Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La page consacrée au mois de "Ramadân"...
s
8 septembre 2009 13:29
Salam alaykoum wa rahmatou Allah

Tout d'abord j'aimerais vs féliciter pour cet effort appréciable. Jazak Allah khayran wa ta9abbala bi idnih 3amalak assali7

J'ai une question par rapport à ce qu'il y a écrit vers la fin de votre message :

(((

Il n’y a aucun mal à ce que des échanges verbaux amoureux aient lieu entre des époux qui observent le jeûne, pourvu qu’ils soient à l’abri de l’éjaculation. En revanche, cela n’est pas permis aux époux qui ne se maîtrisent pas totalement.C’est le cas de celui qui éprouve un plaisir débordant et craint que ses échanges avec sa femme ne conduisent à une éjaculation qui invalide son jeûne. Il n’est donc pas permis à une telle personne de s’adonner à ces échanges parce qu’il exposerait son jeûne à la nullité. Il en est de même pour celui qui craint de secréter du "madhy" » ("Ach charh al-Mumti" , 6/390).

)))

Est ce que cela veut dire que la sécrétion du '' madhy'' annule le jeun ??

Merci
s
23 avril 2015 20:17
salam,

les sujets sur le ramadan sont interessants, merci à ceux qui ont pensé à nous partager cela.

Dommage que les posts soient long, ça n'attire pas d'auditoire si les gens font des "theses", soyez zvp plus pragmatiques, cela sera plus benefique au niveau de l'attrait de vos post et des echanges...

Je n'arriverais pas à tout lire quel dommage....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook