Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PACES ET CONDUITE
J
24 août 2019 09:58
Tu crois vraiment que ta personne m'importe à ce point?


Moi j'en ai rien à faire des personne du forum....si tu dis me connaître ben tu me connais que mal... donc pour moi tu n'es pas une personne importante... c ce discours que tu veux entendre?


C valable pour toi comme pour toutes les personnes qui osent m'interpeler...

Toujours dans le respect oui peu m'importe car je respecte tout le monde tant que le respect est au rdv et si tu me connais si bien tu sais aussi le pk de mon pseudo

Mais toi d'abord présenté toi....toi qui en a visiblement change pour d'obscures raisons et m'en tient reproche

Bref ne vient pas me citer moi ou mes anciens blazes sans raison... je suis moi et ne m'en cache JAMAIS ... .alors toi t'es qui au juste?

Avant de m'interpeler Réfléchi à y avant...


Citation
Cawit a écrit:
Tu n'as qu'à me reconnaître tout comme je t'ai reconnu, Ratus.

On s'est parlé beaucoup de fois sur le forum, toujours dans le respect, l'humour et la bonne humeur.

Jamais de clash, jusqu'à aujourd'hui.
A
24 août 2019 13:21
Ah je suis a l’opposé à Rouen mdr
Bah je vais faire 3h la semaine prochain du coup il va me rester entre 2 et 7h…
Citation
Saa098 a écrit:
Marseille et toi ??? Mais il y a pas des gens qui peuvent t'aider ou ton entourage C jour qui reste comme ça t'aura pas bcp d'heures à faire ? Moi à ta place j'aurai reporté pcque le concours C là dernière chance alors que le permis tu peux le passer qd tu veux
S
24 août 2019 22:19
Cava je trouve que C raisonnable mais juste organise toi bien et si tu peux prend de l'avance encore niveau révision histoire d'anticiper ces heures que tu va perdre en révision
Qu'Allah te facilite dans tes projets sista ?
A
25 août 2019 09:01
Oui je m’avance un maximum et insha’Allah sa passe
Citation
Saa098 a écrit:
Cava je trouve que C raisonnable mais juste organise toi bien et si tu peux prend de l'avance encore niveau révision histoire d'anticiper ces heures que tu va perdre en révision
Qu'Allah te facilite dans tes projets sista ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook