Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paaseport et carrte d'identité
W
23 juin 2013 23:55
Salam Aleykoum je voudrais savoir si la carte d'identité était obligatoire pour aller au maroc en bateau car moi je l'ai perdu et j'ai fait une declaration de perte ... moody smiley
Je vais recevoir mon passeport dans une semaine maxi est ce que je pourrais y aller quand meme sa ne va pas me poser de probleme pour le retour ? Svp aidez moi j'comprend rien la winking smiley
24 juin 2013 00:00
Salam, si c'est un passeport francais que tu as , tu n'es pas obligé de prendre ta carte d'identité, car ton passeport fait office de pièce d'identité, je me suis aussi renseigné a la mairie, ils m'ont dit ca
24 juin 2013 08:35
Bonjour
je confirme si passeport français,pas besoin de carte d'identité
bonne journée
G
24 juin 2013 13:12
Du moment que tu as un pesseport même marocain, la carte d'identité ne sert à rien. Même si les douaniers marocains la demande pour noter le numéro. tu dis que tu ne l'as pas ou c'est en cours...et c'est tout.
F
24 juin 2013 13:18
Avec un passeport francais aucun souci par contre si tu as un passeport marocain il te faut imperativement ta carte nationale !
m
24 juin 2013 13:25
salam pour rentrer au Maroc il te faut un passeport soit marocain ou francais mais pour sortir il faut soit un passeport français ou bien un passeport marocain + carte de séjour ou identité français!!!! la crate identité marocaine n'est pas obligatoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook