Ils en ont parlé à la téloche hier. C'est bien triste comme histoire.
On connait le motif de l'agression ? Ils l'ont choppé l'assassin si je me souviens bien.

savait vous ke je nétais mém pas o courant avan hier ! javais pas écouter la radio, ni vu la télévision ! et quand hier on ma dit que ma copine était morte j'étais sous le chok ! et je viens de lire surle net, que sa sé produit mardi ! allah y ster ! je suis choké !
p
25 octobre 2007 11:51
Allah i rahma pour ton amie,

Allah i chafih pour son mari sad smiley

quelle triste et cruelle histoire

aux infos, ils parlaient d'une autre histoire ce me semble (un couple abattu dans le 18ème, reglement de compte, le meurtrier a été arrété .. et tué .. par la police)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 octobre 2007 11:54
Citation
petit chat a écrit:
Allah i rahma pour ton amie,

Allah i chafih pour son mari sad smiley

quelle triste et cruelle histoire

aux infos, ils parlaient d'une autre histoire ce me semble (un couple abattu dans le 18ème, reglement de compte, le meurtrier a été arrété .. et tué .. par la police)

cest bien cette histoire ! moi on pti frér ma di a saint denis ! mais cest bien cette histoire ! allah y ster !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook