Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pacte avec le diable
n
21 décembre 2016 21:37
A votre avis les stars comme rihanna, jay-z, kany west etc font-ils un vrais pacte avec le diable avec des sacrifices et tout le tralala ou c'est juste une ''image'' ? Parce qu'au final ça ressemble au sihr donc c'est plausible . Si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur car ça ma toujours intrigué
21 décembre 2016 21:39
Non en général ils se contentent de signer auprès d'un label.
Citation
nessim.oklm a écrit:
A votre avis les stars comme rihanna, jay-z, kany west etc font-ils un vrais pacte avec le diable avec des sacrifices et tout le tralala ou c'est juste une ''image'' ? Parce qu'au final ça ressemble au sihr donc c'est plausible . Si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur car ça ma toujours intrigué
n
21 décembre 2016 21:43
et donc c'est le label qui à pactiser ? Et le fait que la star en question soit au courant ça fais d'elle une complice et donc c'est comme si elle avait elle même pactiser non ?
Citation
Wendigo a écrit:
Non en général ils se contentent de signer auprès d'un label.
21 décembre 2016 21:45
Imaginons que tu sois un adepte de satan, tu t'y prendrais comment, toi, pour pactiser avec le diable? Est ce que tu as une idée de comment le faire venir? Ca ne devrait pas être difficile vu qu'il est censé convoiter notre âme et tout ça, non?


Citation
nessim.oklm a écrit:
et donc c'est le label qui à pactiser ? Et le fait que la star en question soit au courant ça fais d'elle une complice et donc c'est comme si elle avait elle même pactiser non ?
M
21 décembre 2016 21:49
Pourquoi vous parlez de sujet qui sont chelou et inutile comme ça Are you crazy
n
21 décembre 2016 21:50
Bah je sais que certaines personne au bled prennent des pages du coran et ce chausse les pied avec et vont au toilette avec pendant 40 jours ou mettent du sang de menstruation deçu Astarfiru'Allah, et des djinn leurs apparaissent et "travaillent" pour eux... c'est comme ça que font les sorciers
21 décembre 2016 21:50
Ca fait passer le temps
Citation
Islam570 a écrit:
Pourquoi vous parlez de sujet qui sont chelou et inutile comme ça Are you crazy
n
21 décembre 2016 21:50
Faut s'informer dans la vie lol
M
21 décembre 2016 21:53
Apprend ce qui t'es utile...
T'a l'air nouveau, tu connais les obligations et les surérogatoire de Ghsul, et whudu par coeur ?
Citation
nessim.oklm a écrit:
Faut s'informer dans la vie lol
n
21 décembre 2016 21:55
Non je connais pas ! Par ailleurs je vien de commencer la prière il y a 3 jours
I
21 décembre 2016 21:57
Salam Alikoum

3Ali Ibn Abi Talib (Radia ALLAH 3anhoe) a rapporté que le Prophète d'ALLAH a dit :
«Trois types d'individus n'entreront jamais au Paradis : celui qui consomme régulièrement l'alcool, celui qui renie ses liens de parenté et celui qui croit à la sorcellerie.»
(rapporté par Ahmad, Ibn Hibban, al-hakim)
21 décembre 2016 22:00
Toutes ces stars du showbizz, leur plus grand péché est de faire de la musique de merde.
De là à considérer qu'ils ont fait alliance avec le diable, il faudrait déjà qu'ils y croient.
n
21 décembre 2016 22:05
Bah dsl mais qu'il y ai pacte ou pas, rien que le fait qu'ils fassent la promotion de l'alcool, sexe, drogue etc dans leur clip et paroles,rien que ça ça constitue une sorte de pacte car ce sont des propagande diabolique vue que sa influence l'humain a la dépravation donc ta pas trop le choix que d'y croire...
Citation
Wendigo a écrit:
Toutes ces stars du showbizz, leur plus grand péché est de faire de la musique de merde.
De là à considérer qu'ils ont fait alliance avec le diable, il faudrait déjà qu'ils y croient.
n
21 décembre 2016 22:06
Donc en gros la sorcellerie n'existe pas ?
21 décembre 2016 22:06
Salam,

Ce sont des futilités, concentre-toi plutôt sur des choses plus importantes.

Wa salam.
M
21 décembre 2016 22:06
J'ai une question à te poser, Comment ça croire à la sorcellerie ? Je comprend pas, qu'est-ce-que l'ont doit mécroire, car la sorcellerie qu'il y a eu ( L'histoire des serpents,sorcier et Moussa que la paix soit sur lui ) La sorcellerie des sorciers avaient marché, ils avaient réussis à transformer en baton, ont peut pas mécroire en ça, du coup c'est quoi qu'ont doit pas croire ?
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

3Ali Ibn Abi Talib (Radia ALLAH 3anhoe) a rapporté que le Prophète d'ALLAH a dit :
«Trois types d'individus n'entreront jamais au Paradis : celui qui consomme régulièrement l'alcool, celui qui renie ses liens de parenté et celui qui croit à la sorcellerie.»
(rapporté par Ahmad, Ibn Hibban, al-hakim)
21 décembre 2016 22:09
Je pense que c'est dans le sens utiliser les services d'un sorcier pour x raisons, alors qu'en vérité rien n'es fait en héros de la permission d'Allah..

C'est comme ça que je vois la chose.
Citation
Islam570 a écrit:
J'ai une question à te poser, Comment ça croire à la sorcellerie ? Je comprend pas, qu'est-ce-que l'ont doit mécroire, car la sorcellerie qu'il y a eu ( L'histoire des serpents,sorcier et Moussa que la paix soit sur lui ) La sorcellerie des sorciers avaient marché, ils avaient réussis à transformer en baton, ont peut pas mécroire en ça, du coup c'est quoi qu'ont doit pas croire ?
21 décembre 2016 22:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ils ont du succès alors c'est du sihr. Et la NASA aussi a fait un pacte avec les djinns pour réussir à marcher sur la Lune du premier coup ? Comment un mec aussi pourri et naze que Donald Trump a pu se faire élire président des Etats-Unis ? Il a dû embaucher un miller de sorciers !? Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
n
21 décembre 2016 22:12
Je pense qu'ici le mot "croire" veut dire "avoir foie en / compté sur / utiliser" car la sorcellerie existe et marche malheureusement
Citation
Islam570 a écrit:
J'ai une question à te poser, Comment ça croire à la sorcellerie ? Je comprend pas, qu'est-ce-que l'ont doit mécroire, car la sorcellerie qu'il y a eu ( L'histoire des serpents,sorcier et Moussa que la paix soit sur lui ) La sorcellerie des sorciers avaient marché, ils avaient réussis à transformer en baton, ont peut pas mécroire en ça, du coup c'est quoi qu'ont doit pas croire ?
21 décembre 2016 22:14
T'y est pas, c'est juste qu'il ne sont pas musulmans mais ça n'en fait pas des démons. Tiens, prenons l'alcool par exemple: dans plein de cultures c'est une boisson réservée par tradition à certaines occasions comme pour fêter un événement, célébrer une messe, dans mon pays (la Belgique) on a même un Saint patron de la bière! Les Chamanes des tribus d'Amérique consomment des champignons hallucinogènes pour avoir des visions spirituelles. On le voit, l'alcool et les drogues sont ancrées dans beaucoup de culture.

Le sexe est aussi culturel (Kamasutra, prescris du Coran, de la Bible,...) et chaque communauté a ses pratiques, ses tabous et ses interdits.

Quand au contenu de leurs paroles, ben c'est ce qui intéresse les jeunes! L'alcool et le sexe, à l'âge ou on vit plein de chose pour la première fois.
Citation
nessim.oklm a écrit:
Bah dsl mais qu'il y ai pacte ou pas, rien que le fait qu'ils fassent la promotion de l'alcool, sexe, drogue etc dans leur clip et paroles,rien que ça ça constitue une sorte de pacte car ce sont des propagande diabolique vue que sa influence l'humain a la dépravation donc ta pas trop le choix que d'y croire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook