Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paiement de dimanche
a
29 janvier 2014 00:19
salam.
je travaille chez des parents je garde leurs enfants 4ans,7ans je fais les rapats pour les pett je leurs prd bain activité d éveil et je les recherche de l ecole
ma question c'est que dans mon planing du travail la maman ma mis comme koi je garde les pett une fois sur deux dimanche sois matin ou soir je voulais savoir pour la paye si c 'est 100/100 ou normal comme les jour de la semaine.
B
29 janvier 2014 09:18
Salam normalement le dimanche c payer pLus que la semaine aprer tt dépend de l employeur. Je pense
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
29 janvier 2014 18:56
salam tu dit que tu vas les chercher à l'école, ils vont à l'école le dimanche? sinon si tu travaille pas déclaré c'est entre toi et la femme de vous arranger pour le salaire, mais dans les entreprise privé le dimanche doit compter double en tout cas c'est comme ca en Belgique mais en France je ne sais pas mais tu doit avoir plus le dimanche que la semaine
a
29 janvier 2014 20:16
non je vais garder les petits dans leurs maison je veux savoir s il ya klk un qui travaille dans le meme domaine de garder les enfants chez leurs parents et comment ça se fait pr dimaance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook